Erreur gravure CD Alexandte - Dernière réponse le 9 avr. 2010 3 réponses Bonjour, j'ai mis une vidéo sur un CD et par erreur j'ai supprimé le fichier ! j'avais l'intention de faire un montage mais je l'avais mis sur CD pour tester la qualité ! Est ce que c'est possible de retirer la vidéo du CD gravé ! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 BeFaX Contributeur Retirer un fichier d'un CD, non c'est impossible, une fois gravé il est gravé, cependant, tu peux le copier sur ton ordinateur. Alexandte Auteur comment je peux le copier sur ordinateur ? Réponse 2 / 3 BeFaX Contributeur En mettant ton CD dans ton ordinateur et en copiant le fichier qui se trouve dessus. Alexandte Auteur pourrais tu m'expliquer la manip car j'ai esayé le clic droit mais j'ai rien troucvé d'interressant ! il faut passer par ou ? moha control + C t permetra d le faire Alexandte Auteur non ça ne marche pas il me met erreur ! pourtant le CD n'est pas protégé.... Réponse 3 / 3 moha no c impossible car une fois gravée c mort Discussions similaires Erreur 3005 sur France TV Cambodgil pas de lecteur CD sur la voiture coco Problème streaming France 2 95 indomptable Erreur code 4001 contrariness Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 BeFaX Contributeur Retirer un fichier d'un CD, non c'est impossible, une fois gravé il est gravé, cependant, tu peux le copier sur ton ordinateur. Alexandte Auteur comment je peux le copier sur ordinateur ?
Réponse 2 / 3 BeFaX Contributeur En mettant ton CD dans ton ordinateur et en copiant le fichier qui se trouve dessus. Alexandte Auteur pourrais tu m'expliquer la manip car j'ai esayé le clic droit mais j'ai rien troucvé d'interressant ! il faut passer par ou ? moha control + C t permetra d le faire Alexandte Auteur non ça ne marche pas il me met erreur ! pourtant le CD n'est pas protégé....
Alexandte Auteur pourrais tu m'expliquer la manip car j'ai esayé le clic droit mais j'ai rien troucvé d'interressant ! il faut passer par ou ?