Graver des films

Résolu
D-E-L Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 untel -
bonjour,

comment fais t-on pour graver des films
sur des DVD-R
je peux en mettre plusieurs
merci
A voir également:

5 réponses

alexofthe70 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

en haut a droite tu choisi dvd puis tu va sur l'etoile jaune et tu fais créer un disque de données ensuite tu delpace les film sur cette fenetre et tu fais suivant, graver et la les films vont s'enregistrer sur le dvd
3
alexofthe70 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est bon t'y arrive???
0
D-E-L Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui merci j'avais pas vue en haut DVD
En faite c'est pas compliqué lol
merci
0

utilise nero ou un logiciel du genre
0
D-E-L Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

j'ai nero mais je ne sais pas comment faire j'arrive pas
0

oui tu peux en mettre plusieurs jusqu'a 4,7 GB soit environ 4 ou 5 films avi
0

la taille des films font vers 700 Mo mais avec Nero comment je fait pour copier les films du PC au DVD
0

ok ben content de tavoir aidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untel

Bonsoir,

Avec Néro, NERO EXPRESS , tu clic sur données DVD, puis sur ajouter, tu cherches les films que tu veux (entre 5 et 6 de 700 Mo) tu les clic, ensuite ouvrir, et graver.

Sans oublier de cocher finaliser le DVD.
0