Problèmes avec Limeweare et uTorrent
Guillaume Pruvost
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Guillaume Pruvost Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guillaume Pruvost Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je télécharger sur uTorrent 1.8.4 , ma connexion Internet n'arrete pas de buguer avec Moxilla ... Le Torrent s'arrete un coup , plus de réception ni d'émission et plus de connexion internet . Il faut que a chaque fois j'éteigne ma live-box et que je la rallume pour que ca remarche mais juste après ca refait pareil ...
C'est dut a quoi ?
& concernant Limeweare (5.3.6) , dés que je télécharge des films , ca passe sur mon ordi avec windows media player mais quand je grave sur dvd rw , ma PS3 et mon lecteur DVD m'affiche :
Le type de données n'est pas compatible .
(800288C1)
?
Merci d'avance !
quand je télécharger sur uTorrent 1.8.4 , ma connexion Internet n'arrete pas de buguer avec Moxilla ... Le Torrent s'arrete un coup , plus de réception ni d'émission et plus de connexion internet . Il faut que a chaque fois j'éteigne ma live-box et que je la rallume pour que ca remarche mais juste après ca refait pareil ...
C'est dut a quoi ?
& concernant Limeweare (5.3.6) , dés que je télécharge des films , ca passe sur mon ordi avec windows media player mais quand je grave sur dvd rw , ma PS3 et mon lecteur DVD m'affiche :
Le type de données n'est pas compatible .
(800288C1)
?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problèmes avec Limeweare et uTorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Avoir une ancienne version de uTorrent légalement ! ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Telecharger prison break saison 1 avec utorrent cpasbien - Forum Téléchargement