Comment uliliser dvd shrink3.2

didier -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous je débute dans l informatique,je mais beaucoup de temps a comprendre des choses qui vous parraisses simple pouvez vous m aider a utiliser shrink 3.2 merci
A voir également:

4 réponses

vivi14

Tu mets ton dvd dans le lecteur.Tu lances dvd shrink et tu cliques sur ouvrir dvd.L'analyse du dvd se lance et tu vois sur l'écran des images du film. Tu attends que cela soit terminé puis tu choisis 'Sauvegarde' (il y a des paramètres que tu peux modifier)==> le contenu du dvd est copié sur ton pc. Tu peux ensuite quitter dvd shrink et graver sur un nouveau dvd ce que tu as copié sur ton pc.
3
kakou

merci pour tes infos ça ma bien aider j'ai tout compris finalement c'est tres facile quand ton c les chose a+
0
ami ben

Merci mille fois Vivi 14 !!!
0
ami ben

Merci mille fois !!!
0
kakou

boujour je suis moi aussi nouvelle dans l'informatique et je n'arrive pas a comprendre comment ça marche pouvez vous m'aider stp merci
0
Lappy

Bonjour,
J'ai essayé de lancer l'analyse de mon DVD et rendu à 24% de l'analyse, ça écrit: DVD Shrink a rencontré une erreur et ne peut continué.
Échec de la lecture du fichier¨D:\¨
Fonction incorrect.
Merci à l'avance pour votre aide
0
nico66

ton dvd est surement rayer ou sale sa arrive de temps en temps
0
JPC77

J'ai copie une DVD acheté avec Shrink sur mon disque de pc ,puis j'ai gravé un DVD avec CD Burner mais je ne peus pas le lire sur mon lecteur de salon
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour JPC77,

Comment as-tu graver ?

Si tu as une Image ISO emploie plutôt ImgBurn pour graver, sinon il faut rajouter TOUT, c'est à dire les deux dossiers AUDIO_TS qui est vide et VIDEO_TS avec son contenu, fichiers IFO, BUP et VOB, et passer par la gravure d'un disque de données.

Cordialement
0