Aide sur NeroCover designe
Fermé
tim squall
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2011
-
8 avril 2010 à 20:35
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 9 avril 2010 à 00:00
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 9 avril 2010 à 00:00
A voir également:
- Aide sur NeroCover designe
- Le lecteur ou la connexion désigné par le raccourci n'est pas disponible ✓ - Forum Virus
- Disque dur introuvable + Problème raccourci ✓ - Forum logiciel systeme
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? - Forum Excel
- Formule excel pour trouver un libellé correspondant à un code - Forum Excel
- Problème raccourci ressource réseau - Forum Bureautique
1 réponse
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
9 avril 2010 à 00:00
9 avril 2010 à 00:00
Bonjour,
Je ne m'y connais pas trop mais à quoi cela te servirait-il, si l'avant et l'arrière était joint ?
Si tu regardes comment est fait un boitier de CD le recto est indépendant du verso qui est un peu plus long à cause de la tranche du boitier, si je puis dire.
Cela permet d'insérer les jaquettes dans le boitier.
Un boitier de CD est différent d'un boitier de DVD, ou effectivement ça ressemble plus à un livret, du moins pour les emballages classiques.
Enfin comme je l'ai dit au début, je ne m'y connais pas trop ;)
Toutefois, regarde avec Pochette Express et le paramétrage Pochette double avant, si ce n'est pas ce que tu recherches.
Cordialement
Je ne m'y connais pas trop mais à quoi cela te servirait-il, si l'avant et l'arrière était joint ?
Si tu regardes comment est fait un boitier de CD le recto est indépendant du verso qui est un peu plus long à cause de la tranche du boitier, si je puis dire.
Cela permet d'insérer les jaquettes dans le boitier.
Un boitier de CD est différent d'un boitier de DVD, ou effectivement ça ressemble plus à un livret, du moins pour les emballages classiques.
Enfin comme je l'ai dit au début, je ne m'y connais pas trop ;)
Toutefois, regarde avec Pochette Express et le paramétrage Pochette double avant, si ce n'est pas ce que tu recherches.
Cordialement