Graver un dvd des vacances ... Cha - Dernière réponse le 21 nov. 2009 1 réponse Bonjour, Je cherche un bon logiciel de gravure gratuit supportant les format .avi & .mpeg-4 autre que nero (que j'ai et qui ne les acceptes pas) Merci d'avances =)Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.5 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme les format .avi & .mpeg-4 >>> il te suffit de les graver en tant que "cd/dvd de données" et ca, nero sais le faire ! Cha C'est ce que j'ai fait j'ai essayer les deux options !!!! Et aucune ne fonctionnent =( Discussions similaires Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Est ce que Darty prend les chèques vacances ? Mysterious définir un délai mode vacances vinted et le bon coin Munk87 Chèques vacances Cricri151262 fonctionnement calendrier au bon coin retereti Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme les format .avi & .mpeg-4 >>> il te suffit de les graver en tant que "cd/dvd de données" et ca, nero sais le faire ! Cha C'est ce que j'ai fait j'ai essayer les deux options !!!! Et aucune ne fonctionnent =(