Les discussions
Problème de gravure que le son et pas d'image
Bonjour à tous, Voilà j'aimerai graver un film, mais lorsque je grave ce dernier, il n'apparait pas d'images, seulement la bande son. J'ai essayé ...
Video de youtube sur dvd salon
Bonjour, je voudrais un clip sur youtube et le mettre sur un dvd de salon comment faire pour mettre au format que je puisse lire sur le l...
Jacquette dvd
Bonjour Quel logiciel me conseilleriez-vous pour imprimer des jacquettes de DVD ? sachant que je souhaiterais que ce soit un freeware si possible Me...
[mise à jour lecteur dvd lg] sos
BONJOUR, pourriez vous m'indiquer SVP comment puis-je faire pour me procurer la mise a jour du lecteur DVD /Divx LG. merci d'avance.
Urgent svp problème de gravure avec photoréci
Bonjour, voilà, depuis des semaines j'ai créé une vidéo avec photorécit pr l'anniv de ma fille MARDI, avec musique, tout est ok, parfait G REUSSI ...
Gravure de cd-r
Bonjour à tous =) J'ai un problème de lecture de cd gravé. J'ai acheté des cd-r Verbatim (version crystal apparemment, c'est indiqué dessus). Je s...
Aide pour format dvd
RésoluBonjour, je voudrais télécharger des séries gratuitement puis les graver sur un CD vierge mais je ne c'est pas sous quel format le Lecteur DVD ( q...
Dvd decrypter
Bonjour, voilà j'ai acheté le jeu bugs bunny de ps1,et j'aimerais le graver au cas ou il s'abime je voudrais utiliser dvd decrypter mais il v...
Problème avec une ps3
Bonjour, j'avais acheter une PS3 de Dubaï et au début elle était à mon frère. Ensuite il me la donner. Quand j'ai joué à celle-ci pendant 2 jours, le...
Surcapacité gravure
Bonjour, j'ai un fichier de 4483 mo , nero me dit que je ne peut pas le graver car la capicite de mon dvd est de 4482 , sachany que la capacité de m...
Comment graver un cd audio qui marche partout
Bonjour, je veux graver des mix que j'ai fait sur des CD 700 MB pour les écouter partout (voiture, lecteur CD....ordi.....) j'en ai gravé 1...
Besoin d'aide pour savoir un format..
RésoluBonjour, je voudrais graver une musique dans un cd vierge pour le lire sur un lecteur de disque... Enfin parce que j'ai une compétition de danse le M...
Gravure de film sur cd
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de graver des films (banlieu 13 ultimatum, avatar) sur des cd-r de 700 mb se sont des cd recordable...
G un problem ac power 2go
FerméBonjour, je n'arive pa a le desinstalé pr en telecharger un otr le mien beug é ne ve pa gravé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Transfert de diapos et de flm sur dvd
Pouvez-vous m'aider et m'expliquer comment transférer des diapos (env.2000) sur dvd et également des films super 8 (déjà transférer sur cassettes que...
Graveur dvd
Bonjour, J'ai un problème pour graver des films. Je me sert de convertXtoDVD et le problème c'est comme si il gravait mais à la fin il dit qu'il y ...
Graver une video du pc vers dvd+rw
Bonjour, aidez moi a graver une video dans mon sur dvd+rw merci pour votre contribution Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Dvd gravé ne fonctionne pas sur lecteur ordi
Bonjour, je n'arrive pas a lire le dvd gravé sur le lecteur de mon ordinateur est-ce normale. merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Cd audio sur dvd-r vierge ?
Bonjour, Peut-on graver un cd musical sur un dvd -R vierge ? Si c'est oui, la qualité sera-t-elle bonne ? Merci par avance, Nathalie. Configu...
Impossibilité d'enregistrement audio
Bonjour, Je possède un lecteur enregistreur de CD audio Sony RCD-W500C et je n'arrive pas à enregistrer vos CD vierges.J'ai un message de l'appareil...
Problème avec mon lecteur dvd (bruit)
Bonjour, J'espère être dans le bon forum.. Alors voilà depuis quelque temps, dès que j'insère un CD original ou gravé, mon lecteur dvd fait un brui...
Emploi de dvdflick
Bonjour, SVP comment utiliser DVDFLICK pour assembler 3 petits dvd de 1gb chaque dans un dvd de 4,5 GB, j'ai suivi vos conseils en téléchargeant ce ...
Graver un dvd +r dl
Bonjour, je possede un dvd +r DL ry je voudrais savoir que si je le grave avec nero que eux il me propose en x4 alrs que mon dvd est ecrit x8 le c...
Graveur pioneer bdr 202 bk
Bonjour, Je viens de flasher mon graveur simple couche BDR 202 BK à l'aide du dernier firmware 1.8 et ce, avec succés. J'aurais voulu savoir si mainte...
Mo et ko
Bonjour, pouvez-vous me dire si MO est plus grand que GO ou le contraire merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19pouvez
Imprimante laser sur venilia?
Bonjour, Je voudrais imprimer des images & logos sur du venilia transparent ,mais je ne sais pas si je peux le faire avec une imprimante laser (co...
Fichiers zip
Bonjour, Bonjour, Je ne peux lire le CD que je lisais encore il y a quelques temps. J'avais gravé des partitions de musiques. Quand j'insère le...
Graver windows sur un dvd
Bonjour, je veux graver le dvd de windows j'ai copier le continu du dvd sur mon bureau mais je sais pas comment le graver avec nero , si vous pouv...
Windows 7 depuis problème gravure
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Depuis tjs j'utilise cdburnerxp pro pour graver mes films sur Cd sans aucun soucis mais j...
Impossible de lire un cd gravé
RésoluBonjour, Voilà j'avais gravé sur cd des fichiers de documents importants. Il y a environ 15 jours je les lisais sans aucun problème. Je ne sa...
Drapeau clip iyaz
Bonjour j'aimerai sa voir quelle est le drapeau dans le clip d'Iyaz - replay. Merci d'avance
Récupérer vidéos sur dvd-r endommagé
Bonsoir à tous Voilà j'ai 1 gros problème qui m'attriste vraiment. Depuis toute petite, je monte des films vidéos sur ordinateur. J'ai ainsi fait ...
Nero 7 resiste
Bonjour, Je n'arrive pas à disinstaller Nero 7 qui affiche à tout moment ce message en anglais: " Error 1706. No valid source could be found for...
Nti cd et dvd-maker 7
voila j'aimerai graver des dvd avec le lodiciel NTI CD et DVD-maker 7 et je ni arrive pas. et je ne veu pas télécharger un autre logiciel de gravure. ...
Musique enregistrée sur clé usb ?
RésoluBonjour, J'ai enregistré des musiques sur mon ordi avec le lecteur Windows Media. Est ce que c'est possible de les transférer sur une clé USB ...
Question rapide
Bonjour, je suis sur differents tuto de gravure de cd ,et comme je suis curieuse il y a une chose qui m interpelle .certaines fois on me mentionne...
Comment modifier le format d'une video
RésoluBonjour, Je souhaite graver un film avi sur divix mais lors de la lecture mon lecteur dvd/divix m'affiche "unsupported format" j'ai juste le son pen...
A laide photos de celine ma fille
Bonjour, je vousdrer savoir comment on fait pour graver des photos de familles qui sur les copains davants pour mettre dans un disque vierge mercie ...
Installation western digital 500 annulée
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe et je ne peux pas l'installer. Pas de manuel en français ! je branche le cordon usb 2 icones ...
Gravure disque format dvd
Bonjour, j'ai acheté des cd vierge quand je decoupe des generiques de debut et de fins que je les garve sur des cd vierge je ne peux pas les lire ...
Graver des vidéos avec quel logiciel ?
RésoluBonjour, Voila j'ai 4 vidéos a graver sur des DVDs mais je ne c'est pas quel logiciel utilisé, pouvez-vous me conseiller. merci d'avance. ...
Nero pour vista
bonsoir quel nero pour vista merci
Mal gravé à 2 reprises !
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu graver un CD audio avec Media Player. Je n'ai jamais eu de problème auparavant. Mais aujourd'hui, et ce deux fois ...
Cles usb bootable
RésoluBonjour, je voudrai crée une clés usb bootable a partir d'un fichier iso j'ai un netbook merci à tous Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...
Comment graver 1 film télécharger .avi en dvd
Bonjour, Je cherche à graver sur dvd salon des films téléchargés sur limewire avec une extension .avi pour pouvoir les lire sur un dvd de salons. ...
Commen graver de lordi à cd vierge?
Bonjour, je voudrai graver une sik sur mon ordi à mon cd vierge comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Erreur daemon tools :s
Bonsoir ! Aujourd'hui, j'ai téléchargé le logiciel Daemon Tools. Je le démarre, mais un message d'erreur s'affiche : "Ce programme nécessite au moi...
Cdburnerxp - aucun graveur compatible
Bonjour, Je viens d'installer CDBurnerXP sur mon PC, mais aucune gravure n'est possible. Le logiciel m'indique qu'AUCUN GRAVEUR N'EST COMPATIBLE...
Dvd+r dl inlisible
Bonjours, les DVD+R DL memorex que je grave avec mon graveur TSST corp CD/DVDW SH-S162A sont illisible par ce même graveur alors que sur un autre lec...
Grave un cd avec video + music
Bonjour, j'ai gravé un clip vidéo sur un CD-R et lorsque je l'ai mis dans mon dvd je n'ai obtenu que la bande son avec dans le lecteur Windows...