Les discussions

Sos graver sur dvd

Bonjour, voila mon probleme j'ai plusieurs videos sous format AVI que j'arrive à lire grâce au Lecteur Windows Media en revanche je n'arrive pas...

27 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
ziggourat

Mon lecteur refuse de gravier en donnees

Bonjour, mon lecteur refuse de graver les cd en donnees mais par-contre il grave les DVD en donneé mais il refuse de faire au temps pour les cd

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
aloes

Daemon tools 4.35.5 ne ce lance plus

Bonsoir, J'ai un problème avec Daemon Tools 4.35.5 il ne veut plus ce lancer il me fait ce message "C:\Program Files (x86)\DAEMON Tools Lite\DTLite...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Dragosso

Décalage image/son dvix

Bonjour à toutes et à tous J'ai un léger problème. Sur un CD-R, j'ai gravé un film (avi, pour info le film c'est Silent Hill), tout se passe bien, ju...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
aloes

Qui peut m'aider a graver(help)

Bonjour, pouvez vous m'aider a graver un jeu telecharger de x box 360 avec le logiciel clonecd merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
lithium_3

Help me je n'arrive pas a instaler nero 7

J'ai un problème en fait , tout d'abord bonjour xD Voila j'ai téléchargé un jeu en plusieurs partie et j'ai voulu le graver avec nero 7. J'avais dé...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Miss_socrates

Je n'arrive plus a graver de dvd rw

Bonjour, je suis nouveau sur le forum je me permets de vous contacter car je suis actuellement embeté car je n'arrive plus du tout a graver de DV...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
aloes

Impossible de graver

Bonjour,pour grver un fichier iso je me trouve devant ce message : une erreure est survenue pendans la gravure du disque risque d'etre unitilisable ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
essamy

Jeux - daemon tools

Bonjour, Ayant installé Daemon Tools hier matin pour pouvoir installer et jouer à un jeu, ce qui à fonctionné à merveille (ou presque) je me retrou...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
vico

Ligne de commande éronnée demon tools

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un jeu ensuite je l'ai décompressé et j'obtiens un fichier ISO et quand j'ouvre l'ISO avec Daemon Tools, il y a marqué : lig...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jason77

Click to dvd ne peut plus graver

Bonjour, jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème. Mintenant quel que soit le montage réalisé je peux faire les opérations suivantes: conve...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
maxsuper

Probléme pour gravé svp !

Bonjour, j'ai cdburnerXP et j'ai fais une liste il commence a gravé et un moment il me dit erreur sur les media la qualiter ou sois autre chose que j...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
stunteur

Finaliser 1 dvd pour le lire sur mon pc

Bonjour, Comment finaliser un DVD, enregistré sur le televiseur, afin qu' il soit lisible sur mon PC? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
marlboro55

Mon ordi ne reconnait pas disque de reference

Bonjour, apres avoir introduit mon disque de reference"nero"mon ordinateur ne le reconnait pas et ne s'ouvre pas pour pouvoir l'enregistrer j'ai wi...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
aloes

Copie de cassette vhs

Bonjour, Je voudrais copier mes vieux films en VHS sur DVD. J'ai acheté pour celà le logiciel Pinacle VHS Saver. Je l'ai raccordé à mon magnétos...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
bozec123

Musique en ligne sur you tube

Bonjour, j'ai créé un compte sur youtube, et souhaite mettre de la musique (mon CD) en ligne. Ce n'est pas de la vidéo. en enregistrant, le site ne p...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Frederic76

Dvd bootable avec ghost

Bonjour, j'ai une image ghost pour mon système et je veut créer un DVD potable pour l'image ghost de mon système comment creer un dvd bootable p...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
SsV

Lecteur cd ne marche plus

Bonjour, mon lecteur cd ne marche plus il ne lit pas les cd et ne les reconnés pas. comment faire pour le rétablir ?

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Judex

Fusion soft dvd plyer

Bonjour, je ne lis pas mon DVD universal instruction non autorisée adresse ? 00......d j'ai oublié l'adresse exacte

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
aloes

Probleme de gravure

Bonjour, en fait j'ai realisé une video ou on peut dire une album photo avec de la musique sur le logiciel WIINDOWS MOVIE MAKER mais le probléme c'es...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
tomy435

Problème gravure

Bonjour, J'ai récemment installer CDBurnerXP (sous vista) et lorsque je grave un fichier iso. sur mon cd, un message d'erreur ce produit : 22:0...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lecture cd-rx sur lecteur de salon

Bonjour, Mon "lecteur de salon" ne lit pas le cd-r/rw que je viens de graver ; le lecteur en question est un modèle simple qui mentionne cependant ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
aloes

Gta

Bonjour,j'ai gta 4 et je voudrais le graver sur cd. Comment trouver la capacité nécessaire.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Willou57

Probleme enregistrement samsung r150

Bonjour, JE POSSEDE UN LECTEUR ENREGISTREUR DE SALON SAMSUNG R150, J'ENREGISTRE ESSENTIELLEMENT SUR DVD-RW, DONC REINSCRIPTIBLES DE LAMARQUE MEMOREX ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
kyo007

Problème de logiciel de gravure

Bonjour, voilà j'ai un gros problème que je n'arrive pas à trouver il s'agit d'un problème de gravure j'etais sous vista sp2 et du jour au lendema...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
eric 54110

Je n'arrive pas à lire ce que je grave

Bonjour, j'essaie de graver de des films avec le logiciel CD burner XP, sur CD et en fait il y a des films que j'arrive à lire aprés sur lecteur DV...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
aloes

Rip

Bonjour, Je me voudrais vous demander si ripper en dvd est légal ?

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
vic243

Probleme backup xbox360

Bonjour, J'ai un backup xbox360 et quand j'essaye de le graver avec imgburn sa ne marche pas .. Je ne comprend pas pourquoi . Je l'est decompresser ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
lithium_3

Backup xbox 360 ... help ?

Bonjour, voila mon problème depuis quelques temps tout les jeux que je grave sont perçues par ma xbox comme des dvd classiques ... Pourtant la gravu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
choko6965

Lecture impossible d'un dvd gravé

Bonjour, Bonjour, à partir d'un fichier joint, et d'un lien, j'ai enregistré , vérifié et enfin gravé le contenu du dit lien . Je suis cencéé l'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
jong7

Graver un cd avec différent format est ce pos

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si le fait de graver sur un même cd des chansons aux formats différents était possible et si lors de la lecture sur un autor...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
ggsovl

Fichier iso , deamon tools

Bonjour, je voudrai savoir komen en utilise deamon tools , pui komen faire pour monter une image svpppp

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Anonyme

Installer acrobat 9

Bonjour, je n'arrive plus à installer acrobat reader 9 ni à désinstaller le 8 il le message suivant, il manque le package installation adberdr812 fr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Frederic76

Gravage irrémédiable

Bonjour, je souhaite graver un montage vidéo que j'ai réalisé , avec une bande son. lorsque mon programme est terminer et prêt à graver, celui ci co...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Frederic76

Gravure avec nero vision express

Bonjour, j'ai préparé un montage de petits films avec Windows Movie Maker ; je l'ai importent dans Néro vision express jusque là tout va bien , je vei...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
jojo17

Le dvd peut etre lue mais pas copié....

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouver des dvd de film de mon enfance, seulement voila je les lis trés bien sur mon ordinateur mais par contre impossible de les cop...

28 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
aloes

Graver 2 dvd partiels sur un seul support

Bonjour, Je vousdrais réunir deux petits films vidéos personnels,actuellement gravés sur deux DVD+ RW, sur un seul DVD + RW Les logiciels uti...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
frangeor

Comment graver un film sur un cd

Bonjour, voila j aimerais graver mes film sur des dvd =+R 4.7 gb 120 min 1-16x speed quel utilitaire me consseiller vous simple a utiliser merc...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
denver

Probleme gravure avec roxio

Bonjour, j'ai un probleme avec roxio. je voudrais mettre mes videos sur des dvd mais a chaque fois que j'en grave un il me manque 5 min sur le dvd. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
aloes

Transfert dvd zone 1 en zone 2 pal

Windows XP Bonjour, Je veux transférer un DVD que j'ai graver zone 1 TNSC en zone 2PAL,est-ce possible? De plus j'aimerais savoir quel est le meil...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
servietsky777

Graveur de dvd

 Résolu

Bonjour,je voudrais graver mes films du camescope sur dvd pour les lire sur des divx ,quelqu,un peut il me conseille sur le choix d,un appareil merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
grivites

Graver 1 fichier iso avec nti cd maker

Bonjour, je voudrais savoir comment graver 1 fichier individuel dans le systeme iso de plus de 2GO sur 1 dvd dans NTI MAKER 7. merci a vous.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
mec13

Installation du logiciel nero 6

Bonjour,j'ai un logiciel de nero 6 mais je ne sais pas l'installer trop compliqué pour moi je suis âgée de 70 ans.J'ai xp windows.Quand je mets le cd ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gravure iso sur cd-rom / emulateur psx2/ ....

Bonjour, je poste mais problèmes ici, comme ca le nombre de discussion diminue. gravure ISO sur CD-rom j'ai un CD-rom 700 Mo et j'aimerais graver...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
anonyme

Graver un cd audio pour autoradio

Bonjour, j'ai un souci je n'arrive pas à graver un cd audio pour ecouter en voiture comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
misscroft

Dvd ripper m. reconnait pas de titres sur dvd

Bonjour, DVD Ripper Magic ne reconnait pas de titres sur un DVD dans un premier cas, et me dit dans un second que le titre ne contient rien...pourt...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
aloes

Probleme de lecture sur disque multimedia

Bonjour, je ne sais pas ils reconnais pas les filme de plus de 4Go

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
cillab

Dvd pour lecteur de salon...

Bonjour, je voudrai transférer sous format "DVD de salon passe partout" divers films, documents, rush et photo qui sont actuellement en ma posséssi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
ziggourat

Qui peut m'aider agraver un jeux dex box 360

Bonjour, esceque quelqu'un grave des jeux pur la 360 merci de dire comment samarche quel sont tt les logiciel a telecharger et les etapes a pour sui...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Little boy62

Gravure cd

Bonjour, J'ai un CD-RW et lorsque je met des fichier dessus et que je les effaces ensuite, l'espace utilisé du disque augmente petit à petit. C'...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
mandrake.linux79
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 37 594