Les discussions

Installation scanner + graver avec nero

Bonjour à toutes et à tous, J'ai deux problèmes (autant vous le dire tout de suite, je n'y connais rien en informatique !) - J'essaye d'installer un s...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
popeyes

Info logiciel .iso

slt à tous je voudré savoir s'il existe un logiciel pouvant transformer dé cd en format .iso Merci -- Asian-Crew

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
sebsauvage

[divx] gravure plusieurs divx sur 1 dvd

Bonjour à tous, j'ai une petite question : je grave sur un dvd 6 films de 300 mo au format divx. je les passe dans ma platine de salon (divx) lesture...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
blueoystercult

Pb de gravure

bjr voila alors j'insere une cd ds mon lecteur ( un cd que je vien d'acheter ) ensuite voila il reconnait mon cd ensuite je veut mettre des musics ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
shahin

Pb nero win aspi

salut a tous voila j ai un pb avec nero.je viens de reinstaller mon pc j ai remis nero mais a chaque fois que je le mets en route j ai le message d e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
blueoystercult

Virus et nero

Des e-mails au nom de Nero sont sources de virus. De fait, ils sont au nom de register@nero.com ou sales@nero.com et contiennent en pièces jointe un f...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
blux

Fichier bin et sfv

Résolu

bonjour et merci d'avance. je voudrais savoir comment ouvrir ou lire un fichier bin ou sfv

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
lerieur

Conseil pour logiciel gravure video

n'arrivant pas à m'ensortir avec imagemixer pour la gravure video je cherche un logiciel simple pour graver mes minidv du camescope peu importe le mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
cerelog

Comment graver une image

Résolu

bonjour que je vous explique mon probleme j'ai un jeux ps2 qui ne passe plu sur ma console et je voudrai le graver sur un DVD RW mai je ne veu pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
pvallaud

Ne peux plus lire de dvd sur mon pc

Bonsoir, je ne peux plus lire aucun dvd sur mon pc qu'il sagisse d'easy cd collector, power dvd etc... Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
routier25

Pour graver un cd...

Bonjour à tous. Je possède un lecteur audio/CD des plus simples pour la voiture. J'aimerai graver un CD mais je ne sais pas en quel format il faut le...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
cerelog

Utiliser les filtres de nero

Bonjours à tous, Voila, je ne peut plus utiliser les filtres de Nero. Lorsque je fais une compil de MP3 et que je veux que le volume des mp3 soit qua...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
valbert

Cherche power dvd

salut quelqu'un aurait power dvd ou un truc du genre ! gratuit of course merci

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
laurence000

Probleme de lecture sur un dvd gravé

bonjour, je vous fait part de mon probleme car je n'ai trouvé aucune solution sur d'autre forum. je possède plusieurs dvd memorex (8x monocouche) sur...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
yann

Logiciel de gravure

Salut J'ai un portable IBM et 30GO et 512RAM Ou touve t on un logiciel de gravage gratuit et adapter a mon portable. indiquez moi un lien a ou site ou...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
Pierre

Gravure

Salut tout le monde. J'ai un pc assez recent avec une carte vidéo Ge force 5500. Je voudrais savoir s'il est possible de visualiser des cassette d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
Utilisateur anonyme

Graver dvd?

bonjour!! bon j ai un petit souci j ai une video "dvdscr-xvid-ice-team.avi de 700Mo et j aimerai le graver sur dvd mais avec nero il me dit qu il pre...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
routier25

Que faire avec un .img

Bonjour à tous, j'aimerai savoir ce que je peux faire avec un .IMG je sais que je peux le lire avec daemontool ou quelquechose comme ça, mais perso je...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
Galsungen

"" endtrack "">nero

Résolu

bjs!!! En plein milieu de la gravure d'un film , se gentil nero s'arréte : cause: IMPOSSIBLE D'EXECUTER " endtrack " causéquence: fin de la gravure...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
tibo

Sos nero

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à réinstaller nero 6, même la version demo est à expiration.Comment puis-je le réinstaller sans le numero série ?

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Labelettecendree

[nero]multissession sur vidéo cd possible?

Résolu

Salut! Peut-on faire une multissession sur CD-R lors de gravages au format vidéo CD sur Nero? Merci a+

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Lisadu62

Pourquoi wmp convertit fichiers avant gravure

Bonjour! Utilisant windows media player pour graver mes cd, la gravure prend beaucoup de temps car je remarque que le programme effectue une opération...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
rocqolivier

Néro 7

Bonsoir c'est la http://www.nero.com/nero7/fra/Nero_7_Premium_Digital_Media_Categories.html FZ

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Gihef

Probleme pour graver des dvd

Bonjour je suis nouvelle et pas bcp d experience. J' ai un gros probleme, je voudrais graver les films ils sont en avi et nero veut pas les graver. J'...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
Labelettecendree

Graver plusieurs films a suivre

bonjour a tous voilà j'ai achté le logiciel "cd et dvd4" pour faire de mes photos vacances des fims avec un fond musical. Je le grave sur un dvd et to...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
flo

Gravure de dvd avec nero

salut ya moyen de rajouter des films sur un dvd rw avec deja des films desus sans effacer le contenu +++++

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
laurence75018

Graveur dvd non reconnu par easy cd créator 6

Bonjour, easy cd Créator refuse obstinément de reconnaître mon graveur DVD. J'ai mis mon logiciel à jour. Pourtant lors de l'allumage de la machine...

blueoystercult

Probléme avec dvd shrink

bonjour, j'ai installer dvdshrink 3.2 sur ma machine un athlon 2400+ avec 512 de ram un graveur dvd sony et un graveur cd aopen. quand je lance l'anal...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
starcrow28

[daemon tool cd]

salut a tous. j'ai un jeu qui doit tourner avec daemon tool. l'installation du jeu se passe bien, je selectionne mon fichier image a mettre dans le l...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
bart83

[divx]gravure de divx

Bonjour à tous, J'ai des divx de plus de 700mo, savez vous comment je peux faire pour les couper et les graver sur 2 cd ? Je vous remercie d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
routier25

Enregister vidéo avec nero

Résolu

salut tous, J'ai un p'tit problème. Je viens d'updaté mon Nero (programme pour graver) et j'ai testé le nouveau programme pour faire des vidéos. ...

luc

Logiciel gravue

bonjour a tous ............merci de me donner un bon logiciel de gravure dvd a+++

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
teutates

Soucis gravure d v d

bonjour ........ merci de m'aider je n'arrive pas a graver de d v d ...pas de soucis avec les cd !!!! manipulation ??? merci

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
tennis68

Gravure nero 5.5.9.8

Bonjour, Je viens recememment de reinstaller windows XP sur mon PC Aussi, après avoir reinstaller nero 5.5.9.8 , nero ne reconnait plus mon gra...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
jhng1666

Grave un fichier compresser

bonjour;comment faire pour graver un fichier compresser ou plus presicemment comment le decompresser avant de le graver merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
fabius

Pb graver sur nero

bonsoir dés que je veux graver ou lire un cd vierge avec mon lecteur graveur "teac" j'ai l'information D:/n'est pas accessible fonction incorrecte ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
blueoystercult

Problème de gravure avec le film robots

Fermé

Salut tout le monde Je vais pour graver Robots avec DVD Shrink mais impossible de l'encoder (même de l'analiser). On m'a dit que c'était a cause de n...

Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
BmV

[lecteur graveur extracteur]

Bonjour, Je cherche une alternative au Lecteur windows media cest a dire: -lecteur audio video -graveur -extracteur de cd audio Merci je cherche sur ...

jo

Jeu .mdf , jarrive pas a louvrir

Fermé

salut, g télécharger un jeu .mdf sur emule et jarrive pas a louvrir (alcohol ca marrange pas car je dois le graver et deamon tools je c ps lutiliser)....

Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
Galsungen

Probleme pour graver un cd

Bonjour vous seriez assez gentil de m expliquer!!!! j ai entré toute ma musique personnel dans windows players maintenant j aimerais me faire des co...

z980x

Prob avec mon lecteur dvd

bonjour,j'ai un prob avec mon graveur Dvd qui marcher normalement au début, mais depuis que j'ai suprimé mon antivirus il n'arrive plus à détecter ni ...

blueoystercult

Problème avec nero

Quant je lance nero (la dernière version 6.3.1.25) au demarrage il fait comme d'habitude une recherche de périphérique SCSI/IDE. Sauf que maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
Gilles

Pour graver ??????

Salut Je voudrais savoir quel est le leilleur logiciel gratuit pour graver , selon vous ???? Et si c'est possible, un lien pour le télécharger! Me...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
teutates

Probleme avec nero, gravure ?

bonjour à toutes et tous. pourriez vous me dire ou et comment je dois faire pour finaliser mes gravages avec nero sur des cd-rw. je ne sais pas ou je ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
angie

Volume sonore avant gravure

bonjour a tout le monde voila apres avoir capturer de la musique sur mon ordi a partir de vieux vinils et cassettes il se trouve que les pistes ont un...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
blueoystercult

Probleme grav windows

salut jai un gro probleme avec windows alor je vous explique j'ai formaté mon pc ya 2jours il marché trés bien jai installer norton et tt va bien et...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
bidule40

Commpent graver plusieur films en un dvd ?

'lut j'ai reussi à graver plusieur video dans un DVD-RW mais mon lecteur DVD salon ne lit que la premiere video (comme si j'en avais graver qu'un seu...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
burnman

Graver un cd

Bonjour, voila mon probleme. J'ai un jeu de psx et je ne peux pas y jouer car quand je l'ai acheté un des quatre cd etait rayé. J'ai donc sur mon pc l...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
Zempachi

Daemon tools

Bonjour à tous, je viens d'installer daemon tools mais je ne sais pas comment il fonctionne. J'ai crée un lecteur virtuel et je veux maintenant qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
lolo40

Gravure fichier wave

Bonjour, lorsque je grave des fichiers wave, ils sont automatiquement convertis en mp3, aussi bien avec nero qu'avec media player. Comment faire pour...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
henri59
Résultats 34201 - 34250 sur un total de 37 626