Les discussions

Comment copier un dvd sur son disque dur ???

 Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment copier un dvd sur son disque dur ??quand je veut le copier il me sort des fichiers audio ts et video ts moi je voud...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
ziggourat

Mon leucteur désactivé

Bonjour, slt mon lecteur dvd lit on 165p6s est désactivé a cause d'un virus et je veut l'avtivé

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
dj-postka

Conseil sur les logiciel gratuit de gravure

Bonjour, Après avoir essayé NTI cd maker, CD burner xp pro, j'ai essayer de télécharger Néro puisqu'apparamment tous le monde en dit du bien. Cepe...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
ziggourat

Deamon tool

Bonjour, voila j'ai cre une archive d'un jeux de pc car mon system de dd externe est en fat32(donc pas plus de 4 go en iso) donc je les coupée en tr...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
dj-postka

Graver un dvd avec shrink + nero

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je veux graver un dvd (acheté) pour en faire un autre (que mon lecteur dvd qui date de qques années, puisse le lire). J'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
byakuya92

Problème de gravure de mp3

Bonjour, je veux graver des chansons mp3 sur un cd-rw; Pour cela , j'ai téléchargé avs audio converter pour les passer en wav . Le problème...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
g.chinal

Transfert du disque dur sur un dvd

Bonjour, Je ne parviens pas à transférer les programmes enregistrés ur mon disque dur de graveur de salon Philips DVDR 3460 H, je ne trouve rien s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
ziggourat

Graver plusieurs films sut dvd r

Bonjour, Sur mon enregistreur de DVD Philips j'ai plusieurs petits films que j'aimerai remettre sur un seul dvdr. Comment dois je faire avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
julbert

Téléchargement nero8 raté

Bonjour, Le téléchargement de Nero8 terminé, le clic sur "NeroStart", au lieu d'ouvrir le Nero ControlCenter, active un symbole circulaire rouge et o...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
mehrez

Image iso

Bonjour, je voulais savoir comment on peut trouver les image iso a graver.qui ce trouve sur mon ordi

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
domael88

Pk sa deconne?

Bonjour, a tous hier j'ai telecharger 5 films sur limewire,je les ai graver ils marcher tous.aujourd'hui j'en ai telecharger 2 et il y en a un ou l'i...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
kyo35

Comment gravé plusieur chason sur un cd

Bonjour a tous , je me demande comment peut-on faire pour gravé plusieurs chason dans un cd depuis un ordinateur ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
jeager

Nero marche pas

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir car nero mes dit quand je grave que ces une image que je grave alors que ces juste un dvd de donner que je veux alors aide...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
domael88

Impossibilité installation nero 7

Bonjour, Suite à l'installation d'un graveur externe j'ai voulu installer nero 7 fourni avec je n'ai pas pu y arriver le message d'erreur est: la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
gen-hackman

Tutorial nero 6 ultra edition !!!!!

bonsoir a tous je recherche un tutorial nero 6 ultra edition parcqu'il ya pas mal d'options et j'aimerai bien tous savoir je vous remercies bcp car ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
tina

Dvd sur disque dur

Bonjour, Je souhaite copier des dvd que je possède et les enregistrer sur le disque dur de façon a pouvoir graver par la suite pliusieurs dvd sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Gravure compatible avec lecteur dvd

Bonjour à tous !! J'ai des fichiers vidéo que j'ai gravés sur des dvd-rw grâce à Nero Premium. Seul problème, mon lecteur dvd Thomson DTH212E ne le...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
gregoderbre

Nero burning rom - pause entre les chansons ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de créer une compilation où il y a 16 titres. La dernière chanson étant un bonus, j'aimerais qu'il y ai une pause de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Topher

Problème gravure dvd

 Résolu

Bonjour, voila mon problème est que j'ai un dvd de 4.7GB et mon graveur de DVD le reconnait comme n'ayant que 4GO comment sa se fait?

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
graveur la marque toshiba

Copier un dvd

 Résolu

Bonjour,a tous. debutant possedant nero 7 je voudrait copier un dvd sur un autre dvd. comment fait on.merci pour la reponse.

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
ziggourat

Nº de serie pour nero 8 demo re suite

Bonjour, au final, j'ai appelé mon informaticien magique et il va me réinstaller le nero 6 que j'avais avant et voilà. Juste pour vous signaler que s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
autre zaza

Dvd rw vierge ???

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai un DVD RW où il y a qu'une photo dessus et pourtant si je veux regraver (nero), il marque qu'il y a rien mais la capacité est r...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
crapoulou

Problème avec néro startsmart sur windows xp

Bonjour, toutes et tous, après avoir fonctionné correctement pendant un certain temps avec mon logiciel Néro, je n'arrive plus à utiliser une partie ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
lion972

Maintien des menus et fonctionnalités dvd

Greetings from the Grave! J'aimerais savoir s'il est possible d'importer et de sauvegarder un DVD e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
thegraveliner

Problème de gravure

Bonjour, depuis quelque temps je rencontre des problème pour graver. faire des copie de CD marche très bien mais crée un cd ou dvd ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Jenyra

[nero] erreur en lecture et cd bootable

Bonjur à tous... Voilà j'avais 2 problème concernant Nero, j'ai trouvé la solution d'un problème en cherchant dans ce forum et je remercie ceux qui y...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
johan

Mise a jour lecteur divx???

 Résolu

Bonjour, a tous j'aimerai savoir comment mettre des mises a jours (codecs) sur mon lecteur divx? car j'ai d decalages des voix kan j'ai graver et je ...

30 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
bst31

Recherche un logiciel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour cree une copie d'un jeu ? quel logiciel il me faut (gratuit) ? es possible de le faire avec un seul l...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
shom35

Mon graveur ne reconait pas les dvd vierges

Bonjour,j ait installer un graveur dans ma tour , lorsque je veut graver j ait un message qui me dit qu il n y a pas de disque vierge dans le gra...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
agutti

Cd burner xp pro 3 graver dvd ?

Bonjour, je voudrai graver des fichier dvd en avi comment faire? J'ai téléchargé cd burner xp pro et je n'arrive pas à les graver, il fait que des cd ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
reivax

Capture vhs pour gravure dvd

Bonjour à tous, Je souhaite capturer video VHS et graver un DVD ou un CD en DivX, sans visualiser le film pendant 1h30. Y a t'il une solution pour cap...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
pomme4

Branchement tv+decodeur c+ +philips dvdr3510v

Bonjour,HELP!!!! je ne m'en sortirais pas sans votre aide...comment brancher tous ces app.et pouvoir enregistrer canal et ttes les autres chaines ????...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
pgcorsica

Comment graver avec un cable s-video

Bonjour, Chez moi j ai belgacom tv et j ai brancher le cable s-video de la tv au pc. je n ai pas de graveur lecteur dvd de maison mais sur le pc oui...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
tifole

Obligé d'acheter divix pro pour graver vidéo

Bonjour, En fait j'aimerai savoir s'il existe un logiciel gratuit pour transformer une vidéo enregistrée avec meia center sur un cd au format divix...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
le caillou

Comment avoir le volume

 Résolu

Bonjour à tous !!! je voudais graver avec Nero Express 6 des titres venants de différentes sources mais ils n'ont pas le même volume comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
lermite222

Decalage son sur lecteur dvd de salon

 Résolu

Bonjour,voila petit souci de lecture dvd j'ai graver sur dvd marque:tx 16x vitesse 16 une premiere fois puis et reessayer avec une vitesse de 4x meme ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
freelog

Problème de gravure avec itunes erreur 4261

Bonjour, J'ai essayé de graver des musiques avec itunes mais au bout de la 6ième piste, une fenêtre m'a avertie que la tentative de gravure avait éch...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Gloria

Problème de gravure avec nero 8

Bonjour, j'ai téléchargé nero 8 mais je n'arrive pas à graver les films AVI un message me signale que je devrais acquerir la version vision de nero. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
aloes

Pb de gravure sur le dvd de salon

Bonjour, je grave un film sur un cd avec infra recorder ou deep burner et une fois que je passe le cd dans le lecteur de salon les images sont sacc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
aloes

Graver des cd

Bonjour, Je voudrais graver des chansons et de la musique sur un CD et être capable de le lire sur mon lecteur CD portatif. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
yan

Je ne vois pas mes photos gravées

J'ai gravé un CD de photos bien simple et je vois que les fichiers ont été gravés correctement... cependant, lorsque j'insert mon CD pour voir les pho...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
f5blp

Omment on fait marcher deamon tools?

bonjour a tous comment on fait marcher deamon tools? o secours je n'y arrive pas!! merci!!

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
vieuxpc

Ipod

Bonjour, je voudrai savoir comment prendre de la musique sur mon ipod pour le graver sur un cd vierge pour un pot? si vous avez la reponse repondez s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
re.lem

Nom de volume avec deepburner

 Résolu

Bonjour, Lorsque on veut graver un fichier iso sur un cd avec deepburner ou nero express ,, est ce que l'on peut changer, modifier le nom de volume....

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
ziggourat

Scanneur

Bonjour, je suis un acheteur de bois j aimerai acheter des scanneurs

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
poupougne13

Comment trasfere des fichier iso sur nero

Bonjour, comment transformer les fichier iso par nero stp aider moi parsque je nai jamais fais. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
ziggourat

Convertir

Bonjour, slt je veux convertir des truc(music,image,photo......) pour les mettre ds mon ipod.aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
ziggourat

Problème de redondance cyclique

Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que j'ai longuement cherché sur le net la solution à mon problème ... j'ai opter pour CDcheck pour la récupé...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
eternos

Comment convertir une ( xvid-2-yo) en dvd

Bonjour, a tous j,ai telecharge une videoclip en Xvid-2-yo que je tiens en convertir en dvd afin de pouvoir le visionner car je n,y parviens pourrie...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
aloes

Cd perdu

Bonjour,jài perdu le cd de mon inprimente pixma MP210

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
vieu bison boiteu
Résultats 24251 - 24300 sur un total de 37 595