Les discussions

Probleme avec nero

salut j ai fouiné dans le forum mais n est pas trouvé reponse a mon probleme j ai des logiciel tele****** que je dois graver avant d installer ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
gnomino

Lire un dvd r audio sur un lecteur cd ?

Bonjour, Une question d'odre général concernant la gravure : actuellemnt on peut graver de la musique sur un dvd r mais on ne peut la lire que sur un...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2006 par
antic80

Fichier srt sur lecteur de salon

bonjour je possede un lecteur philips dvp5900, celui ci prends en charge les fichiers de sous titre "srt", pourtant apres avoir gravé un film de 550...

soko

Comment faire un cd mp3 ??

Bonjour ! J'ai un petit problème de gravure : j'ai pas mal de chansons sur mon ordinateur au format mp3 pour la plupart & j'aimerais les gravées sur ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
routier25

[gravure] sous-titres

Bonjour Pourquoi sur certains dvd gravés il est impossible de supprimer les sous titres ? D'avance merci

MOI

Avec quels logiciels retoucher des dvd?

bonjour, nous avons windows 2000, nous recherchons des logiciels (gratuits si possible) permettant de retoucher des DVD: logiciels pour enlever la m...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
bintdaniel

Téléchargement

bonjour. quelqu'un pourrai me dire la marche a suivre pour copier sur un dvd un fichier télécharger.merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2006 par
Utilisateur anonyme

{ver dans ordi}

bonjour à vous, voici mon problème, quand j'introduis un dvd, automatiquement il s'inscrit quelque chose dessus empêchant par la suite de graver car d...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
Utilisateur anonyme

Cd vierge

Bonjour à tous Existe-t-il à la vente des CD-RW de 800Mo et + ou se limitent-ils à 700Mo en RW ? Merci a+ -- Sans l'Internet que ferions-nous...?

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
guillaume_18

Dvd roxio

Bonjour. Comment allé vous? Moi bien mais j'ai un petit soucis avec Roxio. En fait je voudrais faire des Dvd a partir d'épisodes de mangas (donc divx)...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
Utilisateur anonyme

Graver sur cd un film en format xvid

Bonjour a vous J'ai sur mon disque dur un film en format Xvid et je n'arrive pas a le graver sur CD Qui peut m'expliquer ? Je suis novice. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
laulau

Logiciel gravure dvd pour doc powerpoint 3go

Bonjour Quel logiciel utiliser pour graver sur DVD des documents powerpoint très lourds ( pas de gravure possible sur un CD) Config :win XP, graveu...

sebsauvage

Conversion .avi en dvd

Bonjour, Je possède un fichier "dvdscreener.xvid-Ouzo.avi " dans mon emulateur et je souhaiterai que quelqu'un m'indique comment le convertir en forma...

worex

Changement de disque dur

bonjour Je grave grâce au logiciel néro express 6, mais j'ai un problème : voilà : je possède deux disques durs, C: (maître) de 2 giga et D: (esclave...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2006 par
lavegnir

[nero]

Fermé

bonjour, j'ai un problème lors du téléchargement de nero7, au moment de l'installation, j'ai un message d'erreur qui m'indique que le numéro de série...

Dernière réponse le 6 août 2006 par
Thom@s

Cryptage dvd

Fermé

hello tout le monde ma fille m'a prêté des dvd pour les graver, mais il y a un cryptage de sécurité, et je ne peux pas les graver. est-ce qu'il exist...

Dernière réponse le 6 août 2006 par
BmV

Blème gravure

Bonjour, J’ai mon graveur dvd combo qui ne reconnaît plus les cd vierges, ne grave donc plus, mais qui par contre reconnaît les cd audios normaux e...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
sphynx64

Cd installation

bonjour a tous Voici mon probléme je viens d'installer mon pc tout neuf et ma femme n'a pas trouver mieux de jeter mon cd installation il est irrécup...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
La loupiote

Regarder la tv sur le pc

bonjour je viens d'acheter un pc et avec se trouve livré le module PCMCIA stéreo TV/radio turner. j'ai suivi les indication données dns le dépliant q...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
La loupiote

Comment graver des mp3

salut j ai 200 chansons en mp3 et je ne sais comment les graver sur 1 cd dans le but de les ecouter sur 1 vcd de salon. j ai p4 avec xp pro sp2 et...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
jackie

Daemon tools - inserer cd

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème, j'ai récement installé DAEMON Tools 4.03HE et mis le Patch pour l'avoir en Français puis à l'aide de Nero...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
tommy2

Lire un cd-rw en udf

salut, je viens de retrouver un CD-RW que j'avais gravé en UDF. j'ai essayé de le lire, mais la seul chose qui est sur mon CD, c'est un fichier txt ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2006 par
routier25

Dvd pour ps2

bonjour comment graver un dvd pour que je puisse le lire sur ps2 merci je debute dans l informatique

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
momer

Recherche de pilote pour graveur artec

Bonjour J'ai installé windows xp et depuis mon graveur est identifié comme un simple lecteur cd. N'ayant pas le CD d'installation, je recherche une so...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
Caliburm

Problème de gravure

Bonjour, voila je télécharge des films sur emule mais impossible de les graver sur dvd ou même. Est ce un problème avec les cd ? ou bien un problème a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2006 par
routier25

Probleme pour graver

bonjour a tous je suis novice dans le domaine de l'informatique mon ordi possede juste un graveur de cd et je voudrais savoir si il est possible de gr...

routier25

Graver plusieurs divx sur un dvd

Bjr! j'ai télécharger sur "telecharger.com" nero 7.2.3.2. Je voudrais graver des Divx sur un DVD+R 4,7 Gb. Je suis donc allé dans "faire un DVD de don...

routier25

Cd audio en cda?!?

Résolu

Bonjour. Depuis quelque jour, nero me grave mes disques audios en .cda. Pourquoi? J'ai essayer d'autres logiciel et ils me font pareil!! Je suis sous ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
Piter92

Probleme pour graver un dvd

Pour la premiere fois, hier j'ai essayé de graver un DVD (differente prestations d'un goupe de music). Cela a echoué et je ne vois pas de quoi cela vi...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
bereta66

Probleme compatibilte nero et xp

bonjour , j'ai installé NERO 6 sur mon ordi sous windows XP sp2 mais uune erreur " echec encodage des videos (erruer interne 1004 ) "" apparait. j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
jess24

Volume avant gravure

bonjour a vous tous voila je voudrais savoir si il existe un moyen de verifier si toutes les pistes audio aurons le meme volume avant la gravure d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
lavegnir

Graver fifa 2006 word cup dvd/ plusieurs cd

-- l'internet c'est le plus grand livre que l'humanité a pu écrire durant le XX ème siècle merci de me dire comment je peux faire pour changer ( pou...

lavegnir

Cd photos sur dvd

Bonjour à tous, J'ai fais des cd avec HP memorie disc, et j'ai de la musique et des photos visible sur dvd de salon. J'ai essayé de copier (avec Néro ...

lavegnir

Graver un film sur cd

bonjour, mon frangin m'a certifié que je pouvais graver un film en ".avi" sur cd-r ou cd+r. je pensais qu'il fallait faire ça en divx ? j'ai essayé su...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2006 par
antic80

Pbl son gravure dvd windvd creator 2 platinum

Bonsoir chers experts ! Je galère sur mes gravures de DVD avec WinDVD Creator 2 Platinum : image magnifique mais pas de son! J'ai tout essayé, passé d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2006 par
rolem

Graveur cd clignote et ne répond plus

Résolu

Bonjour, j'ai graveur PLEXTOR CD-R PX-2410A, depuis quelques temps, il clignote tout le temps et ne réponds plus. Pourtant qd je vais voir dans le pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
Utilisateur anonyme

Graver des fichiers audio mp3 en mode autre

Bjr, comment faire pour graver des fichiers mp3 audio que je puisse lire sur mon lecteur cd dvd ou sur mini chaine ou ds voiture ou baladeur cd. Pour...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
momer

Garver un dvd crypte

qqun peut il me renseigner pour passer outre le systeme de cryptage du dvd:tout passe ,mais au moment de lancer le dvd ,un message apparait :fichier a...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
BmV

[nero 6]ne voit pas le graveur

Résolu

Bjr, apres un plantage serieux, ecran bleu, retablissement d'une ancienne base de registre avec scanreg et reinstallation de certains logiciels dont ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
james

Lecture salon stop suite grav .avi

Salut à tous, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi lorsque j'ai gravé un fichier .AVI sur DVD+RW, la lecture sur DVD salon fonctionne correctement, mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
Utilisateur anonyme

Dvd shrink

Bonjour, J'utilise DVD Shrink pour épurer les bonus des DVD, mais au moment de les graver, il me demande Nero que je n'ai pas. J'ai essayé avec une i...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
ceddesm

Grand problemme j'en peu plus

Bonjours a tous alors voila je vous explique j'ai télécharger un jeu depuis une semaine et je l'ai reçus en .iso souvent je fais extraire avec un cliq...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
Jordy

Iso problemme! :(

Bonjours a tous s.vp aider moi absolument quand je met mon iso dans le lecteur virtuel fait avec daemon tool il me met ceci:Erreur le disque n'est pas...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
Jordy

Lightscribe sur le support dvd

bonjour j'ai un graveur dvd Samsung compatible LightScribe et j'ai Nero 6 où j'ai installé LightScribe aussi. J'ai des dvd vierges DVD+R LUTEC et je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
La loupiote

Cda illisibles

bonjour et merci de me lire voici 7 ou 8 ans, sous windows 95 avec le logiciel "cd audio creator" (micro application) avais-je récupéré mes vieux vyn...

routier25

Gravé un divx pour pouvoir le regardé sur dvd

Bonjour, j'aimerais savoir comment gravé un divx sur cd vierge pour pouvoir ensuite le regardé sur un lecteur dvd ?? Merci d'avance de votre aide.

routier25

Graver en 1h ..ca fait long !

bonjour, je suis sous xp sp2 pas de gros problemes mais je viens d acquerir un graveur externe samsung se- s 164 L LIGHTSCIBE et j ai deja un aut...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
teutates

Probleme pour graver 1album audio

je voudrai copie 1 album sur cd ,mais il fait 218mo,comment faire pour le copie sur 2cd avec nero6 car sur 1 cd il y a pas asser de place

routier25

Dur dur la graure!

je veux graver des fichiers video de 1h30 2h se sont des fichiers divix ou dvdrip je souhaite les graver sur des cd-r rw ou dvd rw , comment faire ex...

routier25

Quel graveur choisir?

Résolu

Bonjour, pouvez-vous, s'il vous plaît, me conseiller le meilleur graveur sur le marché actuellement? Ma config : Pentium III, 256 Mo Ram, DD 1,4 GB, ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
COCO
Résultats 33101 - 33150 sur un total de 37 626