Aide sur NeroCover designe

Fermé
tim squall Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 - 8 avril 2010 à 20:35
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 9 avril 2010 à 00:00
Bonjour a tous

Voila, commence a utiliser NeroCover designe pour mes creation de cd, mais j'ai un petit probleme, le livret (recto verso) s'imprime sur ma même feuille mais séparement, ils ne sont pas acollé l'un a l'autre et donc ne font pas vraiment office de livret.

Ma question est donc simple. Y a t'il un moyen pour imprimé la partie avant et arriere du livret de façon jointe. Et si oui, alors comment ? :)

Je vous remercie d'avance pour vos réponces.

Ps : Au cas ou ça le fait pas quel logiciel perfomant le ferait ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Tim Squall¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

1 réponse

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
9 avril 2010 à 00:00
Bonjour,

Je ne m'y connais pas trop mais à quoi cela te servirait-il, si l'avant et l'arrière était joint ?
Si tu regardes comment est fait un boitier de CD le recto est indépendant du verso qui est un peu plus long à cause de la tranche du boitier, si je puis dire.
Cela permet d'insérer les jaquettes dans le boitier.
Un boitier de CD est différent d'un boitier de DVD, ou effectivement ça ressemble plus à un livret, du moins pour les emballages classiques.
Enfin comme je l'ai dit au début, je ne m'y connais pas trop ;)

Toutefois, regarde avec Pochette Express et le paramétrage Pochette double avant, si ce n'est pas ce que tu recherches.

Cordialement
0