Les discussions
Graver un blog
Bonjour, Comment fait-on pour graver un blog ? Est ce que en le gravant sur un cd, il auras exactement la même mise en pages? Merci beaucoup de ...
Dvd + et - rw
Bonjour, Je n'arrive plus à graver mes DVD - et + RW, alors que je n'ai pas changé de graveur. J'ai essayé avec NERO et NTI, impossible. J'ai un...
Probleme pour graver cd audio marque tdk
RésoluBonjour, J AI UN PROBLEME POUR GRAVER SUR UN CD AUDIO RW MARQUE TDK ? impossible de graver avec nero et avec windows media player e meme avec it...
Cd raille
Bonjour,je veux jouer a need for speed sur mon pc mai le cd et raille.est ce qelqun pourait me donner une petite astuce pour le deraille sans alle dan...
Arrive pa à lire un dvdrecordable sur lec dvd
Bonjour, J'ai acheter des dvd recordable sony j'en ai graver au moment de le lire sur lecteur dvd impossible comment pouvez-vous l'expliquer ? ...
Problème avec nero pour graver windows 7
Bonjour, J'essaye depuis quelques temps déjà de graver un windows 7 sur dvd. J'ai essayé de graver l'iso directement, et j'ai aussi essayé d'extr...
J'ai fait un montage et je le veux en dvd
Bonjour, J'ai fait un montage avec des video de famille et j'aimerai les mettre en dvd bah pour que le dvd le lise Mon dvd prend pas la carte usb....
Cd vierge apres gravure
Bonjour, j ai toujours bien graver mes cd audio avec nero ou le lecteur windows j ai meme tenté avec cd burner mais depuis une semaine impossible je...
Lecture d'un dvd
Bonjour, lorque je grave sur un DVD+RUNE vidéo réalisée avecWINDOWS MOVIE MAKER,jepeux la lire sur mon ordinateur mais pas sur mon lecteur sony de...
Comment creer cd avec os mise a jour et logic
Bonjour, J aimerai savoir comment faire pour creer un cd d installation de mon vieux PC sous windows 2000 avec les mises a jours et les logiciels...
Pilote ou firmware
Bonjour, comment obtenu firmware graveyr dvd TSSTcorpCDDCDW SH-S223C et le pilote aide moi svp je peut la dernier firmware
Renseignement
Bonjour, par quel logiciel gratuit je peux remplacer nero merci mauviette
Créer un dvd
Bonjour, j'ai 6 films en divx ( 700 mo chacun environ ) qui rentre sur mon dvd 4.7 go si je les grave en données. Simplement, je voudrais faire un...
Pb lecture cd-r
Bonjour, J'ai un petit probleme je n'arrive plus à lire certains CD-R (windows XP) sur mon ordi alors qu'avec un autre ordi cela fonctionne (j'ai ...
Probleme de lecture
Bonjour, j ai gravé de la musique avec mon pc et disque cd-rw et mon lecteur de cd ne le detecte pas quand je veut ecouté musique. pourtant avec cd-r...
Dvd sur ipod touch
Bonjour, J'ai le DVD des simpsons la film et j'aimerais bien être capable de le mettre sur mon ipod touch quelqu'un sais comment faire ?! merci d'a...
Equivalent de deamon tools
RésoluBonjour tout le monde Ma question : existe-t-il un logiciel équivalent à deamon tools? (parce qu'en lisant certains forums de ce site , certains uti...
Graveur
Bonjour, j'envisage d'acheter un lescteur dvd dvix de salon afin de pourvoir lire mes vidéos (de mon appareil numérique) gravées avec un logicie...
Photos sur cd
Bonjour, je possède des photos sur cd , je n ' arrive pas à les travailler soit à droite ou à gauche pour les redresser sur linux et sur photospot ...
Probleme gravage
RésoluBonjour, j ai un souci avec le gravage de mes cd...lorsque je grave sur un DVD-R ca fonctionne mais si j essai sur un cd ce dernier n est pas reco...
Comment récupérer une iso
Bonjour, je voulais savoir comment peut on récupérer l'image iso d'un jeux Y-at-il un logiciel capable de faire cela?? Je précise bien, ce n'es...
Nero 7 : cover designer
Salut tout le monde J'ai un petit problème sur cover designer avec néro 7: Quand je crée mon cd audio, le grave, vais ensuite dans cover desig...
Comment graver un film lisible qu'avec vlc
Bonjour, J'ai télécharger plusieurs films et mon lecteur Windows ne peut pas me les ouvrir car défaut de codecs. J'ai télécharger plusieurs pack ...
Comment graver une vidéo d'internet sur le pc
Bonjour, 7krg2xk Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Lecteur dvd n'est plus détecté
Bonjour, Aujourd'hui je voulais graver sur un DVD et je vois que mon lecteur a en fait disparu de l'Ordinateur (poste de travail sous Seven). J...
I pod
Bonjour, Quelq'un peut me dire comment je peux mettre mes films et mes clips vidéo sur mon iPod touch nouvelle génération Configuration: Window...
Du camescope au dvd
Bonjour, Pour une fois je n'ai pas utiliser le logiciel fourni avec mon camescope, j'ai tout simplement couper/coller les vidéos dons mon disque d...
Erreur du rendu des menus dans magix vidéo
Bonjour, Est-ce que quelq'un peux me dire comment résoudre ce problème, j'ai un montage vidéo que je veux graver sur un DVD et lorsque je demande...
[graveur dvd] ne reconnait aucun dvd
bonjour, mon graveur de DVD ne reconnait aucun format DVD vierge ni les + ni les - ,et je ne sais plus que faire pour les + il fais comme si les discs...
Upperfilters et lowerfilter
Bonjour, Sur les conseils repérés dans ce forum, j'ai supprimé les valeurs "UpperFilters & LowerFilters" dans la clé de registre HKEY_LOCAL_MAC...
Ripper
Bonjour, C'est quoi ripper exactement et c'est quoi l'utilité
Vcr sur dvd
Bonjour, j'ai copié une cassette enregistré par mes soins sur un DVD ça c ok mais je ne pe pas le lire sur l'ordi pourquoi?
Gravé des morceaux sur un cd rom
Bonjour, je voudrais savoir comment on grave des morceaux sur un CD rom
Problème avec fichier iso.
FerméBonjour, j'ai télécharger un iso je les transférer sur ma clé usb et remis sur mon ordi avec un graveur mais elle prend mon fichier pour un fichier wi...
Graver des mini dvd sur un dvd nomal
Bonjour, J'ai un caméscope Sony modèle DCR-DVD 205E. Comment mettre les films des mini DVD qui se trouvent à l'intérieur sur un DVD normal ?? ...
Récupéré des fichier supprimé par erreur
Bonjour,j'ai un carte sd de 4 giga environs et sans le vouloir j'ai supprimer un fichier c'était un .mod et je l'ai supprimé à partir de ma carte et d...
Gravure
Bonjour, comment télécharger et covertir une vidéo you tube en mp3 ou CD?
Dvd-rw
Bonjour, J'ai acheté en Asie des DVD-RW où les inscriptions suivantes sont notées : - Sur la gauche du DVD - DVD en dessous RW et en-dessous encor...
Convertir et graver un film
Bonjour, je voudrais savoir si l'un d'entre vous connais un logiciel qui permet de convertir ET de graver des film. Un logiciel version complète gratu...
A quoi sert de formater un cd/dvd?
RésoluBonjour, Je comprends pas à quoi ça sert de formater un cd/dvd-R étant donné qu'ils ne sont pas ré inscriptible et pour les RW ça sert à quoi ? P...
Mon cd ne fonctionne plus.
Bonjour, Mon cd les sims 2 académie ne veut plus marcher :( !! Pourtant quand je l'installe tout va bien mais à partir de 76 pour cent sa beugue ...
Information à partir d'un cd gravé
Bonjour, J'aimerai savoir , si c'est possible de récupérer des informations sur un ordinateur ( Adresse IP , Nom du graveur , nom de l'ordinateu...
Gravure dvd
Bonjour, ma question est la suivante : jai un fichier AVI et je voudrait pouvoir le graver sur un dvd pour ensuite le lire avec un lecteur dvd, commen...
Cd vierge quelle marque prendre ?
Bonjour, Je veux acheter des CD vierges, quelqu'un peu-il me conceiller ? svp marque, qualité .... merciiiiiiiiiiiiii
Sony dcr-hc23
Bonjour, Je voudrais capturer les données de mon caméscopre Sony handycam DCR-HC23 et les enregistrer sur un CD vdéo. A chaque tentative une fenêtre ...
Pc redemarre dès que je met un cd/dvd
Bonjour, j'ai un gros souci, mon pc redemarre dès que je met un cd ou un dvd dans mon graveur; enfin il ne me le fait pas tout le temps mais presque.....
Capacité d'un dvd
Bonjour, Je voulais tout simplement savoir combien d'heures de film en moyenne un DVD normal pouvait stocker. Merci d'avance ! Configuration...
Formater un cd graver
RésoluBonjour, donc voila pendant le formatage je me suis tromper d'option est j'ai graver se que je vouler (un fichier iso) donc je voudrais savoir si je...
Probleme fichier iso et lecteur virtuel
RésoluBonjour, voial j'ai un probleme pouur lire un jeu, un pote m'a passé sur sa clé usb un jeu car il avait perdu le cd, j'ai fait un lecteur virtuel ave...
Impossible de désinstaller daemon tools
RésoluBonjour, suite à une mise à niveau via mon CD de Vista, le logiciel daemon tools a cessé de marcher. Impossible de le désinstaller depuis "ajout...