Les discussions

Samsung sh-s223b installation + compatibilité

Bonjour, j'ai des backup de mes jeux xbox 360 sur mon ordinateur. Je voulais donc m'acheter un lecteur pour le graver : le samsung sh-S223b. Pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Jilori

Lecture cd-rw avec le sh854

Bonjour, j'ai acheté le lecteur DVD SH854 depuis maintenant 2 ans et jusque là tout se passait bien. Je grave souvent des photos sur un cd-rw (ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
fifours

Cd audio: quel format choisir?

Bonjour, Je souhaite réaliser une copie de sauvegarde d'un CD audio. A) j'ai ouvert chaque fichier avec sound forge B) je les ai enregistrés en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
AR168

Probleme de gravure !! help plizz !

Bonjour, donc voila , j'ai sur mon pc , le jeu call of duty modern warfare 2 , sous forme d'iso le premier iso mesure 7,86 Go et le second 3,20 po...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Diazounet

Gravure dvd

Bonjour, voila je voudrais savoir si je grave de la musique sur un dvd r esque mon poste cd de salon poura les lires ?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
micka135

Serie a suivre

Bonjour, voici mon probleme,j'ai téléchargé une série de 24 épisodes,et en voulant les graver ils sont pas du tout dans l'ordre et comme ca se suit c...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
fifours

Simple couche et double couche

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de copier un dvd double couche sur un dvd vierge simple couche

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
dany31

Nero

Bonjour, pourquoi nero ne veut pas s'installer sur mon pc??

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
swetty_girl

Neodvix ( coyotereplay)1

Bonjour, voila j ai une question , je voudrais mettre un dvd en dvix j a telecharger neodvix mais je n arrive pas le mettre mon dvd en a...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
ziggourat

Probleme avec mon cd xp

Bonjour à tous, Mon CD Windows XP est abimé et j’aimerai le graver afin de le sauvegarder. J’ai tout copié sur mon disque dur. Toutefois lorsqu...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
SELLIG84

Pb tiroir lecteur dvd

Bonjour, j'ai un dvd bloqué dans le tiroir de mon ordinateur acer aspire ax3812 comment le debloquer

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
symbad75

Pb gravure cd audio sous nero burning rom 6

Bonjour, J'en appelle aux utilisateurs habitués à Nero Burning Rom 6 et plus généralement à ceux qui ont l'habitude de graver des CDs (audio de pr...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Dilanetta

Problème graveur dvd/cd

Bonjour, J'ai remplacé mon ancien lecteur de CD par un lecteur graveur CD/DVD. Dans EVEREST il est reconnu comme "PHILIPS PCRW1208". Dans Poste de...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
bibi

Problém d gravur

Bonjour, svp g un mega problém. g télécharger un tutoriel de blender en DVD mai ki étai compressé. et g les ai compressé tte les parti de numero 1 a ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
aloes

Gravure non lisible sur lecteur salon.

Bonjour, j'ai gravé de la vidéo avi téléchargée sur E-mule sur DVD vierge mais aucun lecteur de salon n'accepte de le lire, par contre, ça passe sur l...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
wascal59

Pb de gravure avec alcohol 120

Bonjour, Je rencontre un problème avec ALCOHOL 120. J'essaye de graver des données de mon disque dur pour en faire une sauvegarde mais quand j'introd...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
nenesse

Mettre film format .avi sur dvd vierge

Bonjour, Voila, j'ai quelques films sur mon ordi portable, qui sont en format .avi que je voudrais mettre sur un DVD vierge pour pouvoir les re-regar...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Lady G

Enregistrement sur dvd

Bonjour j'enregistre ma sauvegarde d'usine sur 2 DVDs mais a la fin du premier DVD j'ai ce message qui s'affiche : "échec de gravure, code le disque ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
fifours

Néro9 problème de son

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens de créer un diaporama avec Néro vision (acheter), tout fonctionne normalement sur l'ordi, mais impossible d'avoir le son su...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
sanrafeu

Graver dvd avec wmp

Bonjour, comment graver un dvd sur WMP? merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
kevin1122

Créer un cd bootable

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un cd bootable. j'ai télécharger xp sp2 sur le net et je voudrais le faire booter. comment dois-je faire. merci

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
tribun

Découper image iso

Bonjour, je possède l'iso d'un programme faisant 1300Mo . Or je n'arrive pas à monter l'image avec Deamon tools. J'aimerai donc graver cette image ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
mecdu35

Convertir mkv en avi ou mpeg4.

Bonjour, un grand classique donc : transformer du mkv en avi pour pouvoir le lire sur une platine de salon. Les logiciels sont nombreux, gratuits o...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
marco13

Faire une copie dvd

Bonjour, je cherche à télécharger gratuitement un logiciel pour pouvoir copier un dvd (c'est une video personnelle déjà copier sur dvd). Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
ak4

Dvd-rw platinium 4,7 go

Bonjour, j'ai acheté ces DVD et mon DVD combo lecteur-enregisteur ne les accepte pas : ils sont automatiquement éjectés, impossible de les formater e...

34 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Babeth-11

Photos non extraites de dvd

 Résolu

Bonjour, je veux extraire des photos de dvd mais je ne peux car tout bolque à tout moment, il y a erreurs j'ai essayé de copier, mais le tout est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
ziggourat

Mettre linux sur un dvd

Bonjour, j'ai télécharger y'a pas très longtemps linux qui n'était pas en ISO. Je voudrais le graver sur un DVD et de booté sur celui ci afin de l...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
brice97423

Graver de la musique video probleme

salut je ne trouv pas le mouayen de graver de la musique est video vous aure un logicelle pour graver de la musique est video svp

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conversion .ppt en dvd avec ppt2dvd

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait l'amabalité de m'envoyer par mail le crack pour ne plus avoir la publicité lors de la conversion .pp...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
fernandel

Ppt 2

Bonjour, quelqu'un aurais le crack pour ppt2 merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
BeFaX

L'emplacement du chipset de carte graphique!

Bonjour, Je veux bien savoir où se trouve CHIPSET d'une carte graphique d'un ordinateur portable. Merci d'avance!

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
bilelyezza

Quel cd/dvd choisir pour graver une vidéo?

Bonjour, quel CD/DVD choisir pour graver une vidéo à partir du PC pour ensuite la visionner sur TV ?

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
ahmed

Copie d'un dvd

Bonjour, Je voudrais savoir comment copier un DVd Original qu'une amie m'a pretée sur un DVD RW SONY Sur la pochette du DVD il dise qu'il pourrais y...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
lithium_3

Cd de boot

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment creer un cd de boot pour installer unsysteme d exploitation sur un DD vierge merci

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jojo67150

Lire un fichier mdf avec windows 7

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peut lire un fichier mdf avec windows seven. Avant j'tilisait alcohol 52 mais il est pas compatible avec window...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
garion28

Concernant l'image iso

Bonjour tout le monde! Je voudrai savoir s'il vous plais, le daemon tools et/ou isobuster sont des logiciels icluent avec Nero ou bien ils sont aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sptd 1.43 sous daemon tools

 Résolu

Bonsoir je cherche une solution pour ce message : "initialization error. This program requires at least Windows 2000 with SPTD 1.43 or higher. K...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
sibous

Dvd en divix mais en 1 seul morceau

Bonjour,a tous . j ai peu de connaissances en informatique. je veux transformer un dvd en divx pour apres le mettre sur ma cle 16 mb. je poss...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
aloes

Gravure mais pas d'infos sur les pistes

Bonjour, j'ai gravé un cd avec des chansons, je le mets dans mon autoradio de série sur ma nouvelle voiture mais il ne m'affiche pas les infos des ch...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
tonio

Problème de gravure

Bonjour, J'ai un problème pour graver mes DVD de format dvix. J'ai un graveur sonic mais je ne sais pas vraiment l'utiliser donc si vous pouvez me c...

31 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
adri560

Probleme de lecture

Bonjour, j'ai réussi a graver mon CD mais je n'arrive a la lire sur mon lecteur DVD.Si quelqu'un pourrait m'aider sa serai sympa merci d'avance.C'est...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
michelbe2010

Comment graver sur cd un vidéo flv?

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs vidéo que j'ai enregistré en format flv. dans mon ordi. Si je veux maintenant les graver sur cd pour pouvoir les regarder ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
ziggourat

Musique

Bonjour, j'ai téléchargé une chanson mp3 je voudrais la mettre sur cd ,comment faire?merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
maxmat17

Menu dvd

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un logiciel gratuit ou payant pour créer des menu de DVD pour que quand on clique avec la télécommande on accède à 4 ou 5... vi...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
B3Nj@M!N

Lecteur dvd

Bonjour, j ai gravi des film dvd en format(mpg et avi) mais mon lecteur dvd qui est pronche a le tlv ne le connait pas et merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
ziggourat

Problèmes de gravure et de conversion

Bonjour, J'ai télécharger 1 DVD vidéo (le fichier ISO) mais je n'arrive pas à le graver sur un DVD. Le fichier fait 7,33 GO mais je crois que le di...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Judex

Dvd en dvix

Bonjour, voila j ai juste une question avant je mettais des dvd en dvix avec le programmes neodivix mais j ai reformater mon pc hier et depui...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
cloclobxl

Dvd 16 x accepté par tous les lecteurs ??

Bonjour, je vous contacte car je viens de commander des dvd 16x et j'ai peur que mon lecteur ne les accepte pas .....je ne veux pas graver en 16x !!Ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
ziggourat

Graver sur dvd avec windows vista

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récemment reçu un fichier VIDEO_TS contenant plusieurs fichiers aux formats .BUP, .IFO et .VOB. Ce que je souhaite, c'est gra...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
ziggourat

Brancher un graveur interne sur un portable?

Bonjour, j'ai un acer 8930g et on ma refiler un graveur blu-ray LG le ggw-h20l un interne je voulait savoir si il y a moyen de le brancher sur mon por...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
jong7
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 37 595