Les discussions

Graver fifa 2006 word cup dvd/ plusieurs cd

-- l'internet c'est le plus grand livre que l'humanité a pu écrire durant le XX ème siècle merci de me dire comment je peux faire pour changer ( pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
lavegnir

Cd photos sur dvd

Bonjour à tous, J'ai fais des cd avec HP memorie disc, et j'ai de la musique et des photos visible sur dvd de salon. J'ai essayé de copier (avec Néro ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
lavegnir

Graver un film sur cd

bonjour, mon frangin m'a certifié que je pouvais graver un film en ".avi" sur cd-r ou cd+r. je pensais qu'il fallait faire ça en divx ? j'ai essayé su...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2006 par
antic80

Pbl son gravure dvd windvd creator 2 platinum

Bonsoir chers experts ! Je galère sur mes gravures de DVD avec WinDVD Creator 2 Platinum : image magnifique mais pas de son! J'ai tout essayé, passé d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2006 par
rolem

Graveur cd clignote et ne répond plus

 Résolu

Bonjour, j'ai graveur PLEXTOR CD-R PX-2410A, depuis quelques temps, il clignote tout le temps et ne réponds plus. Pourtant qd je vais voir dans le pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
Utilisateur anonyme

Graver des fichiers audio mp3 en mode autre

Bjr, comment faire pour graver des fichiers mp3 audio que je puisse lire sur mon lecteur cd dvd ou sur mini chaine ou ds voiture ou baladeur cd. Pour...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
momer

Garver un dvd crypte

qqun peut il me renseigner pour passer outre le systeme de cryptage du dvd:tout passe ,mais au moment de lancer le dvd ,un message apparait :fichier a...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
BmV

[nero 6]ne voit pas le graveur

 Résolu

Bjr, apres un plantage serieux, ecran bleu, retablissement d'une ancienne base de registre avec scanreg et reinstallation de certains logiciels dont ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
james

Lecture salon stop suite grav .avi

Salut à tous, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi lorsque j'ai gravé un fichier .AVI sur DVD+RW, la lecture sur DVD salon fonctionne correctement, mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
Utilisateur anonyme

Dvd shrink

Bonjour, J'utilise DVD Shrink pour épurer les bonus des DVD, mais au moment de les graver, il me demande Nero que je n'ai pas. J'ai essayé avec une i...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
ceddesm

Grand problemme j'en peu plus

Bonjours a tous alors voila je vous explique j'ai télécharger un jeu depuis une semaine et je l'ai reçus en .iso souvent je fais extraire avec un cliq...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
Jordy

Iso problemme! :(

Bonjours a tous s.vp aider moi absolument quand je met mon iso dans le lecteur virtuel fait avec daemon tool il me met ceci:Erreur le disque n'est pas...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
Jordy

Lightscribe sur le support dvd

bonjour j'ai un graveur dvd Samsung compatible LightScribe et j'ai Nero 6 où j'ai installé LightScribe aussi. J'ai des dvd vierges DVD+R LUTEC et je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
La loupiote

Cda illisibles

bonjour et merci de me lire voici 7 ou 8 ans, sous windows 95 avec le logiciel "cd audio creator" (micro application) avais-je récupéré mes vieux vyn...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
routier25

Gravé un divx pour pouvoir le regardé sur dvd

Bonjour, j'aimerais savoir comment gravé un divx sur cd vierge pour pouvoir ensuite le regardé sur un lecteur dvd ?? Merci d'avance de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
routier25

Graver en 1h ..ca fait long !

bonjour, je suis sous xp sp2 pas de gros problemes mais je viens d acquerir un graveur externe samsung se- s 164 L LIGHTSCIBE et j ai deja un aut...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
teutates

Probleme pour graver 1album audio

je voudrai copie 1 album sur cd ,mais il fait 218mo,comment faire pour le copie sur 2cd avec nero6 car sur 1 cd il y a pas asser de place

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
routier25

Dur dur la graure!

je veux graver des fichiers video de 1h30 2h se sont des fichiers divix ou dvdrip je souhaite les graver sur des cd-r rw ou dvd rw , comment faire ex...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
routier25

Quel graveur choisir?

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous, s'il vous plaît, me conseiller le meilleur graveur sur le marché actuellement? Ma config : Pentium III, 256 Mo Ram, DD 1,4 GB, ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
COCO

Materiel de gravure

 Résolu

Bonjour à tous :parmi vous quelqun peut-il me dire si avec un graveur normal de CD on peut enregistrer(pour sauvegarder) sur un disque DVD.RW dont la...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
henri59

Que le savoir est difficile!!

 Résolu

Bonjour à tous ::quelqun peut m'indiquer s'il est possible d'enregistrer un programma provenant d'une image de CD sur un disqueDVD-RW avec un graveur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
bab1340golf

Problème de gravure d'un dvd avec studio 8

Bonjour Lors de la création d'un film avec studio 8 en format dvd, la compilation se fait correctement, par contre lorsqu'il a fini celle-ci et qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
Bernard

Aide pour graver avec nero

Boujour, j'ai néro 5.5, je voudrais graver un dossier de plus de 2 heures, quand je lance graver les données, néro me répond qu' il n'y a pas assez d...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
jean paul

[nero]mes dvd sont vides après gravure

Bonjour, Voilà j'ai récupéré sur télécharger.com, une version démo de néro, la v7.2.0.3b. Je souhaitais faire plusieurs dvd de données pour libérer d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
ludo

J'arrive pas a lire un film...

Bonjour, je voulais regarder un film graver et j'arrive pas a le faire sur l'ordi, réal comme windows média me marque "classe non enregistrée". Vous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
routier25

Graver divx sur cd

 Fermé

SALUT ! jé 1 problém , jvou explik : jé essayé plusieur foi de gravé des divx sur cd-r avc toute sorte de logiciel mé , kan jle mé dans mon lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
BmV

[gravure] impossible de graver

Bonjour, j'ai un probleme quand je veux graver un film avec Nero je mets un DVD+RW vierge de 4,7 gb et je choisis mon film mais au moment de graver u...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
coco

Probléme de gravure de dvd

Bonjour Alors voila, j'ai un probleme avec mon graveur (ou logiciel ? ) Depuis ce matin, mon graveur ne veut plus graver de DVd ni les effacer. Tand...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
azumi

Pbm pr graver un fichier .avi sur un dvd

Salut, G un pbm pr graver un montage que j'ai fais sur Windows Movie Maker (qui était donc en .wmv) et que j'ai ensuite converti en .avi Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
lo81

Probleme d'encodage avec dvd shrink

bonjour,j'ai un dvd qui fait 5500 MB et a chaque fois que je lance l'encodage il bloque, dvd shrink accepte de decode que 4500 MB,que doitje faire et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
Thom@s

Probleme de mb avec shrink

 Fermé

j'ai un dvd(film) de 5,7 MB pour encode avec shrink,il bloque a 17%, il doit etre a 4,4 MB pouvez vous me donne des solution merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
Thom@s

Graveur pas reconnu

Bonjour, je ne peux pas graver avec mon media player (version10), il me dit que mon graveur pas reconnu et donc faire f5, mais rien n'y fait. Je peux ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
mazoutee

G une image désastreuse

 Fermé

Bonjour je suis novice dans le domaine de la gravure je télécharge des films mais je n'arrive pas a les graver.Enfin disons que j'y arrive mais j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
Thom@s

Plugins nero

bonjour tou le monde! voila je voudrais savoir kel plugins de nero telecharger pr convertir des fichiers wma, ogg, mpc... en mp3 ( g winXP). merci bi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
dorm

Ne grave pas tous se que je veux.

j'ai un probleme avec une image sonic record qui ne veut pas ce graver seulement il me grave d'autre image iso sans probleme ,ainssi que les donnes ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
Judex

Fichier dvd- a graver sur dvd+?

bonjour! j'ai recu un fichier qui se trouve sur une base de dvd-. est-il possible de le graver avec un graveur de dvd+?biensur je n'ai que des dvd+.mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mp3 avec nero7.

je trouverais sympa que quelqu'un réponde à mon probleme de saut de mp3,je sais que je ne suis pas la seule:le morceau de musique n'arrette pas de sa...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
Guile

Wmp ne peut pas lire le fichier

bonjour à tous et à toutes je souhaite graver une vidéo avec windows media j ai achete des dvd-r 4,7go de 120 mn quand je lance la gravure le fichi...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
stef

Gravure de jeu

 Fermé

salut à tous, je suis un débutant dans la gravure et j'aimerai comprendre et savoir comment graver un logiciel contenant 1 fichier CCD, 1fichier SUB e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
Thom@s

Probleme pour graver!

 Résolu

Hello je souhaite graver plusieurs episodes de series sur un dvd, ils ont en format avi. mais quand je veux les graver touts les logiciels que j'ai ut...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
akasha2778

Graveur désactivé ???

Bonjour, il y avait une éternité que je n'avais rien gravé et mon graveur ne fonctionne plus. Croyant à un problème de drivers, je suis allée dans ajo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
routier25

[graver un programme]

Bonjour j'ai telechargé le logiciel gratuit openoffice org. est-il possible de le graver afin de l'installer sur un ordinateur(window XP) qui n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
routier25

Comen graver une centaine de titres sur un cd

Bonsoir a tous , je souhaiterai savoir quelle est la méthode pour pouvoir graver sur un seul CD plusieurs dizaines de fichiers MP3 et WMA car selon me...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
routier25

Graver sans pause/coller mp3

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème à vous soumettre :) Je souhaitais me mettre sur cd un album en live et pour ne pas casser cette ambiance ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
alai

Divx

 Résolu

bonjours est il possible de creer un menu pour les divx merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
antic80

Problème de gravure

Bonjour j'arrive pas à graver avec real player ca me met insérer un cd vierge alors qu'il y a déja un cd vierge inséré...Comment résoudre ce problème ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
antic80

Formater

bonjour je voudrai graver un dvd mais je n'arrive pas a le formater c'est un dvd graver au format divx mon pc ne lis que les divx et ne le reconnais p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
Judex

Nero en chinois

salut, je viens de télécharger nero et lorsque j'ouvre tout est en chinois. Je ne sais pas quoi faire. aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
teutates

Problème de gravure

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 2000 professionnel et j'ai DVD Shrink 3.1 ainsi que DVDFab DeCrypter. Malgré cela, je ne parviens pas à graver le...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
batou

Erreur de redondance cyclique

Boinjour, voulant copier u n cd j'ai le message : erreur de redondance cyclique. Qu'est ce que ca veut dire? comment corriger le probleme? MErci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
heimd@ll
Résultats 33101 - 33150 sur un total de 37 595