Les discussions

Mon graveur ne lit plus mes dvd graver

Bonjour, g un probleme avec mon graveur de dvd il ne lit plus les dvd que je grave ,les cd passe il arrive a graver les dvd mes il ne le lit pas quan...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
lithium_3

Reconnaissance dvd+r par nero7

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon nero 7 lorsque je veux graver en format video ts il n'accepte pas les dvd alors qu'il les prend en avi ou autres f...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
binetosaure

Help gravure cd rw please

Bonjour, je souhaite sauvegarder des fichiers textes (principalement) et photos sur cd rw mon ordi hp ne reconnait pas le cd neuf que j'ai mis dans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
lithium_3

Transfert dvd photo sur usb

Bonjour,j'ai copier des photos sur un dvd sur picassa, maintenant j'aimerais tranférer ces photos sur une clé usb, étant un peu novice en la matière, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
florino2

Aucun lecteur accepté detecté

Bonjour, du jour au lendemain je ne peux plus graver des dvd alors que les cd nickel c est la galère si tu a eu le meme problème que moi dis moi comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
lithium_3

Gravure vhs to dvd

Bonjour, J'ai des K7 vidéo VHS renfermant des souvenirs et craignant perdre la qualité des images avec la marche du temps et l'humidité ambiante, viv...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
genkis khan

No audio?? pourquoi?

Bonjour, J'ai un vidéo en format AVI que j'ai gravé sur un DVD (données) et quand je le mets dans le lecteur DVD, ca dit, NO audio, mais quand je l'é...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
lithium_3

Gravure diapo commentaires et musique

Bonjour, J'ai un Finepix f100fd avec lequel j'ai fait des diapos avec commentaires et une musique d'ambiance, avec FinePixViewer et j'aimerais les gr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
cerelog

Lescture cd dans autoradio

Bonjour, jai un petit probleme,je grve mes fichier mp3 sur un cd mais mon poste radio de voiture ne les lis pas,est ce que quelqun connaitraient une ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
alibatiste

Besoin d'aide pour trouver le format pour mon

Bonjour, Je viens de terminer un montage avec photo et musique avec movie maker quand je le mets sur cdr il ne passe que sur l'ordinateur. Comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
glandu

Comment supprimer nero ?

Bonjour, J'ai cliqué sur " panneau de configuration" puis sur "désinstallé " , avant la fin de la désinstallation un message apparaît :> Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
manu1602

Graver photo avec nero pr lire sur platine

 Résolu

Bonjour, je souhaite graver des photos (jpeg) et des petites videos (avi) sur un cd afin de lire sur ma platine salon (qui fait lecteur divx ). J'ut...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Fil1958

Dvd vierges non reconus

Bonjour, Je possède deux DVD réinscriptibles que je grave et regrave sans souci. Mais si je veux insérer un dvd ou cd vierge, mon graveur n'est pl...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Surfinguy

Aide pour graver un cd

Bonjour, j'ai mon ordinateur portable avec logiciel de gravure mais je ne sais pas comment l'utuliser. si vous connaissez un logiciel gratuit de gr...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
tatacool1

Le dvd swap magic ne ce lance pas

Bonjour, j'ai acheter les logiciel swap magic 3.8.Mai j'ai un peti probleme car le cd ce lance mais pas le dvd?comment faire?repondez moi svp. merc...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
samushack

Existe-il un une astuce pour gravé en 1x ?

 Résolu

Salut, Tout est dans le titre, existe-il un logiciel ou une astuce pour graver en 1X ? Mon Matos: -graveur Acer -Dvd+r verbatim P.S: évitez les ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
olimaroveur

Gravure iso

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment monter ou graver un ISO, s'il vous plait ? Avec quel logiciel gratuit peut on le faire. Merci à to...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Diduck

Gravure qui bug =s

Bonjour tout le monde, J'avais depuis longtemps voulu faire un clip avec des photos qui defilent,et une musique dérrère, ce que j'ai réussie a l'ai...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
maccoy37

Graveur ne détecte pas dvd vierge maxell

Bonjour, J'ai un graveur Philips DVD+RW DVD8881 sur un Pc Dell Dimension E520. Je n'ai jamais eu de soucis pour graver des CD mais là je voulais g...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
sabrina06700

Video

Bonjour,j arrive pas grave les flim que je loue je voudrai les graver sur mon ordinateur ya t il 1 logiciel pour cela .merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
maccoy37

Menu pour dvd svp!!

Bonjour, je cherche un site ou un programme pour avoir un menu quand je grave un film. Le menu qui contient les audios set up les extras etc. Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
clementine_a2

Lecteur graveur nec 3550a

Bonjour, le graveur interne de mon pc me pose actuellement des difficultés ; il ne grave plus . Je ne trouve pas le même. Qui peut me dire quel appa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
meggy83610

Problème d'installation de nero

bonjour, j'avais installé nero et ensuite je l'ai desinstallé. maintenant je souhaite le réinstaller à nouveau mais il ne veut pas car il dit qu'il y ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Khalid

Installation nero code d'erreur 2237

Bonjour, J'ai un problème d'installation nero 7 premium, quand j'essaye de l'installer ou de le desinstaller il me dit windows installer à rencontr...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Khalid

Objets

salut ! j'aimerais savoir comment faire pour que les objets télécharger soient installé dans le jeu . merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
florino2

Impossible de excute end tracke

Bonjour, au milieux de gravure il me sortie un message de gravure echoue et avant dans le nero : impossible de excute end tracke merci pour votre com...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
florino2

Convrtir dvd en vcd. merci

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
florino2

Graver dvd avec lecteur windows media11

Bonjour, peut on graver des dvd avec lecteur windows média 11 pour mettre des chansons

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
ziggourat

Nero tronque les musiques?

 Résolu

Bonjour, C'est à n'y rien comprendre, quand je grave des fichiers audio avec Nero8 (mp3 -> cda), certaines musiques sont raccourcies de plusieurs m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
fydeasche

Graver sur dvd-r

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse de vous encombrer d'un nouveau topic mais j'ai besoin de votre aide concernant la gravure d'un film (de MA création, on ne par...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
000109999

Telecharger dvd-lab

bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrai telecharger le logiciel dvd lab

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
BmV

Grave problème dvd

Bonjour,mon lecteur n'arrive plus a lire les dvd et lis rien que les vcd maintenant et je n'y comprend rien aider moi s'il vous plait -- je sera...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
florino2

Pilote pour graveur dvd

Bonjour, impossible de trouver le pilote pour le graveur LITE-ON DVDRW SOHW-1673S de ce fait, il fonctionne uniquement comme lecteur de CD. Avez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
maccoy37

Mon graveur probleme

 Résolu

Bonjour, voici mon problème,je suis capable de lire toute les sorte de CD,DVD, dans mon lecteur, mais le problème est que je suis pas capable de grav...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
sharkytiburon

Gravure labelflash sur cd ou dvd lightscrib

Bonjour, je souhaiterais savoir sachant que j'ai un graveur labelflash si il etait possile de graver une image sur un cd ou dvd lightscrib??? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
adil-evil

Plusieurs fichiers vob, ifo, bup en un seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme pour rassemblée plusieurs fichiers vob en un seul tout en gardant l'image et le son, d'un dvd. Je sais que c'est pos...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
ziggourat

Erreur grave sous cygwin

qq1 saurait il pq cygwin me dit ca "le point d'entrée de procedure __getreent est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique cygwin1.dll" ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
MH

Dvd plein après gravage d'une vidéo de 890 mo

Bonjour, J'ai gravé sur un dvd de 4.7 gb une vidéo de 890 mo. Les propriétés du disque après gravure indiquent que le disque est plein? Pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Lefandegta

Replay converter

Un message de vient d'être déposé dans la conciergerie. Il concerne le message suivant, posté par coccinell65 le 20/9/2008 à 14:37 : https://foru...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
lithium_3

Problème avec mon graveur dvd

Bonjour,depuis très longtemps que mon père a achete mon pc portable pentium 4 avec windows xp comme systeme d'explitation mon lecteur peut lire rien q...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
nikau6

Pb pour graver un cd audio avec nero 8

Bonjour, Ca fais plusieurs fois que j'essaye de graver un cd audio avec nero 8 essentials mais ca ne marche pas: la gravure débute bien mais au bou...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
stapsienne

Recreer un dvd

Bonjour, J'aimerait vous demander un peu aides. Voila mon souci c'est que j'ai des fichier VOB ( pour un dvd ) je les et tous mais il me manque les...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Mario89

Simcity4

Bonjour, je veux installer sim city 4 et au debut ca me demande dentrer le code quil y a en arriere du boitier.je tape tout ce quil y a de marque mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
blob37

Graver sur dvd+r ou dvd+rw

Bonjour,je voudrais savoir sur quel sortent de dvd mais backup de jeux xbox 360 doivent être graver. Sur des DVD+R ou sur des DVD+RW.merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Copie jeu 7.5 go sur dvd

 Résolu

Bonjour a tous, Je voulais savoir si il était possible de copier un jeu vidéo de plus de 4.5 go (Call of duty 4)car j'ai tendance a reboot mon pc sou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
maccoy37

Impossible de désinstaller nero

 Résolu

Bonjour, j'aimerai désinstaller la version d'évaluation de nero qui est sur mon pc mais c'est impossible...même en passant par le panneau de configur...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
R.O.N.I.2.K

Choisir dvd-r ou dvd+r

Bonjour, je voudrais savoir commen fai ton pour savoir si noptre ordi ou notre lecteur dvd fai dvd-r ou dvd+r?et cest koi la différence? merci bokou

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
bidoubi

Les graveurs lightsribe

Bonjour, chers amis , veuillez s'il vous plait m'expliquer le fonctionnemnt des graveur DVD avec la technologie lightscribe, faut il de l'encre merc...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Copier dvd .iso

 Résolu

Bonjour, je cherches a faire une copie d'un dvd .iso mais avec nero9 je n'y parviens pas merci pour votre aide -- j'essaie d'apporter mon aid...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
chaton1930

Dvr 900 c firstline

Bonjour, j'ai égaré la notice d'utilisation du DVR 900 C Firstline, si quelqu'un pouvait me l'envoyer cela me rendrait bien service. d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
makar11
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 37 595