Gravure
tsowo teguia arnaud tony
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un lecteur dvd graveur mais je n'arrive pas à graver s'il vous plait donné moi les differentes étappes de la gravure.merci bien
j'ai un lecteur dvd graveur mais je n'arrive pas à graver s'il vous plait donné moi les differentes étappes de la gravure.merci bien
A voir également:
- Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Problème de gravure - Forum Gravure
7 réponses
installle nero nimporte quel version inserte le cd vierge ou le dvd et selectionne ds nero start smart data cd ou le genre du truc que tu veux gravez selectionne les fichier , next / speed de gravure choisi / burn / le cd
Bonjour,
Dis-nous ce que tu as comme logiciel de gravure et comme fichier à graver (format et taille du fichier) ?
aloes
Dis-nous ce que tu as comme logiciel de gravure et comme fichier à graver (format et taille du fichier) ?
aloes
jai nero lite edition 7.5 / je grave de tt de lka musique des film mes archives mes foto que veut tub que je grave ?????:P
C'est quoi ce conseil, Nero est un logiciel payant et les versions à l'essai posent plus de problèmes qu'ils en résoudent quand on les achète pas. Il y a plein de logiciels de gravure gratuits en Open Source qui fonctionnent très bien.
aloes
aloes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peureux non, mais conscient q'une magouille peut entrainer d'autres problèmes. Le but d'un site d'entraide ce n'est pas de filer des problèmes aux gens, mais de les aider !
aloes
aloes
Salut.
C'est encore et toujours extraordinaire, ça !
Quel est ce besoin étrange de forcément vouloir truander, frauder, agir de manière illégale ?
Car pourquoi s'obstiner à prendre des risques importants à vouloir tripoter illégalement un quelconque logiciel, de plus sans avoir la certitude qu'il fonctionnera correctement de cette manière peu nette, alors qu'il existe des alternatives gratuites ET légales ET au moins aussi performantes, genre https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gravure/ ?
A+
C'est encore et toujours extraordinaire, ça !
Quel est ce besoin étrange de forcément vouloir truander, frauder, agir de manière illégale ?
Car pourquoi s'obstiner à prendre des risques importants à vouloir tripoter illégalement un quelconque logiciel, de plus sans avoir la certitude qu'il fonctionnera correctement de cette manière peu nette, alors qu'il existe des alternatives gratuites ET légales ET au moins aussi performantes, genre https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gravure/ ?
A+