Les discussions
Disc at once profesionnel
Bonjour, la question a deja etait posée mainte et mainte fois sans reponses concrètes je vous demande aujourd'hui de me dire pourquoi quand je veux g...
Cd moins et cd plus difference?
Bonjour, quelle cd faut t'il acheter pour graver des photos qui puissent etre visible sur un lecteur dvd classique.s'il vous plait.merci
Daemon tools lite ?
Bonjour, Je viens de télécharger Daemon Tools Lite, mais ne sais point m'en servir. Alors je vous montre en image mes étape : 1°) j'ai monté ...
Dvd shrink et dvd fab
Bonjour, a tous un copain ma informer comment utiliser dvd fab et dvd shrink le probleme est que j'arrive avec dvd fab a mettre le film sur mon ordi...
Convertir
Bonjour, j'ai de la music des années 1950 en mp3 en quoi dois-je la convertir pour qu'elle fonctionne?
Hésitation double couche
RésoluBonjour à tous ma question est peut être inutile..enfin surêment,mais j'ai juste un petit doute,alors voilà une capture d'écran : https://images...
Graver image iso de 7 go sur dvd
Bonjour, j'aimerais graver une image iso de 7 GO SUR UN DVD , j'ai essayer avec un double couche (deepburner) mais ça n'a pas marcher, mon graveur es...
Cd samsung i70 perdu
Bonjour, j'ai un appareil photo Samsung I70 et je n'ai plus le CD, comment puis-je faire pour télécharger le driver et à quel site ? Merci d'avance....
Daemon tools
Bonjour, Je suis actuellement sous Windows Seven 32 Bits, et, je n'arrive pas à installer Daemon Tools. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance....
Probleme avec daemon tool
Bonjour, J'ai recement installer daemon tool sur mon PC mais quand je veux l'ouvrir il me dit: "vous avez besoin des privilèges administrateur pour l...
Graveur dvd de salon+tuner ?
Bonjour, on m'a donné un graveur de salon neuf encore dans l'emballage (pour enregistrer la télé) mais impossible de le faire passer par le boitier tn...
Je cherche les titres de chansons listés dans
Bonjour, je cherche la liste de titres de chansons dans mon ordi.
Graver un dvd avec nero startsmart essential
Bonjour, voici en détail mon probleme.J`ouvre mon disque dur où je met mes films.ensuite j`ouvre nero startsmart essential, ensuite j`appuie sur data...
Graver un film sur cd-r de plus de 700mb
Bonjour, je cherch a graver un film sur cd-r de 700 mb avec nero7 et je c pa si il faut le convertir et si je peut le faire avec mon logiciel?
Dvd rw unknown dans lecteur dvd
Bonjour, J'ai téléchargé des films que j'ai gravé sur un DVD RW. Nuos avons pu les regarder sans problème sur notre télé. J'ai recommencé l'opération...
Problème dvd
Bonjour,j'ai mis des films sur un dvd mais mon lecteur de salon ne le lit pas pouvais vous m'aidez svp
Dvd sans son
RésoluBonjour, Il y a quelque mois j'ai enregistré un programme tv sur le disque dur de mon enregistreur. J'ai donc décidé de télécharger DVD Shrink p...
Gravue de cd
Bonjour, moi mon probleme c que en fete quand je clique sur graver il me le met sur le disque mais jai un petit mot en bas de l'ecran qui me dit des ...
Choix lecteur dvd(enregistreur?graveur? )
Bonjour a tous, J'aurais besoin de conseil, alors voila j'aurais besoin d'un lecteur DVD particulier mais je ne sais pas comment le rechercher. ...
Pas possible de faire des copies de dvd
Bonjour, Ca fait des mois que j'essaie de créer des copies de DVD de mariage de mon frère sous windows XP mais je n'arrive pas. A chaque fois la grav...
Aide pour gravure dvd
Bonjour, J'ai besoin d aide : j essaye de graver des videos via Nero mais j ai un message d erreur m'indiquant que je n ai pas de "burning device" in...
Problème dvd fab
RésoluBonjour, J'ai télécharger dvd fab hd pour faire des copies de mes dvd acheter, sa fait trois fois que je le télécharge,mais au bout d'une semaine il...
Problème de gravure
Bonjour, j'ai un problème lors de la gravure on m'affiche à chaque fois ce message : "la gravure a échoué à 4x (600ko/s)" Quequ'un pourrait m'aider ? ...
Xp sp3 bootable !!!
RésoluBonjour, j'ai telechargé un XP sp3 en fichier ISO, je veux la graver en rendent le CD BOOTABLE au démarage. j'ai fait un essai avec NERO en choi...
Impossible d'installer nero9 reloaded
Bonjour, je viens d'acheter la derniere version de nero 9 (reloaded avec nero Backitup & burn inclus dedans). je n'arrive pas a l'installer au bou...
Dvd + r, dvd - r & dvd rw win 7
Bonjour à tous, Je m'apprete à installer Win 7 Entreprise, version Trial 90 jours, 32 bits. Téléchargement de Win 7 en cours (76%...), c'est tro...
Ici logiciel pour copier blueray disc
Bonjour, Tu peut toujours rèver malhonnette,vas en acheter.
Graver une jeux xbox 360
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme j'ai une xbox 360 flasher mais je n'arrive pas a graver des jeux. J'ai un graveur double couche mais je ne sait pas quel m...
Problème cd de restauration
Bonjour, j' ai acheté un ordinateur (packard bell imédia avec window vista home premium) en septembre, et j' ai pas eu beaucoup de temps pour faire me...
Me gravure se stop a 2 chansons de la fin !
Bonjour, Alors je m'explique : Sa fait plusieurs fois quand je grave un CD AUDIO , la gravur s'arrete a deux chanson de la fin ... Le probleme c...
Mon image iso est pleine de pixels...
Bonjour, voici mon problème. Je veux copier des dvd m'appartenant (uniquement dans un but de sauvegarde du film) avec cd burner xp. cependant il arri...
Problème pour graver
RésoluBonjour, J'ai un PC avec un lecteur/graveur D/LITE-ON DVDRW-811S avec lequel j'ai fait de nombreux dvd et cd. Mon pc comporte le logiciel NERO qui ...
Probleme graveur dvd
Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec un graveur de DVD, jusque cet été, il fonctioné corectement, seulement maintenant, il ne grave plus que le...
Lecture dvd son mais pas l'image
Bonjour, J'ai un probléme que je vous remercie de bien vouloir m'aider à résoudre, en effet lorsque je grave certains manga les derniers BLEACH et ...
Lecteur blu-ray grave dvd ?
Bonjour, je veux acheter un ordinateur portable Sony Vaio, mais avec l'argent que je veux dépenser, il n'y a qu'un lecteur Blu-ray (qui lit aussi les ...
Comment extraire un dvd sur un ipod?
Bonjour, voici mon problème (parmi tant d'autre^^): j'ai acheté un DVD musical à la Fnac ("From the Basement", pour les connaisseurs^^) et je voudrai...
Problème installation jeux 2 cd
Bonjour, Je me sert souvent de ce forum pour résoudre des problèmes sans pour autant y poster... Seulement aujourd'hui, ou plutôt ça fait une semai...
Comment faire pour copier nero 6 de mon ordi
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour copier nero 6 qui est sur mon ordinateur xp pour le mettre sur ma cle usb pour le mettre ensuite sur l...
Alcohol 120%
Bonjour, pour ceux qui connaissent le logiciels Alcohol 120% je voudrais savoir si il en existe une version pour windows seven car il m'est impossibl...
Problème de gravure avec un lg rh7500 !
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec mon lecteur/graveur dvd de salon LG RH7500 acheté il y a 4-5 ans. Il ne reconnait plus les dvds v...
Convertiseur
Bonjour, je vous explique, jai un logiciel pour convertir les films pour pouvoir les lire sur mon DVD salon. le logiciel que j ai s apelle oxelon med...
Pràblème de lecture sur dvd vidéo gravé
Bonjour, depuis quelques temps la majorité des dvd vidéo que je grave ont de gros problèmes de lecture. Comment peut on savoir si cela vient des dvd...
Probleme gravure
Bonjour, j'essaye de graver need for speed shift avec dvd décryter mais j'ai un probleme pourtant j'ai fais tous les reglages voila se qu'il me di...
Windows
Bonjour, j ai windows 7 et je voudrai faire une copie du système pour le grave sur un autres cd comment faire merci
Probléme nero 7
Bonjour, Voila g un pti problème avec nero 7. Au début j'avait nero mais il fallait que je paye pour pouvoir l'utilité donc g décider d'installer ...
Recherche graphiste bénevole.
Bonjour, Je suis a la recherche d'un graphiste Bénévole pour la création dune maquette pour un site internet en construction. Très important
Au secours je n'arrive pas a graver uncd
RésoluBonjour, j'ai windows XP et je peux lire les videos etles autres cd de musiques mais impossible de graver car quand je veux graver soit un cd musique...
Mon lecteur de cd rom a disparu
Bonjour mon lecteur de cd rom a disparu et je ne sais comment faire car je ne peut plus graver un cd. MERCI DE ME REPONDRE
Téléchargement youtube
Bonjour à tous je voudrais savoir si c'est légale de télécharger des video sur youtube merci pour vos réponse.
Windows
Bonjour tout le monde , J'ai un problème avec mon pc portable acer sous windows vista je le démarre normale puis tout d'un coup il y a une page ...