Les discussions

Pb gravure avec nero

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un souci depuis un moment pour graver mes cd-dvd. Lorsque je grave avec nero expresse version 8.3.2.1, il me demande o...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
lucc.hano

Copie d'un dvd maison

Bonjour, j'ai fait fire un dvd à partir d'une cassette vidéo, j'aimerais maintenant en faire une copie dur un dvd vierge, comment procéder; j'ai un PC...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour movie maker

Bonjour, je travail pour un centre de loisir et j'ai fait un montage photo sur movie maker dans l'espoir de le visionner avec les parents a la fin des...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
ziggourat

Gravure aléatoire de itunes sur cd

Bonjour Mes musiques de itunes que j'ai enregistrées sur mon ipod, je peux les écouter en aléatoire - mais je voudrais graver mes musiques de itunes...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
lulu

Espace insufisant sur dd externe pourtant non

Bonjour, J'ai voulu copier un fichier ( .ISO ) sur mon Disque Dur Externe ( où il me reste environ 440 Go et il me dit : Le fichier 'nom du fichier'...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Le dépanneur

Comment on fait pour graver en overburning

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour graver en overburning avec nero 10 ? Dites moi les différentes étapes, merci d'avances.

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
xNasanx

Impossible de monter fichier mdf.mds

 Résolu

Bonjour, Habitué a deamon tool , j'ai du uliliser pour la premiere fois alcohol 120% . IL arrive sans probleme a me trouver mon fichier mais l...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
hobbyon

Cdburnerxp

Bonjour, Je voudrais Graver mes films sur disque pour pouvoir les lire sur mon lecteur dvix, mais je n'arrive pas à faire fonctionner cdburnerxp (...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Rihana

Re-gravure d'un cd-rw

salut à tous j'arrive pas à graver une seconde fois sur un cd-rw. est ce qu'lqu'un peut m'aider? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
mellaw

Comment regraver sur un cd déjà gravé?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un cd où il y a des textes et ces textes ne finissent pas; par conséquent je veux les graver et tant qu'il y a de la place...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
djoni

Autoradio

Bonjour, j'ai un souci avec mon autoradio, il ne reconnait pas les cd-r gravés ou il les reconnait une fois sur 5. J'ai essayer dans la voiture de mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
diurnambule59

Graver un dvd

Bonjour, je veux graver mes photos de vacances sur un DVD mais toutes mes tentatives ont échoué jusqu'à maintenant. J'ai téléchargé Deep...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
diurnambule59

Problème dvd-rw 4.7 go

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu des DVD-RW FUJIFILM (UP to 2x / Version 1.1 / 2x) avec mes points de fidélité orange ... Je me suis mis à gravé des fichiers s...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd sur portable

Bonjour, depuis que l'on a installer Vista sur mon portable, je ne peux plus lire un dvd pourquoi? remerciements nol89 Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
theo007

Dvd-rw sur lecteur dvd

Salut à tous, il y a longtemps j'ai mis un fichier .avi sur un DVD-RW SONY 4.7 GB. Comme je ne savais pas qu'on pouvait le lire sur un lecteur DVD, J'...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Adidasx3

Copier un blu ray 50go sur un 25 go

Bonjour, jvoudrais copier un blu ray 50go sur un 25 go comment pourais je compresser mon blu ray 50 go en 25 go merci me repondre

26 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
lepirate85

Installation nero

Bonjour, je viens d'investir dans un nouvel ordinateur avec graveur DVD, ils m'ont dit de télécharger NERO sur google.fr mais je n'y comprend rien, po...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Judex

Graver un blu ray

 Résolu

Bonjour J'ai voulu graver un blu ray avec le logiciel cyberlink (Power DVD) mais je viens de gacher 3 dvd blu ray (50 go ).Sur le 1er j'ai le géné...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
fabul

Utilisation nero pour copie fichiers sur dvd

Bonjour, J'ai un gros problème,car j'aimerai copier des fichiers VOB,BUP et IFO (provenant d'un DVD éducatif en 3D que je n'ai plus ) vers un DVDRW ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
maxlamenace.mp

Probleme blocage securite

Bonjour,je viens d'acquérir un ordinateur samsung,comme un con je l'ai enregistré ,avec un identifiant et un mot de passe . Pour que cela soit enrregi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
jong7

Probleme de gravur

Bonjour, Jais un jeu de pc et j'aimerais le graver , mais le souci sais que je n'y arrive pas Quelle cd Prendre et quelle logiciel Me...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
jong7

Installer un cd-rom sous dos

Bonjour, salut tt Je veux pouvoir installer mon lecteur CD-ROM sous dos . j'ai CD de win 98 et la disquette dedemarrage mais je veaux savoir le fic...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
jong7

Graver avec lecteur windows media player

 Résolu

Bonjour, Alors je voudrais graver un cd audio avec le lecteur windows media player mais un cd audio qui est normal c'est a dire pas compresser ou l'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
R2-D2

Soucis enregistreur dvd lg dr385/ tnt

Bonjour, J'ai acquis récemment un lecteur DVD enregistreur LG DR385. Ça marche pour enregistrer des émissions sur l'analogique, mais sur la TNT, je n...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Frederic76

Enregistrement tv sur disque dur externe

Bonjour, Avec Windows 7 et Windows Media Center j 'enregistre actuellement la TV sur mon disque dur interne et cela prend beaucoup de place. Est-il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
lucas01

Cherche site résultats brevet 2010

Bonjour, je cherche un site qui met tous les résultats du brevet 2010 (tous les noms), si possible carément la page où il ya tous les noms. (pour info...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre un cd vierge et pouvoir réecri

Bonjour, Comment rendre un CD de musique vierge c'est a dire enlever les pistes qu'il contient pour ensuite remmettre qqchose a la place SVP ! ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
saag

Graver un dvd

Bonjour, coment graver avec nero un dvd sous forme de fichier? il n'est pas au format avi

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Wardurak

Renseignements dvd+r dl

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des 8x dvd+R dl. Mon graveur prend en charge les dvd+R dl, mais je ne sais pas ce que veut dire le "8x" et si mon graveur peu...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
lovely3

Graver des dvix

Bonjour, J'ai plein de film stock sur mon pc qui encombre sa mémoire. Je voudrais graver ces films sur un disque. Le problème avec le graveur intégr...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
strange05

Probleme pour graver. aidez moi svp

Bonjour, je souhaiterai graver un fichier rar sur un dvd dl mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider j'ai cinq fichier dans mes documents les 4 pre...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
mboup2

Mon graveur ne lis plus aucun cd-dvd vierges!

Bonjour, Alors voici mon problème: J'ai acheter mon pc portable Toshiba il y a un ans ( en mai 2009 ),j'arrivais à graver des cd et dvd de tout...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
hassanraja

Graver

 Résolu

bonsoir à tous j'ai un fichier en iso que je voudrai mettre sur dvd . Seulement le iso est une archive et je n'ai aucune icone pour graver il me semb...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer des donnes sur un dd extern

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai brancher mon disque dur sur un parabole et ma l'encce le formatage de mon disque et je voudrais bien récupérer mes donnée svp

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
mpuissance4

Nero 8

bonjour je gravais des film DVD avec nero 8 que je télécharge avec u torrent et puis de puis en fin semaine je ne peux plus lire mes DVD sur mon l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
ziggourat

Gravure video clip

bonsoir a tous, j'ai fai des films de vacance avec mon camescope numérique mai quand je les grave sur un DVD mon lecteur divx ne les li pas et je...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
strange05

Quelle format audio pour ancienne radio?

Bonjour, j'aimerais savoir en quelle format faut que je grave mes CD sachant que ma autoradio ne lis pas les MP3.. es-ce WM4?... ou un truc du g...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
strange05

Mettre dvd sur pc

Bonjour, je voudrais mettre mes dvd sur mon pc puis les lire mais je ni arrive pas j ai besoin d aide merci Configuration: Windows 7 / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
strange05

Lancement de mirror's edge-code d'enregistrem

Bonjour,voila quand je clique sur jouer pour lancer le jeux une fenetre s'affiche et me dit que si jveu jouer il faudra entrer mon code d'enregistreme...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Mehdi

Impossible de graver

 Résolu

Bonjour, j'essaye de graver sur un dvd plusieurs film et les 1eremarche puis après je n'arrive plus a les graver donc je decide de changer de dvd po...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
stratman

Graver image iso bootable toast 8 titanium

Bonjour, Je n'arrive pas à graver une image iso bootable avec Toast 8 Titanium sur Mac. J'ai essayé de tout simplement glisser le fichier .iso que ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
leking

Graveur de cd et dvd

Bonjour, comment faire pour lire un dvd je peut lire des cd mes pas les dvd merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
hassanraja

Quel logiciel choisir pour graver des dvd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir lu plusieurs sujets sur le forum (qui datent de pas mal de temps), je ne sais toujours pas quel logiciel prendre pour graver me...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gravage d'un cd

Bonjour, J'ai fais comme ci dessous je lit le cd sur l'ordi mais il ne fonctionne pas dans ma voiture?Ai je fais une fausse manip? Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
strange05

Quelle programme prendre

Bonjour, Je voudrais savoir quelle programme prendre dans le style de limewire pour trouver des musique et les graver avec cd burner merci .

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
strange05

Problème son lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable MSi Wind Notebook avec un lecteur-graveur LG super multi drive. Quand je lis un DVD, j'ai l'image, mais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
mike77

Cd audio sonny

Bonjour, j ai des cd sony et je n'arrive pas à graver des chansons dessus. Ca m'affiche insérer un cd vierge. alors je l'ai formaté et ca m'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
fifours

Graveure vista ne marche plus !!!!

Bonjour, J'ai un Ordinateure portable Compaq (Vista) Et Depuis quelque temps mon graveure ne marche plus il n'aparait meme pas dans la rebrique O...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
tregate

Crée une image iso avec nero burnlite 10

Bonjour, je oudrais savoir comment crée une image ISO avec nero burlite 10 ,je ne c pas comment l'on fait et j'ai besoin de graver un cd importent...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
leky-60

Daemon tools lite

Bonjour, pourquoi faut il instaler DAEMON Tools Lite Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
ziggourat
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 37 595