Jsuis nouvelle, besoin d'aide silvouplait

falco0209 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'essaye d'installer Nero Vision Express arrivé a cette étape je suis bloquer car je n'arrive pas a cliquer sur "installer"

Nom d'utilisateur :

Nom de l'entreprise : Que dois je écrire la??

Numéro de l'entreprise : et ici que dois je écrire?

Installer dans : Nimporte ou?

Ensuite j'ai en bas a gauche "retou"r et en bas a droite "installer" qui reste beige comme ca. je ne peux pas cliquer dessus

Répondez viz silvouplait
D'avance merci
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour falco0209,

Je ne sais pas ou plus, je ne me rappelle pas avoir eu ça quand j'ai installé mon logiciel, mais cela fait un bout de temps aussi !

Est-ce que tu a acheter Nero en version complete ou as tu téléchargé NeroVision sur Internet ?
Dans ce dernier cas, ce n'est qu'une version d'évaluation que tu as, valable 15 jours seulement.
Pour la version achetée, si je me souviens bien, tu as le n° sur la pochette du disque d'installation.

Il existe peut-être d'autres logiciels gratuits pour faire ce que tu veux, je ne sais pas.

Cordialement
0