30 DVD DL achetés sur ebay mais 10/30 MORTS ?
malabare2008
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
malabare2008 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
malabare2008 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, (pour une xbox 360)
voila j'ai acheté 30 dvd séparé en 3*10 cases (boites ) 17euros fdpin à un anglais sur ebay , et une serie a un defaut de fabrication qui fait que les 10 (du moins 2 ne fonctionnent aps sur ma xbox ) la xbox ne les detectent meme pas. Par contres le 2 autres boites de 10 marchent sans soucis j'en ai gravé deux car elles n'ont pas le default de fabrication de série 10 que j'appelle serie10 default.
Donc al série 10 default a sur dix DVD une ou deux taches violettes sur le centre de la galette qu'il n'y a pas sur les autres séries qui fonctionnent . photo : https://imageshack.com/ .
-Voila donc est ce que je peux me faire envoyer une boite de 10 gratutiement vu que c'est un default de fabrication (ps : j'ai payé par paypal.)
Merci d'avance
voila j'ai acheté 30 dvd séparé en 3*10 cases (boites ) 17euros fdpin à un anglais sur ebay , et une serie a un defaut de fabrication qui fait que les 10 (du moins 2 ne fonctionnent aps sur ma xbox ) la xbox ne les detectent meme pas. Par contres le 2 autres boites de 10 marchent sans soucis j'en ai gravé deux car elles n'ont pas le default de fabrication de série 10 que j'appelle serie10 default.
Donc al série 10 default a sur dix DVD une ou deux taches violettes sur le centre de la galette qu'il n'y a pas sur les autres séries qui fonctionnent . photo : https://imageshack.com/ .
-Voila donc est ce que je peux me faire envoyer une boite de 10 gratutiement vu que c'est un default de fabrication (ps : j'ai payé par paypal.)
Merci d'avance
A voir également:
- 30 DVD DL achetés sur ebay mais 10/30 MORTS ?
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
16 réponses
Bonjour malabare2008,
Ta photo est floue, on ne voit rien ! Ou ce sont mes vieux nœils qui fatiguent...
"j'ai acheté 30 dvd séparé en 3*10 cases (boites ) 17euros fdpin à un anglais sur ebay"
Ebay ce n'est pas de la vente entre particuliers, ça ?
A qui tu veux envoyé tes DVD ou demander le remboursement ? A la personne qui te les as vendu, bonne chance ;)
Après tu peux toujours tenter le coup auprès du représentant de la marque, qui pourrait faire un geste commercial, mais je pense qu'ils vont te demander une preuve d'achat. Et là, comment fais-tu ?
Cordialement
Ta photo est floue, on ne voit rien ! Ou ce sont mes vieux nœils qui fatiguent...
"j'ai acheté 30 dvd séparé en 3*10 cases (boites ) 17euros fdpin à un anglais sur ebay"
Ebay ce n'est pas de la vente entre particuliers, ça ?
A qui tu veux envoyé tes DVD ou demander le remboursement ? A la personne qui te les as vendu, bonne chance ;)
Après tu peux toujours tenter le coup auprès du représentant de la marque, qui pourrait faire un geste commercial, mais je pense qu'ils vont te demander une preuve d'achat. Et là, comment fais-tu ?
Cordialement
Peut-être que tu pourrais la question dans le Forum Droits/Libertés mais je pense que sur c'est sur le site Droits/Finances qu'il serait encore le mieux : http://droit-finances.commentcamarche.net/
Enfin, c'est juste des suggestions.
Sur la page de paybal, il semble y avoir un "système de protection des achats", mais je ne sais pas si cela s'applique à ton cas : https://www.paypal.com/fr/business
Sur le site de eBay : https://www.ebay.fr/help/policies/payment-policies/accepted-payments-policy?id=4269
Bonne chance à toi pour la continuation de tes éventuelles démarches ;)
Tchao
Enfin, c'est juste des suggestions.
Sur la page de paybal, il semble y avoir un "système de protection des achats", mais je ne sais pas si cela s'applique à ton cas : https://www.paypal.com/fr/business
Sur le site de eBay : https://www.ebay.fr/help/policies/payment-policies/accepted-payments-policy?id=4269
Bonne chance à toi pour la continuation de tes éventuelles démarches ;)
Tchao
Oue mais en fait je voulais que lui m'en envoie 10 et j'allais prendre de meilleurs photo et lui dire qu'il doit s'engager à fournir du matos qui marchent meme si c'est pas de sa faute??
en anglais je dis the cakebox of one serie (of 10DVD) isnt good this is a bad fabrication.there is a violet point on the DVD which would say it doesnt fonction.I would you send me a new cakebox of 10 DVD DL.
Thank you.
Ca va à peu pres lol ??
pcque si je dois lui renvoyer avant les FDP me valent plus que le cakeboxe lui meme.
en anglais je dis the cakebox of one serie (of 10DVD) isnt good this is a bad fabrication.there is a violet point on the DVD which would say it doesnt fonction.I would you send me a new cakebox of 10 DVD DL.
Thank you.
Ca va à peu pres lol ??
pcque si je dois lui renvoyer avant les FDP me valent plus que le cakeboxe lui meme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'anglais n'est pas vraiment mon fort.
Tu peux toujours envoyer ton message, de toute façon qui ne tente rien n'a rien.
Je trouve que tu as payer tes DVD un peu cher, on en trouve sur la Web à moins cher que ça, et dans des boutiques en ligne, en plus !
Good Luck ;)
Tu peux toujours envoyer ton message, de toute façon qui ne tente rien n'a rien.
Je trouve que tu as payer tes DVD un peu cher, on en trouve sur la Web à moins cher que ça, et dans des boutiques en ligne, en plus !
Good Luck ;)
Bonjour malabare2008,
Juste pour ta traduction :
au lieu de "i would you send me a new cakebox..." tu mets "Pls could you send me a new cakebox of.......
Thank you very much in advance. "
Bonne chance.
aloes
Juste pour ta traduction :
au lieu de "i would you send me a new cakebox..." tu mets "Pls could you send me a new cakebox of.......
Thank you very much in advance. "
Bonne chance.
aloes
bah message envoyé hier soir il n'a tjrs pas répondu...
les evals on peut les mettre jusqu' à combien de jours apres la transac ? meme date que litige 40 jours ?
Merci.
les evals on peut les mettre jusqu' à combien de jours apres la transac ? meme date que litige 40 jours ?
Merci.
Ca tu peux le trouver dans les conditions d'ebay.
Avant de s'engager dans un contrat moyennant transaction, il faut toujours bien lire toutes les conditions, surtout quand c'est des contrats à distance. Ebay doit avoir une rubrique "Conditions générales" à l'intention des utilisateurs.
aloes
Avant de s'engager dans un contrat moyennant transaction, il faut toujours bien lire toutes les conditions, surtout quand c'est des contrats à distance. Ebay doit avoir une rubrique "Conditions générales" à l'intention des utilisateurs.
aloes
re il m'a envoyé ceci : "Hi. We are sorry to hear about the problem. We have just looked at the picture but it was not too clear. Was the violet point on the burning side of the disc or on the printing side of the discs? Also, how many discs in the pack have been affected? Once again we are sorry if this has caused any inconvenience to you. Best Regards,"
et je lui ai répondu cela : " Hi.
Ok I'm going to do again a picture . yes , The violet point is on the burning side.
There is 10 DVD DL of one cake box which have this violet point I tried to burn two DVD DL which are not recognized .
Thank you."
cava c'est assez bon comme reponse ?
Merci.
et je lui ai répondu cela : " Hi.
Ok I'm going to do again a picture . yes , The violet point is on the burning side.
There is 10 DVD DL of one cake box which have this violet point I tried to burn two DVD DL which are not recognized .
Thank you."
cava c'est assez bon comme reponse ?
Merci.
Hi. No problem. If you could take a picture of at least 5 discs with the same problem, we can send the pictures to our supplier and get replacement which inturn we will post it out to you. Look forward to your pictures. Once again we are sorry if this has caused any incovenience to you. Best Regards,
il veut bien que je fasse la photo de 5 autres DVD qui ont ce soucis ?
il veut bien que je fasse la photo de 5 autres DVD qui ont ce soucis ?
Bon bah bonne nouvelle comme quoi avec de la perseverence et bonne volonté on peut "tout faire "xD . : il me dit :
Hi. Okay, we have shown the problem to our supplier and they agreed to replace the discs. Can you confirm the amount of discs affected and your full address again. Thanks.
et donc je lui réponds :
Hi. Ok I confirm there are 10 amount Dics which have this problem .
My adress :
....
.....
...
.....
Thank you very much in advance.
VOila j'espere bien les recevoir .
Hi. Okay, we have shown the problem to our supplier and they agreed to replace the discs. Can you confirm the amount of discs affected and your full address again. Thanks.
et donc je lui réponds :
Hi. Ok I confirm there are 10 amount Dics which have this problem .
My adress :
....
.....
...
.....
Thank you very much in advance.
VOila j'espere bien les recevoir .
re et voila le fruit de ma tenacité et tranquillité :
lui : Hi. Just to let you know we have sent the replacement discs out to you over the weekend.
If you have any other query, please feel free to contact us again.
Best Regards,
DOnc voila j'espere bien les recevoir .
lui : Hi. Just to let you know we have sent the replacement discs out to you over the weekend.
If you have any other query, please feel free to contact us again.
Best Regards,
DOnc voila j'espere bien les recevoir .
C'est sympa de nous tenir au courant ;)
La personne qui t'a vendu les DVD défectueux me semble compréhensible donc c'est bien engagé.
A+
La personne qui t'a vendu les DVD défectueux me semble compréhensible donc c'est bien engagé.
A+