Graver sur DVD
sandra
-
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à graver des films sur DVD-R. J'arrive à graver des films de - de 700 Mo sur CD mais pas avec les DVD. Dois-je d'abord formater les disques ou pas ? Je possède Nero mais j'ai perdu le code pour l'utiliser.
Sinon, j'ai CDburnerXP. Quelqu'un peut-il m'aider, je pète un plomb à chercher ?
Je n'arrive pas à graver des films sur DVD-R. J'arrive à graver des films de - de 700 Mo sur CD mais pas avec les DVD. Dois-je d'abord formater les disques ou pas ? Je possède Nero mais j'ai perdu le code pour l'utiliser.
Sinon, j'ai CDburnerXP. Quelqu'un peut-il m'aider, je pète un plomb à chercher ?
A voir également:
- Graver sur DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
11 réponses
si tu as l habitude d en utiliser oui si c la premiere fois et que la gravure est impôssible c la cas et pourquoi tu parle de formater le dvd c s un dvdrw ?
J'ai été regardé dans les propriétés du graveur. ca parle de CD et DVD, mais aussi de région, j'ai donc mis la région. tu penses que c'est tout bon comme ca, ou dois-je faire autre chose ? ca fait longtemsp que je grave mais que sur CD et maintenant les films sont de plus en plus gros, donc ca passe plus sur un cd. formater ? comme ca ? je pense qu'il y a pas besoin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca marche pas, les dvd sont selectionné automatiquement. mais alors puis-je faire deux CD pour un film ?
trop compliqué cela telecharge nero7 sur clubic version d assaye un mois et tu verras que rien n s plus simple