Les discussions

Vcr sur dvd

Bonjour, j'ai copié une cassette enregistré par mes soins sur un DVD ça c ok mais je ne pe pas le lire sur l'ordi pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Eric

Gravé des morceaux sur un cd rom

Bonjour, je voudrais savoir comment on grave des morceaux sur un CD rom

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
sivolc73

Problème avec fichier iso.

 Fermé

Bonjour, j'ai télécharger un iso je les transférer sur ma clé usb et remis sur mon ordi avec un graveur mais elle prend mon fichier pour un fichier wi...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
irongege

Graver des mini dvd sur un dvd nomal

Bonjour, J'ai un caméscope Sony modèle DCR-DVD 205E. Comment mettre les films des mini DVD qui se trouvent à l'intérieur sur un DVD normal ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
jong7

Récupéré des fichier supprimé par erreur

Bonjour,j'ai un carte sd de 4 giga environs et sans le vouloir j'ai supprimer un fichier c'était un .mod et je l'ai supprimé à partir de ma carte et d...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Jack Abbott

Gravure

Bonjour, comment télécharger et covertir une vidéo you tube en mp3 ou CD?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Squel8

Dvd-rw

Bonjour, J'ai acheté en Asie des DVD-RW où les inscriptions suivantes sont notées : - Sur la gauche du DVD - DVD en dessous RW et en-dessous encor...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
cosco34

Convertir et graver un film

Bonjour, je voudrais savoir si l'un d'entre vous connais un logiciel qui permet de convertir ET de graver des film. Un logiciel version complète gratu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
ziggourat

A quoi sert de formater un cd/dvd?

 Résolu

Bonjour, Je comprends pas à quoi ça sert de formater un cd/dvd-R étant donné qu'ils ne sont pas ré inscriptible et pour les RW ça sert à quoi ? P...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
cosco34

Mon cd ne fonctionne plus.

Bonjour, Mon cd les sims 2 académie ne veut plus marcher :( !! Pourtant quand je l'installe tout va bien mais à partir de 76 pour cent sa beugue ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
sivolc73

Information à partir d'un cd gravé

Bonjour, J'aimerai savoir , si c'est possible de récupérer des informations sur un ordinateur ( Adresse IP , Nom du graveur , nom de l'ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
sivolc73

Gravure dvd

Bonjour, ma question est la suivante : jai un fichier AVI et je voudrait pouvoir le graver sur un dvd pour ensuite le lire avec un lecteur dvd, commen...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Stéphane.

Cd vierge quelle marque prendre ?

Bonjour, Je veux acheter des CD vierges, quelqu'un peu-il me conceiller ? svp marque, qualité .... merciiiiiiiiiiiiii

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
sky16

Sony dcr-hc23

Bonjour, Je voudrais capturer les données de mon caméscopre Sony handycam DCR-HC23 et les enregistrer sur un CD vdéo. A chaque tentative une fenêtre ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
roukia

Pc redemarre dès que je met un cd/dvd

Bonjour, j'ai un gros souci, mon pc redemarre dès que je met un cd ou un dvd dans mon graveur; enfin il ne me le fait pas tout le temps mais presque.....

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
jacque

Capacité d'un dvd

Bonjour, Je voulais tout simplement savoir combien d'heures de film en moyenne un DVD normal pouvait stocker. Merci d'avance ! Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
light-v

Formater un cd graver

 Résolu

Bonjour, donc voila pendant le formatage je me suis tromper d'option est j'ai graver se que je vouler (un fichier iso) donc je voudrais savoir si je...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Numiix

Probleme fichier iso et lecteur virtuel

 Résolu

Bonjour, voial j'ai un probleme pouur lire un jeu, un pote m'a passé sur sa clé usb un jeu car il avait perdu le cd, j'ai fait un lecteur virtuel ave...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
JL13

Impossible de désinstaller daemon tools

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à niveau via mon CD de Vista, le logiciel daemon tools a cessé de marcher. Impossible de le désinstaller depuis "ajout...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
jojo31520

Comment desinstaller daemon tool

Bonjour, J'ai réssament installer Daemon Tool et je n'arrive plus le désinstaller , il n'est pas dans Ajout/suppression de programmes et quand je...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
mp74

Desinstaller daemon tools

Bonjour, Je cherchait un moyen de lire un fichier en iso, j'ai donc fait une recherche internet, j'ai telechargé DAEMON TOOLS, mais il ne marche pas....

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
mp74

Diaporama sur clé usb

Bonjour, J'ai un diaporama de près de 500 photos que je souhaite mettre sur un clé USB pour connecter celle ci à une télé. La copie simple produit u...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
barr43

Gravure impossible (graveur non detecté)

 Résolu

Bonjour, voila j'ai besoin de vos lumière pour mon problème ;) alors j'ai un graveur hp dvd ram gt20l et sur certain programme comme deepburner et...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
JUJU910

Installation de jeux d'un cd gravé

Bonjour, j'ai un cd gravé avec des jeus dessus, mais quand je veux ouvrir le cd, cela me mets que le lecteur n'est pas prets, comment faire pour voir ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
karimos555

Préférer le mp3 ou le wav ?

Bonjour, Je dois graver un DVD (en manque de CD malheureusement ...) de musique, j'ai le choix entre mp3 ou wav, j'aimerai savoir lequel est a pré...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
aloes

Compiler des fichier vts

 Résolu

Bonjour, je viens de ripper un dvd avec DVD Shrink et je me retrouve avec plein de fichiers VTS. Comment je pourrai faire pour compiler tous ces ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
ziggourat

Sauvegarde et backup de photos

Bonjour, Je souhaiterai faire la sauvegarde de mes photos. J'ai à peu près 130 Go de photos. Existe t'il un logiciel simple pour graver autant de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Pseudo

Comment utiliser logiciel dvdfab7

Bonjour, JE POSSÈDE LE LOGICIEL DVDFAB7 POUR GRAVER LES FILMS MAIS IL SONT EN PLUSIEURS PARTIE COMMENT UTILISER POUR AVOIR DES FILMS EN ENTIER ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
gné

Fichier udf impossible de le lire

Bonjour à tous, je viens de voir que le fichier vidéos en format udf que j'ai gravé ne se lit pas dans plusieurs lecteurs dvd de salon que j'ai essayé...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
aloes

Deamon tool : internal setup error

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive toujours pas à installer deamon tool sur mon pc, il me dit tout le temps au moment d'accepter la license :" internal setu...

29 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
shark

Problème lecteur graveur

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon lecteur graveur, celui-ci refuse de lire les CD (mais pas les DVD) depuis j'ai utilisé deep burner pour gra...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Gutter Cat

Gravure jeu wii, fichier toujours corrompu..

Bonjour, depuis peu, à chaque fois que je télécharge un jeu wii, surtout les [multi5], il sont corrompu après l'extraction.. comment pourrai-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
scalpe

Cd gravé format udf lisible sur lecteur dvd ?

Bonjour, j ai gravé un cd, et le fichier s affiche ensuite en udf. je voulais savoir si je pouvais le lire ensuite sur un lecteur cd/dvd ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
tarzancorse

Maj pilot pour dvd recorder sony

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonne Année à tous ! J'ai un lecteur DVD de salon et j'ai le même problème: su...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
madmyke

Format iso et autre format (films)

Bonjour, je suis actuellement buté sur une question, j'avais un dvd (transformers II) que j'ai un peu bousillé, avant que celui-ci soit hs je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
pothin jonathan

Problème avec power dvd

Bonjour à tout le monde, J'ai un petit soucis avec POWER DVD, lorsque je veux l'utiliser, j'ai le message suivant qui s'affiche " POWER DVD a rencontr...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
eric30

Ejection impossible sur dvdr3440h philips

Bonjour, J'ai gravé un DVD+R, impossible de le lire dans mon lecteur/disque dur DVDR3440H de chez Philips, mais plus grave je n'arrive pas à l'éjec...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
ericns

Graver un dvd de a à z

 Résolu

Bonjour,J'ai sur mon ordinateur des films que je voudrais graver en DVD pour les lire directement sur mon lecteur DVD de salon.Je suis partie à la ch...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
ziggourat

Films sur itunes stores????

Bonjour, j'ai acheter un film sur Itunes Stores si je comprends bien on ne peut le lire que sur itune et rien d'autre même pas le graver sur un DVD ou...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
aloes

Graver mon montage.

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour graver un ficher avec windows movie maker. J'ai fait un montage avec ce logiciel et je ne sais pas comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Crapsy

Comment faire une image disque ?

Bonjour et meilleurs voeux a tous, je souhaite faire une image disque de mon pc ayant deux partitions. je suis sous xp pro avec nero 7, etant novice ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Graver d'un graveur enregistreur vers un dvd

Bonjour, j'ai acheté une graveur enregistreur samsung. Je voudrais copier un film enregistré sur le disque dur vers un dvd mais je n'y arrive pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
KOGI2405

Comment marche alcohols 120 pour graver

Bonjour, je cherche comment graver avec alcohols mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aidez ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Jeannot17

Comment mettre un film sur 2 dvd

 Résolu

bonjour, je voudrai mettre mon film de 3h30 sur 2 dvd mais sa ne marche pas

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Cecile88

Problème avec m4ng à propos du format

Bonjour, J'ai récemment installer le logiciel m4ng. Il converti les dvd en fichier avi directement, il est ultra simple. J'ai changer uniquement l...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
ziggourat

Creer un vcd avec nero 10

Bonjour, j'ai telechargé des video en FLV que je voudrai gravé avec nero pour faire un vcd .Comment faire .faut -il convertir ces video avant de gravé...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
ziggourat

Dvd illisible sur mon lecteur de salon

Bonjour à vous Je viens d'acheter un graveur DVD SAMSUNG DVD -HR738. Mon problème est le suivant : je n'arrive pas à lire les DVD que je grave sur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
trezorddiles

Graver plusieurs episodes sur un dvd-rw

Bonsoir, bonne année a tous :) Alors voila, j'aimerai graver sur un dvd plusieurs episodes de 20-23 min, mais vu qu'un dvd est limité a 120 min j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Uchiwa08

Lire un cd gravé sur lecteur de salon

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé un cd (comporte des vidéos prises avec caméra) à l'aide de my dvd plus. Pas de soucis pour le lire sur le pc avec windows médi...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
athena223

Graver sans blanc avec cd burner xp

Bonjour, je coche la case mais les blanc sont toujoure la Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
aloes
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 37 595