Recopier un jeu pc, comment faire?
Résolu
yoann55
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
yoann55 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoann55 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours,
je viens d'acheter Call Of Duty Modern Warfar 1 sur pc
je l'ai installé sur mon pc portable et sur le pc de bureau de mon frere
je suis chez moi que les week ends et la semaine jemmene mon pc portable et le jeu mais mon frere voudrais pouvoir y jouer quand je suis pas la en mode solo donc faut le cd
je voudrais savoir sil serait possible de recopier le jeu sur dvd ou en iso pour qu'il puisse l utiliser en mon abscence
merci pour vos futures reponses
je voudrais savoir sil serait possible de recopier le jeu sur dvd ou en iso pour qu'il puisse l utiliser en mon abscence
merci pour vos futures reponses
arrange toi avec ton frere, et vous le prenez a tour de role.
oui je sais que sa rentre un peu dans le piratage mais cest une copie personnel que je veux faire pas le diffuser sur tt le net xD tte facon après faut une clé dactivation
homer s si ta peut d avoir des remords alor aide le si nn il sais ke c interdit et na donc pas besoin de tes remarques
yohann esais avec daemontool =)
yohann esais avec daemontool =)
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
l'utilisation des crack no cd est illégal et hors charte. merci de (re)lire l'article concerné de la charte.
le detournement des protections contre la copie est également illégal.
l'utilisation des crack no cd est illégal et hors charte. merci de (re)lire l'article concerné de la charte.
le detournement des protections contre la copie est également illégal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question