Les discussions

Graver un blog

Bonjour, Comment fait-on pour graver un blog ? Est ce que en le gravant sur un cd, il auras exactement la même mise en pages? Merci beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mélody

Dvd + et - rw

Bonjour, Je n'arrive plus à graver mes DVD - et + RW, alors que je n'ai pas changé de graveur. J'ai essayé avec NERO et NTI, impossible. J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
manu

Probleme pour graver cd audio marque tdk

Résolu

Bonjour, J AI UN PROBLEME POUR GRAVER SUR UN CD AUDIO RW MARQUE TDK ? impossible de graver avec nero et avec windows media player e meme avec it...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
littlechip

Cd raille

Bonjour,je veux jouer a need for speed sur mon pc mai le cd et raille.est ce qelqun pourait me donner une petite astuce pour le deraille sans alle dan...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Lord-Dendoncker

Arrive pa à lire un dvdrecordable sur lec dvd

Bonjour, J'ai acheter des dvd recordable sony j'en ai graver au moment de le lire sur lecteur dvd impossible comment pouvez-vous l'expliquer ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
aloes

Problème avec nero pour graver windows 7

Bonjour, J'essaye depuis quelques temps déjà de graver un windows 7 sur dvd. J'ai essayé de graver l'iso directement, et j'ai aussi essayé d'extr...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
sam22573836

J'ai fait un montage et je le veux en dvd

Bonjour, J'ai fait un montage avec des video de famille et j'aimerai les mettre en dvd bah pour que le dvd le lise Mon dvd prend pas la carte usb....

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Mrbonami2

Cd vierge apres gravure

Bonjour, j ai toujours bien graver mes cd audio avec nero ou le lecteur windows j ai meme tenté avec cd burner mais depuis une semaine impossible je...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
aloes

Lecture d'un dvd

Bonjour, lorque je grave sur un DVD+RUNE vidéo réalisée avecWINDOWS MOVIE MAKER,jepeux la lire sur mon ordinateur mais pas sur mon lecteur sony de...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ziggourat

Comment creer cd avec os mise a jour et logic

Bonjour, J aimerai savoir comment faire pour creer un cd d installation de mon vieux PC sous windows 2000 avec les mises a jours et les logiciels...

ziggourat

Pilote ou firmware

Bonjour, comment obtenu firmware graveyr dvd TSSTcorpCDDCDW SH-S223C et le pilote aide moi svp je peut la dernier firmware

Paulos

Renseignement

Bonjour, par quel logiciel gratuit je peux remplacer nero merci mauviette

irongege

Créer un dvd

Bonjour, j'ai 6 films en divx ( 700 mo chacun environ ) qui rentre sur mon dvd 4.7 go si je les grave en données. Simplement, je voudrais faire un...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
TigerDTD

Pb lecture cd-r

Bonjour, J'ai un petit probleme je n'arrive plus à lire certains CD-R (windows XP) sur mon ordi alors qu'avec un autre ordi cela fonctionne (j'ai ...

galinou33

Probleme de lecture

Bonjour, j ai gravé de la musique avec mon pc et disque cd-rw et mon lecteur de cd ne le detecte pas quand je veut ecouté musique. pourtant avec cd-r...

maryse

Dvd sur ipod touch

Bonjour, J'ai le DVD des simpsons la film et j'aimerais bien être capable de le mettre sur mon ipod touch quelqu'un sais comment faire ?! merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Vordguine

Equivalent de deamon tools

Résolu

Bonjour tout le monde Ma question : existe-t-il un logiciel équivalent à deamon tools? (parce qu'en lisant certains forums de ce site , certains uti...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
j3rohme

Graveur

Bonjour, j'envisage d'acheter un lescteur dvd dvix de salon afin de pourvoir lire mes vidéos (de mon appareil numérique) gravées avec un logicie...

anisdelta

Photos sur cd

Bonjour, je possède des photos sur cd , je n ' arrive pas à les travailler soit à droite ou à gauche pour les redresser sur linux et sur photospot ...

anisdelta

Probleme gravage

Résolu

Bonjour, j ai un souci avec le gravage de mes cd...lorsque je grave sur un DVD-R ca fonctionne mais si j essai sur un cd ce dernier n est pas reco...

anisdelta

Comment récupérer une iso

Bonjour, je voulais savoir comment peut on récupérer l'image iso d'un jeux Y-at-il un logiciel capable de faire cela?? Je précise bien, ce n'es...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
EnclumeTordu

Nero 7 : cover designer

Salut tout le monde J'ai un petit problème sur cover designer avec néro 7: Quand je crée mon cd audio, le grave, vais ensuite dans cover desig...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ziggourat

Comment graver un film lisible qu'avec vlc

Bonjour, J'ai télécharger plusieurs films et mon lecteur Windows ne peut pas me les ouvrir car défaut de codecs. J'ai télécharger plusieurs pack ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ziggourat

Comment graver une vidéo d'internet sur le pc

Bonjour, 7krg2xk Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
informapierre

Lecteur dvd n'est plus détecté

Bonjour, Aujourd'hui je voulais graver sur un DVD et je vois que mon lecteur a en fait disparu de l'Ordinateur (poste de travail sous Seven). J...

djv

I pod

Bonjour, Quelq'un peut me dire comment je peux mettre mes films et mes clips vidéo sur mon iPod touch nouvelle génération Configuration: Window...

rolland

Du camescope au dvd

Bonjour, Pour une fois je n'ai pas utiliser le logiciel fourni avec mon camescope, j'ai tout simplement couper/coller les vidéos dons mon disque d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ziggourat

Erreur du rendu des menus dans magix vidéo

Bonjour, Est-ce que quelq'un peux me dire comment résoudre ce problème, j'ai un montage vidéo que je veux graver sur un DVD et lorsque je demande...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
macadamCB

[graveur dvd] ne reconnait aucun dvd

bonjour, mon graveur de DVD ne reconnait aucun format DVD vierge ni les + ni les - ,et je ne sais plus que faire pour les + il fais comme si les discs...

46 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
momo

Upperfilters et lowerfilter

Bonjour, Sur les conseils repérés dans ce forum, j'ai supprimé les valeurs "UpperFilters & LowerFilters" dans la clé de registre HKEY_LOCAL_MAC...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lepéruvien

Ripper

Bonjour, C'est quoi ripper exactement et c'est quoi l'utilité

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
ziggourat

Vcr sur dvd

Bonjour, j'ai copié une cassette enregistré par mes soins sur un DVD ça c ok mais je ne pe pas le lire sur l'ordi pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Eric

Gravé des morceaux sur un cd rom

Bonjour, je voudrais savoir comment on grave des morceaux sur un CD rom

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
sivolc73

Problème avec fichier iso.

Fermé

Bonjour, j'ai télécharger un iso je les transférer sur ma clé usb et remis sur mon ordi avec un graveur mais elle prend mon fichier pour un fichier wi...

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
irongege

Graver des mini dvd sur un dvd nomal

Bonjour, J'ai un caméscope Sony modèle DCR-DVD 205E. Comment mettre les films des mini DVD qui se trouvent à l'intérieur sur un DVD normal ?? ...

jong7

Récupéré des fichier supprimé par erreur

Bonjour,j'ai un carte sd de 4 giga environs et sans le vouloir j'ai supprimer un fichier c'était un .mod et je l'ai supprimé à partir de ma carte et d...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Jack Abbott

Gravure

Bonjour, comment télécharger et covertir une vidéo you tube en mp3 ou CD?

Squel8

Dvd-rw

Bonjour, J'ai acheté en Asie des DVD-RW où les inscriptions suivantes sont notées : - Sur la gauche du DVD - DVD en dessous RW et en-dessous encor...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
cosco34

Convertir et graver un film

Bonjour, je voudrais savoir si l'un d'entre vous connais un logiciel qui permet de convertir ET de graver des film. Un logiciel version complète gratu...

ziggourat

A quoi sert de formater un cd/dvd?

Résolu

Bonjour, Je comprends pas à quoi ça sert de formater un cd/dvd-R étant donné qu'ils ne sont pas ré inscriptible et pour les RW ça sert à quoi ? P...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
cosco34

Mon cd ne fonctionne plus.

Bonjour, Mon cd les sims 2 académie ne veut plus marcher :( !! Pourtant quand je l'installe tout va bien mais à partir de 76 pour cent sa beugue ...

sivolc73

Information à partir d'un cd gravé

Bonjour, J'aimerai savoir , si c'est possible de récupérer des informations sur un ordinateur ( Adresse IP , Nom du graveur , nom de l'ordinateu...

sivolc73

Gravure dvd

Bonjour, ma question est la suivante : jai un fichier AVI et je voudrait pouvoir le graver sur un dvd pour ensuite le lire avec un lecteur dvd, commen...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Stéphane.

Cd vierge quelle marque prendre ?

Bonjour, Je veux acheter des CD vierges, quelqu'un peu-il me conceiller ? svp marque, qualité .... merciiiiiiiiiiiiii

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
sky16

Sony dcr-hc23

Bonjour, Je voudrais capturer les données de mon caméscopre Sony handycam DCR-HC23 et les enregistrer sur un CD vdéo. A chaque tentative une fenêtre ...

roukia

Pc redemarre dès que je met un cd/dvd

Bonjour, j'ai un gros souci, mon pc redemarre dès que je met un cd ou un dvd dans mon graveur; enfin il ne me le fait pas tout le temps mais presque.....

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
jacque

Capacité d'un dvd

Bonjour, Je voulais tout simplement savoir combien d'heures de film en moyenne un DVD normal pouvait stocker. Merci d'avance ! Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
light-v

Formater un cd graver

Résolu

Bonjour, donc voila pendant le formatage je me suis tromper d'option est j'ai graver se que je vouler (un fichier iso) donc je voudrais savoir si je...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Numiix

Probleme fichier iso et lecteur virtuel

Résolu

Bonjour, voial j'ai un probleme pouur lire un jeu, un pote m'a passé sur sa clé usb un jeu car il avait perdu le cd, j'ai fait un lecteur virtuel ave...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
JL13

Impossible de désinstaller daemon tools

Résolu

Bonjour, suite à une mise à niveau via mon CD de Vista, le logiciel daemon tools a cessé de marcher. Impossible de le désinstaller depuis "ajout...

jojo31520
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 37 626