Image trop volumineuse à graver
grizz1980
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais copier le contenu d'un DVD-R sur un autre DVD-R, mais apres avoir créé l'image, celle-ci s'avère trop volumineuse de quelques ko pour rentrer sur le DVD, je ne suis pas prix nobel d'informatique, alors je ne comprends pas vraiment ce phénomène... et donc, je n'arrive pas à le copier...quelqu'un a une solution??
Merci!!!!
Je voulais copier le contenu d'un DVD-R sur un autre DVD-R, mais apres avoir créé l'image, celle-ci s'avère trop volumineuse de quelques ko pour rentrer sur le DVD, je ne suis pas prix nobel d'informatique, alors je ne comprends pas vraiment ce phénomène... et donc, je n'arrive pas à le copier...quelqu'un a une solution??
Merci!!!!
A voir également:
- Image trop volumineuse à graver
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
1 réponse
moi perso quand une image est trop volumineuse je la coupe en deux et grave les deux partie, après quand je veux l'utiliser, je met les deux partie sur mon bureau, je les ressemble, et monte l'image avec deamon tool.
mais pour quelque ko, tu dois avoir un moyens de compression voir avec d'autres ccmeur ;)
bonne journée a toi :)
mais pour quelque ko, tu dois avoir un moyens de compression voir avec d'autres ccmeur ;)
bonne journée a toi :)