Les discussions
Gravure
Bonjour, voila g un probleme.jai graver un film sur mon pc j ai voulu le regarder sur mon divx de salon mais il n y avait que le son et pourtant d ha...
Graver film en avi + sous-titre sur cd ou dvd
Bonjour,je possède un dossier dans lequel se trouve un film en avi puis 5 fichiers sous-titres de type srt. Avec le lecteur vlc il n'y a aucun problè...
Apres gravure pas de lecture possible
Bonjour, j'ai windows media player 11 et depuis lorsque je grave un cd je ne peux pas le lire dans le lecteur de ma voiture alors que jusqu'ici je ...
Comment graver.......
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment faire car quand je grave un mp3 les music ne son pas dans l ordre que j avais mit????merci
Comment créer un menu dvd ?
Bonjour, J'aimerais vraiment que vous me donniez un coup de main, lol ! J'utilise Movie Maker et j'aimerais bien créer un menu avec par exemple "La...
Enregistrer la télé ...
RésoluSalut à tous, j'ai une petite question, je vous explique tout ça... J'ai ma télé classique et, je voudrais enregistrer les parties de Gears of War...
Comment transferé un gros fichier 5.5go
RésoluBonjour, voila jai un fichier image de 5.5Go que je veut gardé avans de formater mon pc le seul probleme ses que je n'est aucune idée de comment...
Combo lie les cd et dvd mais ne grave pas
RésoluBonjour, salut je veut savoir comment savoir si mon combo (lecteur graveur cd\dvd) est defectieu car je peu lire les cd et les dvd mais je ne peut pa...
Impossible de graver avec création dvd window
Bonjour, j'ai Windows Vista et j'arrive parfaitement à faire des DVD de données avec mon ordianateur; par contre, je n'arrive pas à graver mos proj...
Graveur lecteur ?
Bonjour, je vais acheter un micro pour ma fille elle veux le Samsung NC 10 donc mini micro depourvu de lecteur CD ,ma question est peut-être un peut ...
Lecture dvd
Bonjour J'ai gravé un DVD sur mon matériel de salon ( enregistreur HHD & DVD de marque LG) or je ne peux pas le lire sur un PC. Pour info : c'est ...
Dvd viérge avc espace utilisé !!
Bonjour, g acheté un dvd viérge et g éssayer de graver une série de taille 4.38g la taille d'un dvd vierges ke g acheter,quand g cliké sur graver le ...
Comment me procurer dvd lab pro
Bonjour à tous, Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer la façon dont je pourrais me procurer le logiciel d'authoring "lab-dvd pro", ...
Dvd vers cd
Bnjour à tous, une question ? y a t il moyen de graver sur cd normal de 70 mn un DVD de 1 h.45 ? si oui avec quel logiciel ? merci de vos répo...
Pour graver en 2 cd
Bonjour, je voudrais graver 1 film mais il prend trop de place alors il faut que je le grave en 2 cd mais je ne sais pas comment faire... il faut peu...
Transférer un ficher iso sur une clef
Bonjour, je souhaiterais déplacer un fichier ISO d'un pc à un autre mais je n'y arrive pas. J'aurais souhaitais le transférer via une clef USB mais...
Problème de configuration un lecteur/graveur
Bonjour à tous, J'ai un problème à configurer mon lecteur/graveur 'LITEON' En mode sans échec tous se passe bien,le graveur est détecté et figuré da...
Lecture d'un cd sur tv
Bonjour, J'ai fait un CD avec montage photos et musique intégrée, j'ai Windows VISTA, et je ne peux pas le lire sur mon lecteur CD de la télévision. ...
Je peux l'écouter dans mon salon?
RésoluBonjour, J'ai acheté le programme Video Convert Premier pour pouvoir graver des DVD. J'ai convertis mon fichier AVI en MPEG-2 et l'ai gravé mais mo...
Enregistrement sur dvd avec samsung hr 735
Bonjour, Je possède un enregistreur numérique samsung hr 735 ,les enregistrements sur le disque dur se font très bien mais lorsque je veux enregistre...
Réunir 2 dvd à moitié remplis dans un seul
Bonjour, Je ne connais rien au dvd et les logiciels associés. J'ai 2 dvd à moitié remplis de 45 mn chacun (un concert coupé par un entracte). Je ...
Lecture d'un dvd gravé
Bonjour, Il y a des fois mon lecteur DVD de salon n'arrive pas à reproduire le son d'un film que j'aime voir, pourtant l'image est d'une netteté parf...
Efectuer plusieurs gravures simultanément
Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment et avec quel logiciel effectuer plusieur gravures en même temps, car j'ai trois lecteurs sur mon pc et je f...
Aucun temps de "blanc" entre musique su
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais faire un CD avec des musiques dessus, mais j'aimerais que les musiques s'enchaînent automatiquement sans qu'il y est tou...
Probleme avec une film graver
Bonjour, g grave un film sur un dvdrom mai lors ke je veu le regarder il ne veu pa se lire merci
Fichier rar
Bonjour, je n'arrive pa a copier le fichier rar décompresser en iso cm faire merci d'avance.
Copie de film
RésoluBonjour,j'aimerais faire une copie d'un film mais en prennant juste la partie qui comporte le film et le son mais je ne sais pas comment faire. pouvez...
Probléme effacement du disque
RésoluSalut , J'ai un probléme , J'ai effacé les donnée de mon DVD-RW à l'aide de CDBurner XP Et j'ai re-graver des donée ( Film ) dessus , mais le ...
Comment fixé une teinte en poudre sur un tisu
Bonjour, s'il vous plait, je veux savoir comment fixé une teinte en poudre diluer dans l'eau sur un tissu
Gravure musique
Bonjour, quand je grave un cd audio, lors de l'écoute, je constate que l'un ou l'autre morceau est inexistant, alors que lorsque je lis ces morceaux...
Problème gravure memorex dl
Salut à tous, J'ai un problème. Mon graveur grave parfaitement les DvD DL Verbatim. Mais j'ai décidé de prendre Memorex car moins cher et on ma dit...
Mon graveur ne lit plus mes dvd graver
Bonjour, g un probleme avec mon graveur de dvd il ne lit plus les dvd que je grave ,les cd passe il arrive a graver les dvd mes il ne le lit pas quan...
Reconnaissance dvd+r par nero7
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon nero 7 lorsque je veux graver en format video ts il n'accepte pas les dvd alors qu'il les prend en avi ou autres f...
Help gravure cd rw please
Bonjour, je souhaite sauvegarder des fichiers textes (principalement) et photos sur cd rw mon ordi hp ne reconnait pas le cd neuf que j'ai mis dans ...
Transfert dvd photo sur usb
Bonjour,j'ai copier des photos sur un dvd sur picassa, maintenant j'aimerais tranférer ces photos sur une clé usb, étant un peu novice en la matière, ...
Aucun lecteur accepté detecté
Bonjour, du jour au lendemain je ne peux plus graver des dvd alors que les cd nickel c est la galère si tu a eu le meme problème que moi dis moi comm...
Gravure vhs to dvd
Bonjour, J'ai des K7 vidéo VHS renfermant des souvenirs et craignant perdre la qualité des images avec la marche du temps et l'humidité ambiante, viv...
No audio?? pourquoi?
Bonjour, J'ai un vidéo en format AVI que j'ai gravé sur un DVD (données) et quand je le mets dans le lecteur DVD, ca dit, NO audio, mais quand je l'é...
Gravure diapo commentaires et musique
Bonjour, J'ai un Finepix f100fd avec lequel j'ai fait des diapos avec commentaires et une musique d'ambiance, avec FinePixViewer et j'aimerais les gr...
Lescture cd dans autoradio
Bonjour, jai un petit probleme,je grve mes fichier mp3 sur un cd mais mon poste radio de voiture ne les lis pas,est ce que quelqun connaitraient une ...
Besoin d'aide pour trouver le format pour mon
Bonjour, Je viens de terminer un montage avec photo et musique avec movie maker quand je le mets sur cdr il ne passe que sur l'ordinateur. Comment fa...
Comment supprimer nero ?
Bonjour, J'ai cliqué sur " panneau de configuration" puis sur "désinstallé " , avant la fin de la désinstallation un message apparaît :> Comment f...
Graver photo avec nero pr lire sur platine
RésoluBonjour, je souhaite graver des photos (jpeg) et des petites videos (avi) sur un cd afin de lire sur ma platine salon (qui fait lecteur divx ). J'ut...
Dvd vierges non reconus
Bonjour, Je possède deux DVD réinscriptibles que je grave et regrave sans souci. Mais si je veux insérer un dvd ou cd vierge, mon graveur n'est pl...
Aide pour graver un cd
Bonjour, j'ai mon ordinateur portable avec logiciel de gravure mais je ne sais pas comment l'utuliser. si vous connaissez un logiciel gratuit de gr...
Le dvd swap magic ne ce lance pas
Bonjour, j'ai acheter les logiciel swap magic 3.8.Mai j'ai un peti probleme car le cd ce lance mais pas le dvd?comment faire?repondez moi svp. merc...
Existe-il un une astuce pour gravé en 1x ?
RésoluSalut, Tout est dans le titre, existe-il un logiciel ou une astuce pour graver en 1X ? Mon Matos: -graveur Acer -Dvd+r verbatim P.S: évitez les ...
Gravure iso
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment monter ou graver un ISO, s'il vous plait ? Avec quel logiciel gratuit peut on le faire. Merci à to...
Gravure qui bug =s
Bonjour tout le monde, J'avais depuis longtemps voulu faire un clip avec des photos qui defilent,et une musique dérrère, ce que j'ai réussie a l'ai...
Graveur ne détecte pas dvd vierge maxell
Bonjour, J'ai un graveur Philips DVD+RW DVD8881 sur un Pc Dell Dimension E520. Je n'ai jamais eu de soucis pour graver des CD mais là je voulais g...