Copier ou graver
Claireuh_35
-
Claireuh_35 -
Claireuh_35 -
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide pour graver des films sur cd et dvd-rw car je ne pige rien.
Lorsque j'insère un dvd-rw neuf dans mon lecteur, il me propose de le formater, j'accepte.
Après, il me dis que je peux copier mes films sur le disque mais est-ce que je les grave à ce moment là ?
Ma question est : quelle est la différence entre copier et graver ?
J'espère que vous avez compris,
Merci d'avance
Je viens vous demander de l'aide pour graver des films sur cd et dvd-rw car je ne pige rien.
Lorsque j'insère un dvd-rw neuf dans mon lecteur, il me propose de le formater, j'accepte.
Après, il me dis que je peux copier mes films sur le disque mais est-ce que je les grave à ce moment là ?
Ma question est : quelle est la différence entre copier et graver ?
J'espère que vous avez compris,
Merci d'avance
A voir également:
- Copier ou graver
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Historique copier coller - Guide
- Copier disque dur - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
4 réponses
Je suppose que ce sont des formats avi/DivX, pour cela tu prends l'option "CD/DVD de données", ne pas oublier de finaliser le disque.
Tu utilises quel graveur ?
aloes
Tu utilises quel graveur ?
aloes
Je constate qu'il y pas mal d'internautes qui viennent ces deniers temps avec des problèmes de fonctionnement avec Free Easy Burner. Utilises plutôt un logiciel comme CDBurnerXP ou ImgBurn que tu peux télécharger ici.
Pour pouvoir lire tes films sur ta platine, il faut que tu regardes ce que ta platine supporte comme formats (mode d'emploi ou sur Google). S'elle ne lis pas les DivX/Xdiv, faut convertir ton film au standard DVD. Pour la conversion, tu peux utiliser des softs comme ConvertDivXtoDVD ou Super ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/21275-super/
aloes
Pour pouvoir lire tes films sur ta platine, il faut que tu regardes ce que ta platine supporte comme formats (mode d'emploi ou sur Google). S'elle ne lis pas les DivX/Xdiv, faut convertir ton film au standard DVD. Pour la conversion, tu peux utiliser des softs comme ConvertDivXtoDVD ou Super ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/21275-super/
aloes
Mais comment faire ?
Je viens de télécharger Free Easy Cd dvd, qu'en penses-tu, c'est un bon logiciel ?