Les discussions

Comment créer un dvd de restauration sous 7

Bonjour, Je viens de recevoir mon pc MSI avec windows SEVEN, et j'aimerai faire un DVD de restauration, comment faut il faire pour le graver ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
galaxy

Comment creer un dvd

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un DVD. J'ai nero 10, et je voudrais graver un dvd simple. Mes vidéos à graver sont à 4 et pèsent 700...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
ziggourat

Dvd reconnu comme vierge

Bonjour, Voila j'ai gravé à l'étranger 2 dvd (vidéo filmée depuis une caméra) lorsque je les ai regardées, tout allait bien. De retour en belgique...

lola

Gravure nero vision xtra 10

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la demo de nero multimedia 10. Je souhaite graver un fichier .avi avec NeroVision Xtra, seulement j'ai un message qui a...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
scorpix

Probleme lecture cd apres gravure avec nero

Bonjour, J'ai grave un CD de musique avec Nero Startsmart et le déroulement de la gravure s'est très bien passée (gravure avec succès). Quand je l...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
mikouille42

Dvd+r vierge illisible

Bonjour, mon ordi ne lit pas mes dvd+r vierge mais il lit les cd+r vierge et meme les dvd+r pas vierge dans le fond il lit tout sauf sa quelquun sai...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
fredewik

Illegal mod for this track ?!, ne grave plus.

Bonjour, Voilà, avant je graver parfaitement et maintenant sa me mais Gravure échoué, illegal mod for this track IMPOSSIBLE de graver, alors qu'av...

wwe_le_retour3

Graver dvd ??!!

Bonjour, J'ai windows vista et je mon lecteur dvd du salon n'est pas capable de lire les dvds gravés avec mon ordi....j'ai downloade des films sur bit...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
ziggourat

Copier un dvd

Bonjour, Voila mon probleme récemment j'ai acheter 5 dvd vous savez ceux que ca marche comme un abonnement enfin bref le truc c'est que c'est pas ...

galaxy

Transférer fil sur dd

Bonjour, J'ai présentement un film que je souhaite mettre sur mon i-Pod touch mais le problème est que aucun de mes programme qui les transférait su...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Al-catraz

Impossible d'installer daemon tools lite

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer DAEMON Tools Lite v4.35.6 sur mon PC. Au moment où le programme d'installation débute, tout se bloque et le message...

Riquet

Ramener un jeu avec flash-disque !!

Bonjour, j'ai un CD il contient half-life , counter strike , mais mon lecteur CD il marche pas , et mon cousin a installé ce CD et chez lui il mar...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
jong7

Symbole de realplayer s'affich pas sur youtub

Résolu

Bonjour, dans Real Player, il y a une option à cocher quand on est sur Youtube pour que le logo Real Player s'affiche quand on regarde une vidéo, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
casimir2008

Graver fichier dvdrip.xvid

Bonjour, comment graver plusieur fichier dvdrip.xvid dvix avi sur dvd+r pour lire sur dvd salon avec nero burnig rom cordialement merci ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
ch'ti du 57

Probleme dvd r

Bonjour, j'ai achter des DVD+r se matin et au dos il a plusieur sorte d'usage : DVD movie LP mode DVD movie EP mode DVD movie SLP mode pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
ziggourat

Disque dur extern mort

Bonjour, après une toute petit chute de mon dd externe Western Digital, celui-ci ne marchait plus. j'ai aujourd'hui fait les test de disque dur ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
rpetiteau

Dvd double couche illisibles avec un vieux pc

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai plusieurs DVD gravés en double-couche mais je n'arrive pas à les lire avec mon PC. Ces DVD ont été gravés avec ...

wwe_le_retour3

Problème de gravure imgburn

Résolu

Résolu. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.11

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
wwe_le_retour3

Problème gravure

Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs petits films qui font en tout 69 min, et je les ai mis à graver à "Création DVD Windows", au début tout marche normal...

Pouiik

Probleme de graveur

Bonjour, a tous je viens sollicité votre aide , pour un probléme de mon lecteur graveur ,il est détecté mais il ne répond pas , j'arrive pas a li...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
rose1384

Jouer a counter strike sans cd

Fermé

Bonjour, j' ai acheté (je l' ai deja donc pas de blabla sur l' illegalité parce que dans ce cas cé légal) counter-strike anthologie et age of empire ...

Dernière réponse le 18 août 2010 par
dindan3

Comment graver sous vista

Bonjour, Je suis sous Vista 32 bits et lorsque j'utilise des logiciels de gravage j'obtiens le message: "aucun graveur disponible". En fait le gra...

Ramo

Graver videos you tube sur dvd - rw

Bonjour, j 'ai essaye de graver trois videos de you tube (video flash fichier audio/video ) avec cd burner xp sur un dvd -rw les trois videos sont...

widmark

Comment remettre une photo en plein ecran dan

comment remettre une photo en plein ecran dans un album picassa

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
alexandro88

Gravure dvd

Résolu

Salut, quel est le meilleur logiciel de gravure des DVD (autre que Nero car il ne fonctionne pas sur mon PC), et d'où peut-on le télécharger ?

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
MehdiBRS

Comment graver des cd rw avec nero ou autre

Je voudrai savoir SVP comment graver et effacer des CD RW avec NERO si possible ou autre logiciel

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
krystel44

Problème gravure avec seven

Bonjour à tous, Depuis que j'ai windows 7 32bits je n'arrive plus à graver sur un dvd double couche. quand il commence à graver sur la deuxième ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
el cocow

Enregistrement de la tnt

Bonjour, Je suis en possession d un televiseur philips tnt integre (2006) et d un graveur dvd sony rdr-gx350 ( 2008) et je n arrive pas a enregist...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
angedesenfers

Aide iso

Bonjour, je voulais savoir comment fait on pour compresser facilement un iso merci de bien vouloir m aider Configuration: Windows XP / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
web2010

Nero ne reconnait pas mon graveur dvd

Bonjour, je travail sous windows xp , j'ai les deux versions de nero "express" et startSmart": et avec les deux j'ai le même problème : lors de la...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
m2_aziz

Graver windows xp

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur à dépanner pour des amis et le pb c'est qu'ils n'ont pas le cd original de Windows xp familial.Le vendeur chez qui ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Nicknick.2

Problème avec dvd+r verbatim

bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis:j'ai tenté de graver des fichiers sur les dvd+r verbatim que j'ai acheté;jusque là pas de soucis,la gravur...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
ouallas

Problème lecture de divx sur lecteur dvd

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème: je possède un lecteur dvd Philips dvp630 00 compatible Divx (certes pas tout jeune) qui ne m'avait jamais causé ...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
mpuissance4

Graver musique sur cd rw

Résolu

Bonjour, j 'essaye de graver sur un cd rw des morceaux de musique presents dans mon pc j 'ai installe cd burner xp et je n 'obtiens aucun resulta...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
dodge13680

Pourriez-vous m'aider svp

Bonjour, J'ai enregistré 20 chansons d'une cassette audio sur un CD Mais de ce fait, sur le CD, j'ai un seul morceau de 20 chansons au lieu d'avoi...

oldtown

Dézonage lecteur dvd toshiba xd-e600

Bonjour, je cherche à dézoner mon lecteur DVD de marque TOSHIBA réf. XD-E600 afin de pouvoir lire des DVDs import US de ZONE 1; est ce quelque'un con...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
tompeeping

Aide gravure, découpage film.

Hello All ! Voila donc j'ai plusieurs films dépassant 700Mo du genre 780Mo voir 1Go en .avi, et j'aimerais pouvoir les découper proprement en plusi...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Coco67470

Lecture des dvd+r

Bonjour, j'ai un pti souci j'ai acheter des dvd+r au luxembourg j'arrive a graver mais je ne peux les lire dans aucun lecteur pensez vous que le probl...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
ziggourat

Dvd+r

Bonjour, J'ai acheté ce mois ci des DVD+R de marque philips par boiriers de 100+20 gratuits je ne peux les utilisé ils ne prennent pas la gravure .Ils...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Mesrine

Copier une vhs c

Bonjour, Voici mon problème : j'ai des cassettes VHS C (mariage ...) que 'on m'a fait avec un ancien caméscope, Le soucis c'est que je n'ai pas de...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
cerelog

Fichier. ccd ou fichier.img

Bonjour! Pouvez vous m'indiquer le(s) programme(s) que je pourrai utiliser pour ouvrir des fichiers avec une extension "CCD" ou "IMG"?? Merci pour vot...

Magaloche

Erreur de gravure

Bonjour, j'ai un probleme de avec la gravure de plusieurs films sur un DVD5, en effet je reçois un message qui dit : "échec de la mise à jour PMA ...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
admin

Graver de la musique sur un dvd

Résolu

Bonjour, est-il possible de lire des musiques sur un DVD gravé avec une chaine hifi (assez ancienne), un poste radio, ou autre? Merci d'avance si q...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
phybo-2778

Lecteur virtuel alcohol aide...!!!

Bonjour, j'ai Alcohol 120 %. J'ai un probleme avec les lecteurs virtuels, quand j'en active 1 je ne le voie pas apparaitre dans le poste de travaille ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
vavadu94

Copier un systeme d'exploitation

Bonjour, a tous y a t il un moyen de copier une "image" de mon systeme d'explopitation xp actuel qui est legal et que j'utilise actuellement pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
jong7

Je n'arrive pas a graver mes photos sur cd

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mes photos sur cd ,il me dise que windows n'y arrive que faire merci beaucoup Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
cerelog

Gravure dvd+rw non lue sur lecteur divx

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à lire mes divx enregistrés sur DVD+RW, ni sur les DVD-RAMsur mon lecteur enregistreur LG tout neuf qui doit lire les ...

25 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
bujoldd

Modification du process de gravure

Quelqu'un connait-il le magnetoscope/dvd enregistreur Toshiba D-VR3SF car, je connais une personne qui possède cet appareil et tous les DVD qu'il crée...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
alcyon7

Graveur ne reconait pas cd et dvd vierge

Bonjour, impossible de graver mon prg me dit veuller mettre un cd ou dvd vierge dans le lecteur que se soit avec nero ou alcohol ous wincd ou autre q...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
nirka50500

Probleme ps2

Bonjour, je demande votre aide s.v.p , voila je veut graver un jeu ps2 originale pour le garder plus longtemps , j'ai essayer avec dvd decrypter sur u...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
arkanoid568
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 37 626