Les discussions

Mettre un jeu sur cd sur disque dur pc

Bonjour, je suis en possession d'un jeu (fallout 2 original) que j'ai maintenant depuis près de dix ans. Le problême c'est qu'il est bourrer de rayure...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
jong7

Problème de gravure

Bonjour, euh...c'était pour savoir mais comment y faut faire pour allumer mon ordinateur car quand j'appuis sur la touche F1 y s'allume pas donc là ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
BeFaX

Cd room avec itunes

Bonjour, je voulais savoir comment on met de la musique sur un cd avec itunes

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Ced_King

Cd

Bonjour, je un pc siemens mais je ne sais pas comment créer un CD de restauration en état d'usine. merci d'avance

xbox27

Problème graver un film téléch. sur dvd

Bonjour, J'ai télécharger un film sur internet, il est en format .avi, j'ai voulu le graver a l'aide de néro mais lorsque je le met sur mon lecteur...

xbox27

Problème de gravure

Résolu

Bonjour, alors voila quand je grave des musique sur un CD (CD-R) & que je veux l'écouter après sur ma chaine hifi, le Cd se met en route mais ya pas ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Mr.Morgan

Convertir pour toujours ou non

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsqu'on converti un format audio et/ou video en un autre format(ex: avi / mp3) et qu'il y a une perte de qualité...

sheva55

Graver des divx sur des dvds rw

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour graver des DivX sur des Dvds Réinscriptibles. Quelqu'un peut m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Shady

Convertir dvd en vcd

salut à tous, j'aimerais convertir un dvd en vcd. comment faire ? Aurai-je besoin d'1 programme ? SVP, aidez-moi. @++++++++++++++

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
FreakOut

Probleme de extraction de dvd

Bonjour, comment peut on faire pour extraire un dvd pour qu'il soit sur le disque dur et reinserer les donnees sur n'importe quelle support?

anakin28

Lecture dvd-r

Bonjour, j'avais gravé des photos pour sauvegarde sur un DVD-R en session multiple avec Nero. Ce DVD n'étant pas plein,je viens de rajouter quelques...

Pégé 72

Graver un cd audio avec cdburnerxp

Bonjour, quand je lance la gravure de fichiers audio sous CDBurnerXP, celui ci les ajoute à l'image audio, puis, cette étape terminée, le message d'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réencoder un fichier .avi en dvix

Salut à toutes et tous, J'ai des fichiers .avi, que ma chère et tendre voudrait pouvoir lire sur son lecteur DIVX, moi je les lis bien sur l'ordi, ma...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
carodak

Problème de téléchargement de films .

Bonjour, un ami m'a expliqué que pour télécharger des films sur Internet , je devais installer tiout d'abord le logiciel uTorrent , ce que j'ai fait ...

caillouditcouocu

Extraire iso d'un backup 360 graver

Bonjour,j'ai un backup de xbox 360 gravé et j'ai suprimé ce backup de mon ordinateur et j'aimerais l'extraire du backup que j'ai graver. Pourriez-vous...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
cedricpv

Graver un dvd

Bonjour, j'arrive pas a graver un cd video photo que j'ai fait a partir demovie macker des que je le grave je peut que le lire sur le pc. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
ziggourat

Capture video pour avatar

Bonjour, Je voudrais capturer un bout de video qui se trouve sur youtube pour la redimensionner à la taille 150x150 et en faire un avatar . Est...

ziggourat

Graveur externe non reconnu lors de gravure

Bonjour, j'ai un graveur externe de type cd-rw/dvd drive SH-M522 , lorsque je lance Nero pour graver un DVD ,nero ne l'affiche pas. donc je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
aloes

Comment faire une sauvegarde de vista sur dvd

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une sauvegarde de vista et programmes de base d'un pc sur un dvd-rw de la marque de chez leclerc. Voici le p...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
AyaMina

Graver un cd.dv ou dvd en multicession ?

Bonjour, est il possible de graver un cd ou dvd-video en multicessions? Nero Burning le propose pour des fichiers données ;mais pas en format dvd me...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
lazaref2

Graver un m2p vers dvd

Bonjour, je voudrais graver sur un DVD un film en format m2p (mpeg2 je crois). Je dispose de deep burner mais je n'obtiens pas un dvd lisible direct...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
MWAMWA1966

Problème de copie du cd vers pc

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un CD de cours à l'université. Ce CD comporte une application .exe qui s'ouvre avec macromedia. Ayant un net...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Frederic76

Epson stylus rx 700 def aucune cartouch encre

Bonjour,apres avoir remis a 0 le nb d impressions via ssc utilitis de epson, meme apres l avoir retiré, desinstallé la rx 700 et remis que le pilote ...

titay6

Mince

bonjour je n arive po a metrre des film

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
titay6

Pb reconnaissance des dvd vierges

Bonjour, Mon lecteur dvd est un peu zarb en ce moment, il refuse de lire les dvd vierges qu'ils soient deja gravés ou non, il agit comme s'il n'y a...

Frederic76

Samsung sh893

Bonjour je pense a peut etre acheter ce materiel mais j'aimerais savoir si il lit les divx dont le son est wma merci

Frederic76

Optiarc dvd rw ad-5710a

Bonjour, voilà mon problème : mon lecteur Optiarc DVD RW AD-5710A ne lit plus aucun CD ni DVD ! Pourtant le lecteur s'affiche bien dans "Ordinateur" ...

Frederic76

Lire un cd gravé sur lecteur dvd

Bonjour, Alors voilà, j'ai gravé à l'aide de Windows Media Player diverses vidéos (certaines trouvées sur le net) sur un CD vierge. Le problème, c'...

titay6

Enregistrement et t.v.

Bonjour, Avec l'enregistreur toshiba rd-xv49dt peut on enregistré une chaine et en regarder une autre? si affirmatif m'expliquer la procédure a suivr...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Frederic76

Graver sur cd-r 800mo

Bonjour, comment faire pour graver sur un cd-r de 800 Mo celui-ci affiche une capacité de 700 Mo ( le vendeur me certifie qu'il ont une taille de ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
marlboro55

Pc

Bonjour, Je voudrai un conseil ? Je voudrai graver des fichiers de mon ordinateur en dvd , en cas si j'avais un problème de démarrage .Pouvais-v...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème .flv en .avi/gravure 0 octets !!!

Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir du .flv en .avi. J'ai utilisé deux logiciels pour la conversion : AVS video puis Super. La conversion et la gravure...

27 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
ziggourat

Sos graver sur dvd

Bonjour, voila mon probleme j'ai plusieurs videos sous format AVI que j'arrive à lire grâce au Lecteur Windows Media en revanche je n'arrive pas...

27 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
ziggourat

Mon lecteur refuse de gravier en donnees

Bonjour, mon lecteur refuse de graver les cd en donnees mais par-contre il grave les DVD en donneé mais il refuse de faire au temps pour les cd

aloes

Daemon tools 4.35.5 ne ce lance plus

Bonsoir, J'ai un problème avec Daemon Tools 4.35.5 il ne veut plus ce lancer il me fait ce message "C:\Program Files (x86)\DAEMON Tools Lite\DTLite...

Dragosso

Décalage image/son dvix

Bonjour à toutes et à tous J'ai un léger problème. Sur un CD-R, j'ai gravé un film (avi, pour info le film c'est Silent Hill), tout se passe bien, ju...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
aloes

Qui peut m'aider a graver(help)

Bonjour, pouvez vous m'aider a graver un jeu telecharger de x box 360 avec le logiciel clonecd merci de me repondre

lithium_3

Help me je n'arrive pas a instaler nero 7

J'ai un problème en fait , tout d'abord bonjour xD Voila j'ai téléchargé un jeu en plusieurs partie et j'ai voulu le graver avec nero 7. J'avais dé...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Miss_socrates

Je n'arrive plus a graver de dvd rw

Bonjour, je suis nouveau sur le forum je me permets de vous contacter car je suis actuellement embeté car je n'arrive plus du tout a graver de DV...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
aloes

Impossible de graver

Bonjour,pour grver un fichier iso je me trouve devant ce message : une erreure est survenue pendans la gravure du disque risque d'etre unitilisable ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
essamy

Jeux - daemon tools

Bonjour, Ayant installé Daemon Tools hier matin pour pouvoir installer et jouer à un jeu, ce qui à fonctionné à merveille (ou presque) je me retrou...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
vico

Ligne de commande éronnée demon tools

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un jeu ensuite je l'ai décompressé et j'obtiens un fichier ISO et quand j'ouvre l'ISO avec Daemon Tools, il y a marqué : lig...

jason77

Click to dvd ne peut plus graver

Bonjour, jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème. Mintenant quel que soit le montage réalisé je peux faire les opérations suivantes: conve...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
maxsuper

Probléme pour gravé svp !

Bonjour, j'ai cdburnerXP et j'ai fais une liste il commence a gravé et un moment il me dit erreur sur les media la qualiter ou sois autre chose que j...

stunteur

Finaliser 1 dvd pour le lire sur mon pc

Bonjour, Comment finaliser un DVD, enregistré sur le televiseur, afin qu' il soit lisible sur mon PC? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
marlboro55

Mon ordi ne reconnait pas disque de reference

Bonjour, apres avoir introduit mon disque de reference"nero"mon ordinateur ne le reconnait pas et ne s'ouvre pas pour pouvoir l'enregistrer j'ai wi...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
aloes

Copie de cassette vhs

Bonjour, Je voudrais copier mes vieux films en VHS sur DVD. J'ai acheté pour celà le logiciel Pinacle VHS Saver. Je l'ai raccordé à mon magnétos...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
bozec123

Musique en ligne sur you tube

Bonjour, j'ai créé un compte sur youtube, et souhaite mettre de la musique (mon CD) en ligne. Ce n'est pas de la vidéo. en enregistrant, le site ne p...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Frederic76

Dvd bootable avec ghost

Bonjour, j'ai une image ghost pour mon système et je veut créer un DVD potable pour l'image ghost de mon système comment creer un dvd bootable p...

SsV

Lecteur cd ne marche plus

Bonjour, mon lecteur cd ne marche plus il ne lit pas les cd et ne les reconnés pas. comment faire pour le rétablir ?

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Judex
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 37 626