Espace entre morceau gavé sur un CD

Wayhome -  
 Wayhome -
Bonjour,
est-il possible de réduire les espaces entre morceaux gravés sur un CD à 0 seconde au lieu de 2 secondes comme prévu dans windows lecteur media par exemple? Ceci pour le cas de morceaux qui originellement s'enchaînent comme dans The Beatles' Sergent Pepper, The Mothers of Invention's We're only in it for the money, Soft Machine vol. 1 ou Henry Cow's 40th anniversary box, où les séparations de 2 secondes cassent la continuité de la musique. merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

avec des VRAIS logiciels de gravure c'est oui !
avec ce truc, aucune idée , j'utilise jamais
0
Wayhome

bien, mais ça m'avance à quoi une telle réponse?
0
Utilisateur anonyme

Ca avance à ce que en gravant avec autre chose que le player tu peux mettre les espaces à ZERO (Néro et XpBurner par exemple).

Ensuite tu fais ce que tu veux...............
0
marlboro55

oui avec nero sound trax tu les mets 1 fichier et pour les autres edition inserer puis zoom + et entre chaque morceau tu coupes silence et enregistre tout
0
marlboro55

morceau 1= toute tes chansons avec ce que j'ai dit plus haut si tu veux titre individuel pour chaque morceau il te faut reprendre tout avec nero wave et separer et enregistrer chaque morceau
0
Wayhome

bon en fait pour répondre à Hombourgeois et à Marlboro 55 en même temps, c'est sympa mais je dispose de windows lecteur media, j'y conais pas grand'chose en informatique, je me vois pas installer Nero, en tous cas pas maintenant.
0
Utilisateur anonyme > Wayhome

En plus Néro est pas gratuit, alors que xpburner lui est gratuit..........
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > Utilisateur anonyme

Bonjour Hombourgeois,

Il semble que depuis la version 9 de Nero, il y ait une version "Lite" utilisable indéfiniment, se limitant à la copie de cd/dvd et à la gravure de données.

Perso je reste à la 8, car j'ai des problèmes d'installation sur XP avec la dernière version.

Judex
0
Utilisateur anonyme > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Alors là, aucune idée, j'ai jamais vérifié !
j'ai la version de Néro qui était livrée gratuitement lors de l'achat du graveur et j'y reste puisque ca marche ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Avec le logiciel Audacity, qui lui est gratuit, tu peux faire tout plein de montages audio, il permet, entre autre, de faire un enchaînement de plusieurs chansons sans aucune interruption,. Il existe des tutoriels animés si ça t'intéresse.

Sinon, comme dit Hombourgeois, il existe des logiciels de gravure gratuits qui ont d'autres options qu'un lecteur.

aloes
0
Wayhome

ok merci les gars (?), je vais voir ce que je peux faire.
0