Graver sur DVD

sandra -  
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à graver des films sur DVD-R. J'arrive à graver des films de - de 700 Mo sur CD mais pas avec les DVD. Dois-je d'abord formater les disques ou pas ? Je possède Nero mais j'ai perdu le code pour l'utiliser.
Sinon, j'ai CDburnerXP. Quelqu'un peut-il m'aider, je pète un plomb à chercher ?
A voir également:

11 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

es tu sur que ton graveur supporte les dvd-r
0
sandra

Je crois que oui, comment puis-je savoir ?
0
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

si tu as l habitude d en utiliser oui si c la premiere fois et que la gravure est impôssible c la cas et pourquoi tu parle de formater le dvd c s un dvdrw ?
0
sandra

J'ai été regardé dans les propriétés du graveur. ca parle de CD et DVD, mais aussi de région, j'ai donc mis la région. tu penses que c'est tout bon comme ca, ou dois-je faire autre chose ? ca fait longtemsp que je grave mais que sur CD et maintenant les films sont de plus en plus gros, donc ca passe plus sur un cd. formater ? comme ca ? je pense qu'il y a pas besoin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais tes cd et dvd sont des + ou des -
0
sandra

cd- et dvd - r
0

alors dans loption de gravure selectionne dvd et ajoute les fichiers l un apres l autre
0
sandra

ca marche pas, les dvd sont selectionné automatiquement. mais alors puis-je faire deux CD pour un film ?
0

trop compliqué cela telecharge nero7 sur clubic version d assaye un mois et tu verras que rien n s plus simple
0
yoclatoufff Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

xcuse moi kel version a tu pour nero?
0

nero7<et nero 9.2 portable

le savoir n est richesse que s il est partagé
0