Problème Daemon tools
Résolu
Pauline
-
exvitae Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
exvitae Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Je voudrai installer Daemon tools mais quand je lance le programme, j'ai ceci qui apparaît: Internal support error. Error code 14. Je ne sais vraiment pas quoi faire, étant novice en informatique je ne veux pas faire n'importe quoi!
Merci d'avance pour vos réponses!
Pauline
Je voudrai installer Daemon tools mais quand je lance le programme, j'ai ceci qui apparaît: Internal support error. Error code 14. Je ne sais vraiment pas quoi faire, étant novice en informatique je ne veux pas faire n'importe quoi!
Merci d'avance pour vos réponses!
Pauline
A voir également:
- Problème Daemon tools
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ds3 tools - Télécharger - Émulation
4 réponses
Bonjour,
Je pense - mais je ne peux pas afficher une certitude complète- que tu ferais mieux de désinstaller daemon tool et plutot télécharger et installer daemon tool lite
Si ce n'est que pour créer des lecteurs virtuels et monter des images cd, ça sera parfait, rapide et léger!
Amicalement,
Je pense - mais je ne peux pas afficher une certitude complète- que tu ferais mieux de désinstaller daemon tool et plutot télécharger et installer daemon tool lite
Si ce n'est que pour créer des lecteurs virtuels et monter des images cd, ça sera parfait, rapide et léger!
Amicalement,
Poste de travail => Ajout/suppression de programmes => Daemon tool (dans la liste) : Modifier/supprimer etc !