Les discussions

Gravure

Bonjour, voila g un probleme.jai graver un film sur mon pc j ai voulu le regarder sur mon divx de salon mais il n y avait que le son et pourtant d ha...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Graver film en avi + sous-titre sur cd ou dvd

Bonjour,je possède un dossier dans lequel se trouve un film en avi puis 5 fichiers sous-titres de type srt. Avec le lecteur vlc il n'y a aucun problè...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Radical_Hip-Hop_Beats

Apres gravure pas de lecture possible

Bonjour, j'ai windows media player 11 et depuis lorsque je grave un cd je ne peux pas le lire dans le lecteur de ma voiture alors que jusqu'ici je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
kellystorson

Comment graver.......

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire car quand je grave un mp3 les music ne son pas dans l ordre que j avais mit????merci

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
defre68

Comment créer un menu dvd ?

Bonjour, J'aimerais vraiment que vous me donniez un coup de main, lol ! J'utilise Movie Maker et j'aimerais bien créer un menu avec par exemple "La...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
tktpas

Enregistrer la télé ...

Résolu

Salut à tous, j'ai une petite question, je vous explique tout ça... J'ai ma télé classique et, je voudrais enregistrer les parties de Gears of War...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
kajetman

Comment transferé un gros fichier 5.5go

Résolu

Bonjour, voila jai un fichier image de 5.5Go que je veut gardé avans de formater mon pc le seul probleme ses que je n'est aucune idée de comment...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
kajetman

Combo lie les cd et dvd mais ne grave pas

Résolu

Bonjour, salut je veut savoir comment savoir si mon combo (lecteur graveur cd\dvd) est defectieu car je peu lire les cd et les dvd mais je ne peut pa...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
vieux-loup

Impossible de graver avec création dvd window

Bonjour, j'ai Windows Vista et j'arrive parfaitement à faire des DVD de données avec mon ordianateur; par contre, je n'arrive pas à graver mos proj...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
lithium_3

Graveur lecteur ?

Bonjour, je vais acheter un micro pour ma fille elle veux le Samsung NC 10 donc mini micro depourvu de lecteur CD ,ma question est peut-être un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
La loupiote

Lecture dvd

Bonjour J'ai gravé un DVD sur mon matériel de salon ( enregistreur HHD & DVD de marque LG) or je ne peux pas le lire sur un PC. Pour info : c'est ...

keron

Dvd viérge avc espace utilisé !!

Bonjour, g acheté un dvd viérge et g éssayer de graver une série de taille 4.38g la taille d'un dvd vierges ke g acheter,quand g cliké sur graver le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Zegai

Comment me procurer dvd lab pro

Bonjour à tous, Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer la façon dont je pourrais me procurer le logiciel d'authoring "lab-dvd pro", ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
cfillion

Dvd vers cd

Bnjour à tous, une question ? y a t il moyen de graver sur cd normal de 70 mn un DVD de 1 h.45 ? si oui avec quel logiciel ? merci de vos répo...

hum

Pour graver en 2 cd

Bonjour, je voudrais graver 1 film mais il prend trop de place alors il faut que je le grave en 2 cd mais je ne sais pas comment faire... il faut peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
lithium_3

Transférer un ficher iso sur une clef

Bonjour, je souhaiterais déplacer un fichier ISO d'un pc à un autre mais je n'y arrive pas. J'aurais souhaitais le transférer via une clef USB mais...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
jipicy

Problème de configuration un lecteur/graveur

Bonjour à tous, J'ai un problème à configurer mon lecteur/graveur 'LITEON' En mode sans échec tous se passe bien,le graveur est détecté et figuré da...

amino007

Lecture d'un cd sur tv

Bonjour, J'ai fait un CD avec montage photos et musique intégrée, j'ai Windows VISTA, et je ne peux pas le lire sur mon lecteur CD de la télévision. ...

PIx Wilz

Je peux l'écouter dans mon salon?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le programme Video Convert Premier pour pouvoir graver des DVD. J'ai convertis mon fichier AVI en MPEG-2 et l'ai gravé mais mo...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
cathymartel

Enregistrement sur dvd avec samsung hr 735

Bonjour, Je possède un enregistreur numérique samsung hr 735 ,les enregistrements sur le disque dur se font très bien mais lorsque je veux enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
oceanis

Réunir 2 dvd à moitié remplis dans un seul

Bonjour, Je ne connais rien au dvd et les logiciels associés. J'ai 2 dvd à moitié remplis de 45 mn chacun (un concert coupé par un entracte). Je ...

Garrysmodeur

Lecture d'un dvd gravé

Bonjour, Il y a des fois mon lecteur DVD de salon n'arrive pas à reproduire le son d'un film que j'aime voir, pourtant l'image est d'une netteté parf...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
genkis khan

Efectuer plusieurs gravures simultanément

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment et avec quel logiciel effectuer plusieur gravures en même temps, car j'ai trois lecteurs sur mon pc et je f...

ali-tux

Aucun temps de "blanc" entre musique su

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais faire un CD avec des musiques dessus, mais j'aimerais que les musiques s'enchaînent automatiquement sans qu'il y est tou...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Pierro56

Probleme avec une film graver

Bonjour, g grave un film sur un dvdrom mai lors ke je veu le regarder il ne veu pa se lire merci

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
lataupe08090

Fichier rar

Bonjour, je n'arrive pa a copier le fichier rar décompresser en iso cm faire merci d'avance.

22 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
lithium_3

Copie de film

Résolu

Bonjour,j'aimerais faire une copie d'un film mais en prennant juste la partie qui comporte le film et le son mais je ne sais pas comment faire. pouvez...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
flovaguet

Probléme effacement du disque

Résolu

Salut , J'ai un probléme , J'ai effacé les donnée de mon DVD-RW à l'aide de CDBurner XP Et j'ai re-graver des donée ( Film ) dessus , mais le ...

124 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
papy-ion

Comment fixé une teinte en poudre sur un tisu

Bonjour, s'il vous plait, je veux savoir comment fixé une teinte en poudre diluer dans l'eau sur un tissu

lithium_3

Gravure musique

Bonjour, quand je grave un cd audio, lors de l'écoute, je constate que l'un ou l'autre morceau est inexistant, alors que lorsque je lis ces morceaux...

cuicui60

Problème gravure memorex dl

Salut à tous, J'ai un problème. Mon graveur grave parfaitement les DvD DL Verbatim. Mais j'ai décidé de prendre Memorex car moins cher et on ma dit...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
lithium_3

Mon graveur ne lit plus mes dvd graver

Bonjour, g un probleme avec mon graveur de dvd il ne lit plus les dvd que je grave ,les cd passe il arrive a graver les dvd mes il ne le lit pas quan...

lithium_3

Reconnaissance dvd+r par nero7

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon nero 7 lorsque je veux graver en format video ts il n'accepte pas les dvd alors qu'il les prend en avi ou autres f...

binetosaure

Help gravure cd rw please

Bonjour, je souhaite sauvegarder des fichiers textes (principalement) et photos sur cd rw mon ordi hp ne reconnait pas le cd neuf que j'ai mis dans ...

lithium_3

Transfert dvd photo sur usb

Bonjour,j'ai copier des photos sur un dvd sur picassa, maintenant j'aimerais tranférer ces photos sur une clé usb, étant un peu novice en la matière, ...

florino2

Aucun lecteur accepté detecté

Bonjour, du jour au lendemain je ne peux plus graver des dvd alors que les cd nickel c est la galère si tu a eu le meme problème que moi dis moi comm...

lithium_3

Gravure vhs to dvd

Bonjour, J'ai des K7 vidéo VHS renfermant des souvenirs et craignant perdre la qualité des images avec la marche du temps et l'humidité ambiante, viv...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
genkis khan

No audio?? pourquoi?

Bonjour, J'ai un vidéo en format AVI que j'ai gravé sur un DVD (données) et quand je le mets dans le lecteur DVD, ca dit, NO audio, mais quand je l'é...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
lithium_3

Gravure diapo commentaires et musique

Bonjour, J'ai un Finepix f100fd avec lequel j'ai fait des diapos avec commentaires et une musique d'ambiance, avec FinePixViewer et j'aimerais les gr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
cerelog

Lescture cd dans autoradio

Bonjour, jai un petit probleme,je grve mes fichier mp3 sur un cd mais mon poste radio de voiture ne les lis pas,est ce que quelqun connaitraient une ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
alibatiste

Besoin d'aide pour trouver le format pour mon

Bonjour, Je viens de terminer un montage avec photo et musique avec movie maker quand je le mets sur cdr il ne passe que sur l'ordinateur. Comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
glandu

Comment supprimer nero ?

Bonjour, J'ai cliqué sur " panneau de configuration" puis sur "désinstallé " , avant la fin de la désinstallation un message apparaît :> Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
manu1602

Graver photo avec nero pr lire sur platine

Résolu

Bonjour, je souhaite graver des photos (jpeg) et des petites videos (avi) sur un cd afin de lire sur ma platine salon (qui fait lecteur divx ). J'ut...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Fil1958

Dvd vierges non reconus

Bonjour, Je possède deux DVD réinscriptibles que je grave et regrave sans souci. Mais si je veux insérer un dvd ou cd vierge, mon graveur n'est pl...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Surfinguy

Aide pour graver un cd

Bonjour, j'ai mon ordinateur portable avec logiciel de gravure mais je ne sais pas comment l'utuliser. si vous connaissez un logiciel gratuit de gr...

tatacool1

Le dvd swap magic ne ce lance pas

Bonjour, j'ai acheter les logiciel swap magic 3.8.Mai j'ai un peti probleme car le cd ce lance mais pas le dvd?comment faire?repondez moi svp. merc...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
samushack

Existe-il un une astuce pour gravé en 1x ?

Résolu

Salut, Tout est dans le titre, existe-il un logiciel ou une astuce pour graver en 1X ? Mon Matos: -graveur Acer -Dvd+r verbatim P.S: évitez les ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
olimaroveur

Gravure iso

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment monter ou graver un ISO, s'il vous plait ? Avec quel logiciel gratuit peut on le faire. Merci à to...

Diduck

Gravure qui bug =s

Bonjour tout le monde, J'avais depuis longtemps voulu faire un clip avec des photos qui defilent,et une musique dérrère, ce que j'ai réussie a l'ai...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
maccoy37

Graveur ne détecte pas dvd vierge maxell

Bonjour, J'ai un graveur Philips DVD+RW DVD8881 sur un Pc Dell Dimension E520. Je n'ai jamais eu de soucis pour graver des CD mais là je voulais g...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
sabrina06700
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 37 626