Jsuis nouvelle, besoin d'aide silvouplait
falco0209
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'essaye d'installer Nero Vision Express arrivé a cette étape je suis bloquer car je n'arrive pas a cliquer sur "installer"
Nom d'utilisateur :
Nom de l'entreprise : Que dois je écrire la??
Numéro de l'entreprise : et ici que dois je écrire?
Installer dans : Nimporte ou?
Ensuite j'ai en bas a gauche "retou"r et en bas a droite "installer" qui reste beige comme ca. je ne peux pas cliquer dessus
Répondez viz silvouplait
D'avance merci
Voila j'essaye d'installer Nero Vision Express arrivé a cette étape je suis bloquer car je n'arrive pas a cliquer sur "installer"
Nom d'utilisateur :
Nom de l'entreprise : Que dois je écrire la??
Numéro de l'entreprise : et ici que dois je écrire?
Installer dans : Nimporte ou?
Ensuite j'ai en bas a gauche "retou"r et en bas a droite "installer" qui reste beige comme ca. je ne peux pas cliquer dessus
Répondez viz silvouplait
D'avance merci
A voir également:
- Jsuis nouvelle, besoin d'aide silvouplait
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Coco.gg nouvelle adresse - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour falco0209,
Je ne sais pas ou plus, je ne me rappelle pas avoir eu ça quand j'ai installé mon logiciel, mais cela fait un bout de temps aussi !
Est-ce que tu a acheter Nero en version complete ou as tu téléchargé NeroVision sur Internet ?
Dans ce dernier cas, ce n'est qu'une version d'évaluation que tu as, valable 15 jours seulement.
Pour la version achetée, si je me souviens bien, tu as le n° sur la pochette du disque d'installation.
Il existe peut-être d'autres logiciels gratuits pour faire ce que tu veux, je ne sais pas.
Cordialement
Je ne sais pas ou plus, je ne me rappelle pas avoir eu ça quand j'ai installé mon logiciel, mais cela fait un bout de temps aussi !
Est-ce que tu a acheter Nero en version complete ou as tu téléchargé NeroVision sur Internet ?
Dans ce dernier cas, ce n'est qu'une version d'évaluation que tu as, valable 15 jours seulement.
Pour la version achetée, si je me souviens bien, tu as le n° sur la pochette du disque d'installation.
Il existe peut-être d'autres logiciels gratuits pour faire ce que tu veux, je ne sais pas.
Cordialement