Les discussions

Formater une chanson

Bonjour, Je télécharge beaucoup de musique, mais elles sont en format MP3 & je voulais graver un CD afin de l'écouter dans ma voitur, mais l'auto rad...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Evidence-01

Nero ne me laisse pas choisir ...

Résolu

Bonjour, J'ai nero 8 , avec startsmart , depuis hier il m'est impossible de choisir ce que je veux graver , une fiche taille réduite m'oblige à met...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
mots_bleus

Graver film hd au format mkv avec nero

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et le logiciel Nero 8 Essentials était inclu avec. Avant je gravais avec un autre logiciel et donc je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
kairi2a

Gravure hd

Bonjour, J'ai une camescope HD disque dur et quelques questions me trottent dans la tete: -Quel logiciel (gratuit) performant utiliser pour la g...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
motec06

Probleme de gravure avec atapi dvd a dh16a1l

Bonjour, je n'arive pas à graver quoi qu se soit avec mon graveur DVD A DH16A1L j vien d'acheter on pc. logicil mvie marker ou roxio merci

36 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
berthommierC

Problèm avec graveur matshita dvd-ram uj-841s

Bonjour, ça fait un moment que mon graveur ne puet plus graver que ça soie des DVD ou CD; à mi-chemin il y a un msg qui dit qu'il y a eu un problèm...

DKR55

Cherche un logiciel pour sauvegarder les dvds

Bonjour, bonjour quelqu'un peu m'aider a resoudre ce probleme. j'ai un tas de films en dvd et je veux sauvegarder dans mon disque dur externe ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
ziggourat

Erreur daemon tools . aidez-moi svp !

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé hier le logiciel Alcohol 120% après avoir trouvé un jeu sous format .mds (avec fichier .mdf). Ce logiciel me demande de m...

Irlicht

Gravuer

Bonjour, silvouplait aidez moi a gravez un cd r-8o car depuis je ne peut plus graver de cd

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
medbk

Problème graveur

Bonjour, J'ai acheté des DVD+RW, DVD-RW ainsi que des CD-RW vierges, mais, mon ordinateur ne les reconnait pas alors je ne sais pas que faire. Mer...

pascal9898

Problème pour graver

Bonjour, J'ai changé de lecteur graveur DVD sue mon PC et lorsque je veux graver un film ou effacer un DVDRW il n'y a pas moyen.Je ne peux que les l...

pascal9898

Espace libre sur cd

Bonjour, Quand je veux copier un dossier sur un cd, c'est impossible, Roxio me marque en détail qu'il ya 0 octet d"espace libre alors qu'il reste de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
udodirck

Graver film

Bonjour, J'ai plusieurs video, et je voudrais les mettre sur CD pour que je puisse les écouter sur mon DVD de salon ou mon DVD portatif. J'ai des D...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
jeannot70

Dvd gravé

Bonjour, voila on m' a prété un DVD gravé,j'ai copié ce qu'il y avait dans ce dvd puis je l'ai collé dans un DVD vierge (car je ne peux pas graver no...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
ziggourat

Comment graver un dvd avec cd burner

Bonjour, j espere ke vous aller m aider j arrive a graver un cd avec windows media player par contre j arrive pas a graver un dvd pour lire mes film ...

Cdb.info

Pas de détection des dvd (uniquement)

Bonjour, J'ai un Acer aspire t135 et depuis que j'ai tout effacer sur mon disque dur (trou de mémoire, mon pc démarrais plus alors j'ai ... pas moyen...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
billka

Impossible de lire film gravé

Bonjour, Voilà, j'utilise des DVD R+RW TDK pour graver mes films sur mon ordinateur vista. Tout marche à merveille, je peux lire les films gravés sur...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
carmela

Je n'arrive pas à ouvrir un fichier thm

Bonjour, Je viens de récupérer les photos mpg et les vidéos THM de mon appareil numérique; les photos: je lesouvre mais pas mes vidéos, je n cpdrs pa...

puce

Graver sans graveur

Bonjour J AIMERAIS SAVOIR SI IL EST POSSBLE DE GRAVER SANS GRAVEUR EN TELEARGENT UN LOGICEL OU AUTRE GRAVER DES FILMS SUR DISQUE VIERGE BIEN SUR ET GR...

jipicy

Logiciels encodage utilisable depuis une clé

Bonjour, je suis à la recherche de logiciels pour faire des sauvegardes de dvd et ensuite les convertir en divx pour les mettre sur mon DD multiméd...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Nabla's

Problême de disques

Bonjour, j'ai télécharger 2 films que j'ai graver sur dvd rw avec cd burner il se lis trés bien sur mon pc avec windows média mais pas sur mon dvd e...

hunter55

Gps

Bonjour, je cherche une solution pour mettre mon gps a jour. j'ai une 607 année 2002 et mon gps c'est un navtech on board vdo. si vous pouvez me de...

hunter55

Je voudrais graver en vitesse 1

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on fait pour graver en vitesse une sur nero 9 ou ashampoo buring studio 6, pouvez-vous me renseigner?? mer...

hunter55

Bien reussi !

Bonjour, slt a tous, grace a vous j ai pus instaler un logiciel efficace et simple. convertir tous mes vidéos *.flv en *.avi et j ai meme réussi,...

wwetripleh

Mon lecteur dvd ne lit pas mon dvd

Bonjour, J'ai gravé un DVD de données (photos) a l'aide de nero données=> créer un DVD de données .. mon DVD est une RW+, je grave mes photos, e...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
1 gars

Programme sur cd

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait comment gravé un programme sur cd et qui se lance automatiquement des son isertion. merci atous

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
bobart

Pbm convertiseur

Résolu

Bonjour, slt a tous en faite j ai instalé freez_flv2avi , le logiciel proposé sur ce forum, pr converir les fichiers .flv aux fichiers .avi en f...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
mayssa06

Mon graveur ne garve pas que fire?

Résolu

Bonjour a tous, j'ai beoin de votre aide je dispose d'un dell Gx 260 P4 dd 40Go ,ram1000 Go et un graveur LG 16x. Le probleme est que il ne garve pas ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Merlin_13

Enregistrer sur dvd une émission

Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur de DVD LG Rh266 avec disque dur sur lequel j'ai enregistré des emissions. Voulant vider le disque dur, je vou...

moussedelyon

Nero

Bonjour, je graver un video format AVI en utilisant le gravure Nero mais le disc ne joue pas dans mon lecteur DVD salon, pouvez vous m'aider à resoud...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
miss146

Comment avoir le cable satellite sur mon pc

Bonjour, Comment faire pour avoir le cable directement sur mon PC? Ma proprio reste en dessous et elle a le cable par Satellite ExpressVu de Bell, ...

jong7

Creer une clé usb bootable pour un dell 755

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon apprentissage en informatique, on me demande de faire une clé USB bootable. Jusque-là pas de soucis, j'utilise les log...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
hooli

Creer menu dvd avec power2go

Bonjour, j'ai sur mon pc le logiciel "power2go" et j'ai vu que je peux créer des menus de dvd mais je ne comprends pas comment ça marche ci dessous l...

willy1903

Graver fichier mpeg de plus de 2 giga

Résolu

bonjour merci de me donner des infos pour graver fichier video mpeg capa 3 giga avec nero 6 film pouvant etre lu sur lecteur de salon

decibelus

Ou acheter des dvd vierges ?

Bonjour, je voudrai savoir quel magasin propose les meilleurs prix (pas d'achat sur internet)

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
fderty

Probleme de connexion

Bonjour, j ai achete un appariel permettant d engeristre mes vinyls.marque ion usb recorder.j ai suivis les instructions comme indique les cables rca...

sylvain.ph

Logiciel pour telecharger jaquette dvd et +

Bonjour, Et Merci D'avence , StuK

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
pasqualito

Impossible d'installer graveur nec nd-3650a

Bonjour, je viens de racheter l'ordi d'un pote, et comme il n'avait pas bien nettoyé ses progs, j'ai décidé de faire une restauration systeme assez...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
aude08

Bonjour tout le monde,

Bonjour, JE VE DEZONER MON LECTEUR SONY DVD/CD-RW CRX300E aidez moi svp!!

the-phenix

Crée un cd bootable avec nero

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de crée un cd bootable avec nero? si oui comment faire? merci d'avance pour l'attention que vous portera...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
k974

Comment graver dvd+rw sur pc

Bonjour, J'ai enregistré une émission tv sur un dvd+rw, j'arrive à le lire sur mon pc et sur un lecteur dvd. Je souhaiterais le copier sur mon pc, e...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
mn0667

Probleme de lecture

Bonjour, voila j'ai voulu copié un DVD sur mon pc ce que j'ai fait sauf que je ne peux pas lire ce dvd a partir de mon pc car je ne peux pas sélecti...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Nyctaclope

Convertir les fichiers rar en iso

BONJOUR , BONJOUR , je cherche désespérément depuis quelques jours la manière pour convertir les fichiers RAR en ISO . Je ne sais pas comment fa...

jong7

Perdu avec tous les different dvd

Bonjour, je suis entrain de copier sur dvd les phtos de vacances j aimerai visionner le dvd sur n importe quel support tv ou autre ordinnateur j ai ...

ziggourat

Logiciel imgburn

Bonjour, J'ai installé ,sur mon PC ( OS vista ), ImgBurn pour pallier au fait que mon NERO ( ancien) ne fonctionne plus sous Vista ! ( pourtant ...

ziggourat

Battlefield 2 problème de démarrage

Bonjour, Quand je lance mon jeu battlefield 2 j'ai un écran noir pendant une seconde et le jeu se quitte , je ne peux donc pas jouer. Est-ce un prob...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
oasix

Créer image d'un dvd intéractif

Bonjour, j'ai décidé de me mettre à l'anglais. J'ai pour cela des dvd que j'utilise sur mon ordi maison avec lecteur dvd. Mais j'aimerais plutôt pr...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
sandul

Protege cd grave par mot de passe

Bonjour, salut tres chers membres de la communaute j aimerai bien savoir comment faire proteger un cd graver avec un mot de pass et aussi quel log...

sebsauvage

Mon graveur ne reconnait pas les dvd-r maxell

Bonjour, j'ai acheté récement des dvd-r vierges EMTEc et puis Maxell. Mais mon graveur ne reconnait aucune des 2 marques pourtant réputées ? lors d...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
gilbertgil

Gros problème gravure pioneer dvr-217f

Bonjour, Récemment, j'ai du changer de graveur. J'ai acheté un Pioneer DVR-216F. J'ai gravé sans problème un premier DVD. Ensuite, vacances... A...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
delplaur
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 37 626