Les discussions

Récupérer vidéos sur dvd-r endommagé

Bonsoir à tous Voilà j'ai 1 gros problème qui m'attriste vraiment. Depuis toute petite, je monte des films vidéos sur ordinateur. J'ai ainsi fait ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
flower91

Nero 7 resiste

Bonjour, Je n'arrive pas à disinstaller Nero 7 qui affiche à tout moment ce message en anglais: " Error 1706. No valid source could be found for...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
untel

Nti cd et dvd-maker 7

voila j'aimerai graver des dvd avec le lodiciel NTI CD et DVD-maker 7 et je ni arrive pas. et je ne veu pas télécharger un autre logiciel de gravure. ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
slous

Musique enregistrée sur clé usb ?

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des musiques sur mon ordi avec le lecteur Windows Media. Est ce que c'est possible de les transférer sur une clé USB ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
dalila1

Question rapide

Bonjour, je suis sur differents tuto de gravure de cd ,et comme je suis curieuse il y a une chose qui m interpelle .certaines fois on me mentionne...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
laotseu63

Comment modifier le format d'une video

 Résolu

Bonjour, Je souhaite graver un film avi sur divix mais lors de la lecture mon lecteur dvd/divix m'affiche "unsupported format" j'ai juste le son pen...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
DJB5

A laide photos de celine ma fille

Bonjour, je vousdrer savoir comment on fait pour graver des photos de familles qui sur les copains davants pour mettre dans un disque vierge mercie ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
PERCE-NEIGE

Installation western digital 500 annulée

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe et je ne peux pas l'installer. Pas de manuel en français ! je branche le cordon usb 2 icones ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Loulou

Gravure disque format dvd

Bonjour, j'ai acheté des cd vierge quand je decoupe des generiques de debut et de fins que je les garve sur des cd vierge je ne peux pas les lire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
jong7

Graver des vidéos avec quel logiciel ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 4 vidéos a graver sur des DVDs mais je ne c'est pas quel logiciel utilisé, pouvez-vous me conseiller. merci d'avance. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ussmarines

Nero pour vista

bonsoir quel nero pour vista merci

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
abdou20058

Mal gravé à 2 reprises !

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu graver un CD audio avec Media Player. Je n'ai jamais eu de problème auparavant. Mais aujourd'hui, et ce deux fois ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
PsyTron

Cles usb bootable

 Résolu

Bonjour, je voudrai crée une clés usb bootable a partir d'un fichier iso j'ai un netbook merci à tous Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
longtare

Comment graver 1 film télécharger .avi en dvd

Bonjour, Je cherche à graver sur dvd salon des films téléchargés sur limewire avec une extension .avi pour pouvoir les lire sur un dvd de salons. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
firehouse002

Commen graver de lordi à cd vierge?

Bonjour, je voudrai graver une sik sur mon ordi à mon cd vierge comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
oli3

Erreur daemon tools :s

Bonsoir ! Aujourd'hui, j'ai téléchargé le logiciel Daemon Tools. Je le démarre, mais un message d'erreur s'affiche : "Ce programme nécessite au moi...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Dimanche6Juin2010

Cdburnerxp - aucun graveur compatible

Bonjour, Je viens d'installer CDBurnerXP sur mon PC, mais aucune gravure n'est possible. Le logiciel m'indique qu'AUCUN GRAVEUR N'EST COMPATIBLE...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
wikifacien

Dvd+r dl inlisible

Bonjours, les DVD+R DL memorex que je grave avec mon graveur TSST corp CD/DVDW SH-S162A sont illisible par ce même graveur alors que sur un autre lec...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Grave un cd avec video + music

Bonjour, j'ai gravé un clip vidéo sur un CD-R et lorsque je l'ai mis dans mon dvd je n'ai obtenu que la bande son avec dans le lecteur Windows...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
vicky

Sur quel format graver un dvd

Bonjour, Excusez moi, je voudrais juste savoir sur quel format faut-t-il graver un DVD, sur le format .AVI ou bien le format .MPG (une explication s...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Sous quel format graver mon cd?

Bonjour, je voudrais graver un montage vidéo sur CD. En quel format doit être mon montage pour qu'une fois qu'il soit gravé sur un CD je puisse le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
choupette_17

Transfert de zic

Bonjour, Je voudrais transferer de la musique de mon ordi a mon tel mais il faut que je transfrorme du WMA en MP3 quel logiciel utiliser merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Nabla's

Comment graver en couleur avec lightscribe

Bonjour, mon ordinateur portable est muni d'un graveur lightscribe mais à chaque fois que je grave une image elle sort en noir et blanc mes l'on voit ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
untel

Graveur de cd

Bonjour, J'ai essayé de download le gaveur Néro 7...Il me demande un numéro de série ?J'ai pas de numéro de série je crois le fait que c'est du downlo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
jong7

Avi sur dvd

 Résolu

Bonjour, Je voudrai graver 1 film au format AVI sur un DVD afin de le lire sur n'importe quel lecteur DVD. Quel logiciel est-il conseillé? (en fra...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
pcoise

Convertir gratuitement fichiers flv en avi

Bonjour, Avez - vous une réponse Merci !

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Theocapucine

Erreur de calibrage lors d'une copie d'un cd

Bonjour, Bonjour, Quand je copie un cd sur nero starsmart essentials, ç a commence à copier jusqu'à environ 8% ensuite un message où il est ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
startsmart

Crée dvd

Bonjour, j'ai une video .mpg .Je veux faire un menu avec une fenetre pour ma video quel logiciel utiliser Configuration: Windows XP Firefox 3....

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
gilbert1995

Lecteur du cd et/ou dvd-r

Bonjour, J'ai gravé un DVD-R; je l'enlève du lecteur de CD, je referme mon Eplorateur Windows, et je peux encore voir ce que j'ai gravé sur mon DVD...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
zeiks

Au secour vous pouvez convertir

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien vaux 700MB en KO Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Umbriel08

Mise à jours serveur emule plus

 Résolu

Bonjour à tous. mon ptit souci, tt les 2 jours je doit mettre à jours mes serveurs avec (http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Drante

Problème débit sur tv free

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai un souci de "débit" sur ma télé. Je suis chez free, j'ai un téléphone fixe et j'enregistre beaucoup de série...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
PsyTron

Problème avec mon lecteur dvd optiarc

Bonjour, J'ai un lecteur dvd/ graveur DVD Optiarc. Un jour, mon pc s'est éteint tout seul et n'a pas voulu redémarrer (message :"disk failure")...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
PsyTron

Que puis-je graver sur un cd-r ?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si je peux graver une saison d'une série télé sur un cd-r 700MB. Si je ne peux pas, comment puis-je faire pou...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Graver film sur un cd depuis pc

Bonjours. Alors voila je vous explique: Mon souci: j'ai télécharger réssament un film sur Lim wire il est enregistrer dans mes documents et je...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de désinstalation¨néro 8

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3j'ai la vertion 8 de néro j'ai décidé de le changer par V9, mais lorsque j'ai cliquer sur su...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
info-bizerte

Erreur de gravure

Bonjour, Voila depuis peu, j'essaye de créer un DVD avec un logiciel nomé "création de DVD" inclu dans le PC lors de la première utilisation. Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Dydyne

[resolu]desintallation nero 9

Bonjour, je n'arrive pas a desintaller Nero 9 , l'uninstall reste bloqué a 1 % . J'ai voulu reinstaller Nero pour le desinstaller juste apres et...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
thib59

Combo cd-rw / dvd rom

 Résolu

Est ce qu'un COMBO CD-RW/DVD ROM peut graver des DVD ?

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
krazykat

Que faire ?! gravure de fichier nrg .

 Fermé

Hey salut tout le monde ! Voila donc hier j'ai retrouvé un jeu que j'aurais bien aimée joué s'appelant " Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy " le seu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
karirovax

Convertir en dvd

Bonjour, je cherche un logiciel qui grave les dvd genre (free videos to dvd)j aime bien celui la mais c est tres long j aimerais en avoir un plu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Récupération de films enregistrés

Bonjour, comment faire pour récupérer des films enregistrer sur disque dur externe via la télé,et les copier sur mon ordinateur. Impossible d'ouvrir l...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
webernard

Probleme reconaissance graveur avec cd burner

Bonjour, j'ai acqui un pc portable de marque pack bell processor pentium t4400 windows 7 j'ai telecharge cd burner mais il il n'y a pas de graveur...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
buck

Help pour la gravure en wav

Bonjour, J' ai un problème, je convertis ma music au format WAV mais quand je veux la graver sur CD RW, ça me met un croix comme quoi je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Fichier img

Bonjour, je voudrais juste savoir avec quel programme on grave les images IMG ? CloneDVD ne me les reconnait pas et ni Nero Express :-| Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Super-Sonic

Problème de gravure

Bonjour, j' ai un problème avec mon graveur, il ne veut pas graver : j' insert mon dvd vierge dans mon lecteur graveur de dvd ( lecteur\graveur ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
tonin151

Problème avec l'effacement d'un dvd-rw

Bonjour, Je possède Deep burner et je souhaite effacer un DVD-RW, seulement quand je lance l'effacement, ils me répondent que le lecteur n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
julien31170

Disques de sauvegarde sans graveur( svp)

 Résolu

Bonjour, je possede un DOT packard bell et il me demande de creer un disque de sauvegarde. Pourriez vous me dire comment le faire sachant que je n'es...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
duncanben

J'ai un fichier eboot.pbp comment l'ouvrir ??

Bonjour, j'ai eu un fichier EBOOT.PBP et je ne sais comment l'ouvrir pouvez vous m'aidez SVP !!!

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche un logiciel de gravure

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour a tous, je cherche un logiciel de gravure compatible windows XP, gratuit et en fra...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Daegalen
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 37 595