Probléme de emule a nero !!!!!

Fermé
panox -  
 panox -
Bonjour,
il faut vraiment m'aider la svp car a chaque fois que j'essaye de mettre des films emule a nero pour les regarder sa me dit veuillez insérer un cd cible on dirait qu'il ne fait que cd a cd vierge et dvd a dvd vierge y'at-il quelqu'un d'asser compétent pour me répondre svp et merci a vous d'avance !!!!!?????
A voir également:

6 réponses

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Tes films, sont sans droits d'auteurs j'espère...
0
panox

oui surement vu qu'il viennent d'émule c est mon cousin qui les télécharges chez lui et je vien de lui demander !
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

La grande majorité des films dispo sur eMule sont avec droit d'auteurs...
0
panox

a bon je ne savais pas a sa doit faire que l'on ne peut pas le graver car il est protégé c'est sa ???? mais moi je croi que c'est un autre probléme car nero croi que c'est de cd a cd vierge et dvd a dvd vierge sinon il m'en aurait informait si c'est protégé comme il le fait pour mes cds ?????
0

Le problème ne vient pas de là.

Dit-moi le titre de 2-3 films téléchargés sur eMule.
0
panox

ok alors :safari 2009(comédie aventure ) de olivier baroux(avec kad merad )
pirate des caraiibes 3 jusqu'au bout du monde
la haut dssin animé wald diney pixar 2009 .
0

Donc les films ont des droits d'auteur.

Tu les as téléchargé illégalement.
Relis la charte de CCM :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
panox

mon cousin me dit sa fait quoi sur son ordi il les télécharges comme sa !! et donc je ne sais pas ou est ta charte [/ ccm] et avais vous une solution ??????
0

La solution est d'acheter les films sur DVD :)
0
panox

bon ok merci quand méme aurevoir !!!!
0