Cmt copier un dvd proteger par tagsys
Bonjour, J essaye de graver un dvd original proteger par le systeme Tagsys security tag.mais rien a faire je n y arrive pas.j essaye avec shrink et k...
Bonjour, J essaye de graver un dvd original proteger par le systeme Tagsys security tag.mais rien a faire je n y arrive pas.j essaye avec shrink et k...
Bonjour, Dans Nero 7 il y a la capture de vidéo, c'est très bien ! Mais il refuse de capturer au format Divx (apparemment il faut acheter la version...
j'ai telecharger des jeux psp et je voudrais les graver pur que mes enfants puisse jouer sur la ps one j'ai nero 7,.. merçi d'avance lamothe
Bonjour, J'ai installé dernièrement la version démo de nero 7. Je suis sous Vista. Et aujourd'hui quand je souhaite le désinstaller, au milieu de l...
Bonjour, j'ai graver l'intégralité du contenu de mon ordinateur sur 2dvd avec Nero back it up, les fichiers son en ".nba". Maintenant, je voudrai uti...
Bonjour, je voudrais savoire comment faire pour cree une image a partir de fichier rar et avec quelle logiciel merci
Bonjour, j ai fait un cd de photos avec musique et il m es impossible de le lire sur mon divx
Bonjour, j'utlisela version d'autocad 2006 ,et je voudrais conaitre le moyen pour enregistrer un fichier sous format pdf. si qqun connait ,merci !
Bonjour, Je voudrais transférer 4 petits DVD de camescope de 30 min sur un seul DVD. Merci de me dire avec quel logiciel je peux faire ça(j'ai essa...
Bonjour, J'ai un problème que j'ai tenté de régler en lisant diverses manips sur divers forums. Mais rien n'y fait. En fait, j'ai deux graveurs...
Bonjour, Je viens vers vous pour m' aider à pouvoir lire sur mon lecteur salon samsung qui lit bien les formats dvd-r entre autres un film que j 'a...
Bonjour jai quelques chansons en format MP3 et je veut les gravè avec nero 6 pour pouvoir les lire sur une radio cd dune voiture quel option je doi...
Bonjour, Je ne peux pas lire de CD ou de DVD mais je peux graver les CD et les DVD avec ce même lecteur. Merci pour votre aide.
Bonjour, j'aimerai savoir les dvd de 120 min, c'est pour graver juste 120 min ou à partir de 120 min parce-que je voudrais acheter des dvd-rw vierg...
Bonjour, je n'arrive plus à graver avec mon ordinateur asus aidez moi svp
Bonjour, j'ai un film xvid de 4,2 Go d'excellente qualité...1280 x544 et audio AC-3 ACM 384 kbps durée 2h20 . comment le faire entrer sans le coup...
Bonjour, J'ai gravé un dvd avec des photos. Il peut contenir 4.7GB mais avec 1.9GB il est deja plein. Comment faire pour graver plus que 1.9GB. J'ut...
Bonjour, j'ai un soucis pour graver, je me suis servie de mon lecteur média player pour graver un cd jusque là tout va bien seulement au moment de li...
Bonjour, je suis entrain de graver des films et j'aimerais qu'ils puissent marcher sur tous les lecteurs DVD, VCD... Quel est le format que je dois...
Bonjour, Jai un film version AVI, et pour le graver sur DVD, Nero le reconnait pas, il me faut, je pense, le convertir en une autre version, mais laq...
J'ai un dossier de 7,5 giga a mettre sur un dvd double couche donc j'aurais voulu avoir les étapes a realiser dans image burn pour realiser ce gravage...
Bonjour,j'ai téléchargé sur un site et je voudrais le graver. mais je ne peux ouvrir ces téléchargement qu'avec window media qui ne me permet pas de g...
salut a tous j'ai un petit probleme de gravure avec le pc de ma copine. je m'explique: lorsqu'elle graves un film sur dvd le film est soit sans le ...
Bonjour, J'espère que cette question n'a pas encore été posée sinon je vais me faire taper sur les doigts (rires) mais vu que je suis un peu fa...
Bonjour, j'ai un problèmesur mes fichiers de musique qui sont en formats mpeg et jevoudrai savoir comment faire pour les graver sur un dvd rw. Merci ...
Bonjour à tous. Nouvelle arrivée dans le monde de la photo numérique et de l'info, je cherche désèspérement à graver mes photos. syst : windows xp. au...
Bonjour, J'aimerais graver une série en plusieurs épisodes avec NERO. En DVD je peux mettre 3 épisodes et j'ai vu quand DVD-9 je peux mettre 6 é...
Bonjour, On m'a conseillé de graver en divX comment? avec quoi? désolé je suis débutante merci a l'avance
Bonjour, je grave un plusieurs films sur dvd r avec avs disc creator, malheureusement il ne termine pas la gravure et m'indique le message d'erreur d...
Bonjour, comment télécharger des films et sur quel sites faut il aller merci d'avance
Bonjour,je suis nouvelle sur le forum et peu douée en informatique J'ai voulu faire des essais trés simples avec nero mais je n'y arrive pas j'ai d'a...
Bonjour, j ai mon ordi depuis presque un an j ai toutessayer pour graver films et musique j ai telecharger pleins de truc pour pouvoir formater que s...
Bonjour, j ai telecharge un film sur emule ,apres je l ai grave sur un dvd vierge pour le lire sur avec mon lecteur dvd de ma tv mais il ne veut pas l...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon graveur DvD ke jevien d'acheter bah voila le pb il lit parfaitement les cd par contre si je mets un DvD il apar...
Bonjour, J'aimerai garder des programmes que j'ai téléchargés , sur des CD pour libérer mon ordinateur . Comment je fais ??? Merci
Bonjour, voila jai acheté 1 graveur lg gsa-h55n sur cdiscount et il ne marche pas en lecture de cd et dvd ! il reconnait les cd et me donne meme le n...
Bonjour,J'ai besoin d'aide car j'ai mis sur ma psp de la musique format mp3 mais quand je veux la lire il n'y a rein vous pouvez m'aider svp merci
Bonjour,a tous et a toutes je voudais de l'aide si possible je veut installer nero 7 essentials et je n'arrive pas a le faire a chacque fois il me d...
Bonjour, j'ai telechargé des clip video en extension avi mais je n'arrive pas ales lire avec window media player comment faire svp et wmc ne fonction...
Bonjour, j'aurais voulu savoir dans quoi il fallait aller pour graver un dvd double couche (8.5giga) sachant que g nero7 startsmart(burn...) Dans le ...
bonjour j'ai des cassettes video magnetique que je souhaiterais graver sur cd. merci de bien vouloir m'aider
Bonjour, voila je posede deppburner et jamerai savoir c'est quoi "disc at once" "track at once" et "session at once" car je voudrai graver un cd sans...
bonjour a tous, je possede plusieurs logiciels et jeux originaux necessitant constament l installation du cd / dvd dans le pc pour fonctionner j ai...
Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur, dès que j'essaye de graver un cd l'erreur suivante s'affiche: erreur matériel:(16580608) could not write t...
Bonjour, Message: j'ai effectué un vidéorama avec windows movies maker, j'ai fait des effets de transition et j'ai mis des titres....
Bonjour, Je viens de faire une copie d'une cassette vers un dvd rw. Je voudrais mettre ce film sur un dvd r visible sur tous support de lecture ...
Bonjour, Je voulais savoir la différence entre un dvd+r et dvd-r ?
Bonjour, je voudrais graver un film sur un dvd +R 4.7 GB avec le logiciel Nero StartSmart mais il ne trouve pas ce dvd dans le lecteur. Je voudrais ...
Bonjour, quand j'écris avec mon clavird'ordinaeur il me zappe des lettres j'ai changé de clavier plusieursfois et oujours la même chose, je me demand...
Bonjour, depuis quelque temps, neroburning(version 6) me dit qu'il n'y a pas assez d'espace et que pour réussir la gravure il faut qu'il finalise. Un...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.