Les discussions
Comment créer un dvd de restauration sous 7
Bonjour, Je viens de recevoir mon pc MSI avec windows SEVEN, et j'aimerai faire un DVD de restauration, comment faut il faire pour le graver ? Me...
Comment creer un dvd
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un DVD. J'ai nero 10, et je voudrais graver un dvd simple. Mes vidéos à graver sont à 4 et pèsent 700...
Dvd reconnu comme vierge
Bonjour, Voila j'ai gravé à l'étranger 2 dvd (vidéo filmée depuis une caméra) lorsque je les ai regardées, tout allait bien. De retour en belgique...
Gravure nero vision xtra 10
RésoluBonjour, J'ai actuellement la demo de nero multimedia 10. Je souhaite graver un fichier .avi avec NeroVision Xtra, seulement j'ai un message qui a...
Probleme lecture cd apres gravure avec nero
Bonjour, J'ai grave un CD de musique avec Nero Startsmart et le déroulement de la gravure s'est très bien passée (gravure avec succès). Quand je l...
Dvd+r vierge illisible
Bonjour, mon ordi ne lit pas mes dvd+r vierge mais il lit les cd+r vierge et meme les dvd+r pas vierge dans le fond il lit tout sauf sa quelquun sai...
Illegal mod for this track ?!, ne grave plus.
Bonjour, Voilà, avant je graver parfaitement et maintenant sa me mais Gravure échoué, illegal mod for this track IMPOSSIBLE de graver, alors qu'av...
Graver dvd ??!!
Bonjour, J'ai windows vista et je mon lecteur dvd du salon n'est pas capable de lire les dvds gravés avec mon ordi....j'ai downloade des films sur bit...
Copier un dvd
Bonjour, Voila mon probleme récemment j'ai acheter 5 dvd vous savez ceux que ca marche comme un abonnement enfin bref le truc c'est que c'est pas ...
Transférer fil sur dd
Bonjour, J'ai présentement un film que je souhaite mettre sur mon i-Pod touch mais le problème est que aucun de mes programme qui les transférait su...
Impossible d'installer daemon tools lite
RésoluBonjour, J'essaie d'installer DAEMON Tools Lite v4.35.6 sur mon PC. Au moment où le programme d'installation débute, tout se bloque et le message...
Ramener un jeu avec flash-disque !!
Bonjour, j'ai un CD il contient half-life , counter strike , mais mon lecteur CD il marche pas , et mon cousin a installé ce CD et chez lui il mar...
Symbole de realplayer s'affich pas sur youtub
RésoluBonjour, dans Real Player, il y a une option à cocher quand on est sur Youtube pour que le logo Real Player s'affiche quand on regarde une vidéo, ...
Graver fichier dvdrip.xvid
Bonjour, comment graver plusieur fichier dvdrip.xvid dvix avi sur dvd+r pour lire sur dvd salon avec nero burnig rom cordialement merci ...
Probleme dvd r
Bonjour, j'ai achter des DVD+r se matin et au dos il a plusieur sorte d'usage : DVD movie LP mode DVD movie EP mode DVD movie SLP mode pour...
Disque dur extern mort
Bonjour, après une toute petit chute de mon dd externe Western Digital, celui-ci ne marchait plus. j'ai aujourd'hui fait les test de disque dur ...
Dvd double couche illisibles avec un vieux pc
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai plusieurs DVD gravés en double-couche mais je n'arrive pas à les lire avec mon PC. Ces DVD ont été gravés avec ...
Problème gravure
RésoluBonjour, J'ai fait plusieurs petits films qui font en tout 69 min, et je les ai mis à graver à "Création DVD Windows", au début tout marche normal...
Probleme de graveur
Bonjour, a tous je viens sollicité votre aide , pour un probléme de mon lecteur graveur ,il est détecté mais il ne répond pas , j'arrive pas a li...
Jouer a counter strike sans cd
FerméBonjour, j' ai acheté (je l' ai deja donc pas de blabla sur l' illegalité parce que dans ce cas cé légal) counter-strike anthologie et age of empire ...
Comment graver sous vista
Bonjour, Je suis sous Vista 32 bits et lorsque j'utilise des logiciels de gravage j'obtiens le message: "aucun graveur disponible". En fait le gra...
Graver videos you tube sur dvd - rw
Bonjour, j 'ai essaye de graver trois videos de you tube (video flash fichier audio/video ) avec cd burner xp sur un dvd -rw les trois videos sont...
Comment remettre une photo en plein ecran dan
comment remettre une photo en plein ecran dans un album picassa
Gravure dvd
RésoluSalut, quel est le meilleur logiciel de gravure des DVD (autre que Nero car il ne fonctionne pas sur mon PC), et d'où peut-on le télécharger ?
Comment graver des cd rw avec nero ou autre
Je voudrai savoir SVP comment graver et effacer des CD RW avec NERO si possible ou autre logiciel
Problème gravure avec seven
Bonjour à tous, Depuis que j'ai windows 7 32bits je n'arrive plus à graver sur un dvd double couche. quand il commence à graver sur la deuxième ...
Enregistrement de la tnt
Bonjour, Je suis en possession d un televiseur philips tnt integre (2006) et d un graveur dvd sony rdr-gx350 ( 2008) et je n arrive pas a enregist...
Aide iso
Bonjour, je voulais savoir comment fait on pour compresser facilement un iso merci de bien vouloir m aider Configuration: Windows XP / Firefox ...
Nero ne reconnait pas mon graveur dvd
Bonjour, je travail sous windows xp , j'ai les deux versions de nero "express" et startSmart": et avec les deux j'ai le même problème : lors de la...
Graver windows xp
Bonjour à tous, j'ai un ordinateur à dépanner pour des amis et le pb c'est qu'ils n'ont pas le cd original de Windows xp familial.Le vendeur chez qui ...
Problème avec dvd+r verbatim
bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis:j'ai tenté de graver des fichiers sur les dvd+r verbatim que j'ai acheté;jusque là pas de soucis,la gravur...
Problème lecture de divx sur lecteur dvd
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème: je possède un lecteur dvd Philips dvp630 00 compatible Divx (certes pas tout jeune) qui ne m'avait jamais causé ...
Graver musique sur cd rw
RésoluBonjour, j 'essaye de graver sur un cd rw des morceaux de musique presents dans mon pc j 'ai installe cd burner xp et je n 'obtiens aucun resulta...
Pourriez-vous m'aider svp
Bonjour, J'ai enregistré 20 chansons d'une cassette audio sur un CD Mais de ce fait, sur le CD, j'ai un seul morceau de 20 chansons au lieu d'avoi...
Dézonage lecteur dvd toshiba xd-e600
Bonjour, je cherche à dézoner mon lecteur DVD de marque TOSHIBA réf. XD-E600 afin de pouvoir lire des DVDs import US de ZONE 1; est ce quelque'un con...
Aide gravure, découpage film.
Hello All ! Voila donc j'ai plusieurs films dépassant 700Mo du genre 780Mo voir 1Go en .avi, et j'aimerais pouvoir les découper proprement en plusi...
Lecture des dvd+r
Bonjour, j'ai un pti souci j'ai acheter des dvd+r au luxembourg j'arrive a graver mais je ne peux les lire dans aucun lecteur pensez vous que le probl...
Dvd+r
Bonjour, J'ai acheté ce mois ci des DVD+R de marque philips par boiriers de 100+20 gratuits je ne peux les utilisé ils ne prennent pas la gravure .Ils...
Copier une vhs c
Bonjour, Voici mon problème : j'ai des cassettes VHS C (mariage ...) que 'on m'a fait avec un ancien caméscope, Le soucis c'est que je n'ai pas de...
Fichier. ccd ou fichier.img
Bonjour! Pouvez vous m'indiquer le(s) programme(s) que je pourrai utiliser pour ouvrir des fichiers avec une extension "CCD" ou "IMG"?? Merci pour vot...
Erreur de gravure
Bonjour, j'ai un probleme de avec la gravure de plusieurs films sur un DVD5, en effet je reçois un message qui dit : "échec de la mise à jour PMA ...
Graver de la musique sur un dvd
RésoluBonjour, est-il possible de lire des musiques sur un DVD gravé avec une chaine hifi (assez ancienne), un poste radio, ou autre? Merci d'avance si q...
Lecteur virtuel alcohol aide...!!!
Bonjour, j'ai Alcohol 120 %. J'ai un probleme avec les lecteurs virtuels, quand j'en active 1 je ne le voie pas apparaitre dans le poste de travaille ...
Copier un systeme d'exploitation
Bonjour, a tous y a t il un moyen de copier une "image" de mon systeme d'explopitation xp actuel qui est legal et que j'utilise actuellement pour ...
Je n'arrive pas a graver mes photos sur cd
Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mes photos sur cd ,il me dise que windows n'y arrive que faire merci beaucoup Configuration: Windows XP ...
Gravure dvd+rw non lue sur lecteur divx
RésoluBonjour, je ne parviens pas à lire mes divx enregistrés sur DVD+RW, ni sur les DVD-RAMsur mon lecteur enregistreur LG tout neuf qui doit lire les ...
Modification du process de gravure
Quelqu'un connait-il le magnetoscope/dvd enregistreur Toshiba D-VR3SF car, je connais une personne qui possède cet appareil et tous les DVD qu'il crée...
Graveur ne reconait pas cd et dvd vierge
Bonjour, impossible de graver mon prg me dit veuller mettre un cd ou dvd vierge dans le lecteur que se soit avec nero ou alcohol ous wincd ou autre q...
Probleme ps2
Bonjour, je demande votre aide s.v.p , voila je veut graver un jeu ps2 originale pour le garder plus longtemps , j'ai essayer avec dvd decrypter sur u...