Erreur gravure CD

Alexandte Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alexandte Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,
j'ai mis une vidéo sur un CD et par erreur j'ai supprimé le fichier ! j'avais l'intention de faire un montage mais je l'avais mis sur CD pour tester la qualité ! Est ce que c'est possible de retirer la vidéo du CD gravé !
A voir également:

3 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Retirer un fichier d'un CD, non c'est impossible, une fois gravé il est gravé, cependant, tu peux le copier sur ton ordinateur.
0
Alexandte Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

comment je peux le copier sur ordinateur ?
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

En mettant ton CD dans ton ordinateur et en copiant le fichier qui se trouve dessus.
0
Alexandte Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

pourrais tu m'expliquer la manip car j'ai esayé le clic droit mais j'ai rien troucvé d'interressant ! il faut passer par ou ?
0
moha

control + C t permetra d le faire
0

non ça ne marche pas il me met erreur ! pourtant le CD n'est pas protégé....
0
moha

no c impossible car une fois gravée c mort
0