Gravure

djderoin Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour je suis DJ et j'ai fait des mixes j'ai converti mes mixes en WAV puis j'ai graver et quand je mes mon cd sur ma chêne hifi ça marche pas, pour quoi? ont ma dit que wav c t bon, le format d'un cd audio c du CDA et ont ma dit aussi que c t du wav le plus bizard c que ça marche sur le lecteur de dvd et dans la voiture de mon père, et sur les chêne hifi non, d'après mon frère quand ont grave un cd audio que ça soi n'importe qu'elle format ben le logicielle comme ITUNES ou le lecteur windows média ce démerde pour que ça marche sur les toute les chêne hifi, et moi non ça marche pas, si une personne c comment faire merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

les cd audio et le wave, ce n'est pas tout a fait pareil. dans ton programme de gravure, grave en tant que cd audio, et non en cd de données.
0
djderoin Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut à toi homer quand je grave je grave bien en CD AUDIO et non en CD de donner c ça qui et bizard alors pour quoi ça marche pas.
0
Utilisateur anonyme

tu grave avec quel programme ?
0
djderoin Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re Salut désolé j'ai t en ville heeeeeee, je grave avec windows média ou Itunes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question