Notice daewoo DF 4500 S
KERVERVEN02
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fleur66 -
fleur66 -
Bonjour,
J'ai vu que quelqu'un recherchait une notice pour ce lecteur graveur + magnéto, je peux en faire une copie et l'adresser, il y a 5- pages mais de petit format donc 27 pages A 4 à raison de 0,10 cents la feuilles + frais envoi si cela vous intéresse merci de répondre sur mail
J'ai vu que quelqu'un recherchait une notice pour ce lecteur graveur + magnéto, je peux en faire une copie et l'adresser, il y a 5- pages mais de petit format donc 27 pages A 4 à raison de 0,10 cents la feuilles + frais envoi si cela vous intéresse merci de répondre sur mail
A voir également:
- Notice daewoo DF 4500 S
- Notice gratuite - Guide
- Notice chromecast - Guide
- Notice télécommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
- Uleway g381 notice - Forum Mobile
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
bonjour,
j'ai un daewoo df4100s et j'ai un peu trop trifouillé dans les menu, je suis allé dans un menu d'affichage, ou j'ai choisi "entrelacé" ou quelque chose du genre, quelqu'un pourrait il me guider pour reinitialiser les parametres d'usine siou plait !!
comptant sur votre generosité apres les fetes de noel je vous souhaite a tous de bonnes fetes de fin d'année.
j'ai un daewoo df4100s et j'ai un peu trop trifouillé dans les menu, je suis allé dans un menu d'affichage, ou j'ai choisi "entrelacé" ou quelque chose du genre, quelqu'un pourrait il me guider pour reinitialiser les parametres d'usine siou plait !!
comptant sur votre generosité apres les fetes de noel je vous souhaite a tous de bonnes fetes de fin d'année.
bonjour,sur votre message j'ai vu, que vous avez l'enregistrateur dvd/vhs, DF-45005 daewoo, si vous avez encore la notice pourriez vous m'envoyer une copie?
par avance, je vous remercie.
bonne soirée
par avance, je vous remercie.
bonne soirée
en effet, je recherche ce type de manuel, car j'ai egaré le mien, je vous serai gré de bien me faire savoir comment vous allez proceder pour me faire parvenir ce manuel et dans quels delais
j'attends toujours votre reponse à ma demande de notice d'utilisation pour mon combiné daewoo, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question