TRANSFERT DE FICHIERS .VOB EN .AVI

Résolu/Fermé
zorbek Messages postés 68 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 28 sept. 2008 à 11:25
 Valentine36 - 20 nov. 2009 à 15:50
Bonjour,
Comment transférer des films (enregistrés sur DVD+R perso) qui sont en .VOB, en .AVI à destination de mon disque dur ?
Mon problème est qu'il y a 4 fichiers TS pour un film et qu'il faut arriver à n'en faire qu'un en .AVI.
Avec DVD Shrink je n'y arrive pas ...
Y at'il une solution simple et rapide ?
Merci pour de bons conseils.
Cordialement,
Zorbek
A voir également:

1 réponse

moustique95fr Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 2
28 sept. 2008 à 11:48
zorbek,salut,
d'abord dvdshrink est parfait pour en faire une seuvegarde de tes dvd en contournant certaines protect...,un tu choisi ton filmdvd,.--a droite tu decoche les langues non utilisées,tu selectionne le fichier le + lourd=film .deux tu selectionne le fichier (film) qui est en general le plus gros (en poid) et trois tu le sauvegarde vers ton bureau par exemple.
De là il est sauvegardé en format dvd(vob,ts) ok.
le but maintenant est de le convertir en avi,beaucoup de logiciels existent,gratuits et en plus certains s'occupent de tout,ta juste à lui dire ou est ton fichier dvd et comme par magie le log te trouve le bon fichier à ripper au format souhaité.je peux te coller qqes liens pas trop compliqués et comme un grand tu vas finaliser ton projet, que la force soit avec toi...lol
mig95fr

http://www.dvddezone.net/divx.html ----------------)rippack,neo et easy sont pas trop difficiles.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10556-easydivx.html

Tu as aussi NeoDivx 2006 qui est très simple et gratuit. Entre RIAM (Ripp It After Me) et Neodivx

ciao mec
0
zorbek Messages postés 68 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 9
28 sept. 2008 à 12:14
ok merci pour tout, je vais aller voir tout ça
ciao
0
Valentine36
20 nov. 2009 à 15:50
Ça ne fonctionne pas !! Rien de gratuit ne fonctionne, il n'y a que AVS video converter qui fonctionne, mais il faut le payer !
Quelqu'un connaît-il un moyen ?
0