Quel format vidéo pour un dvd

nicette Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheWinii Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai réalisé un petit film avec windows movie maker mais je ne sais pas commet en faire un dvd, quel format choisir...etc, en réalié c'est toute la procédure qu'il me faudrai.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

TheWinii Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Si tu veut que ton DVD est un menu principale, des chapitre ou encore des bonus, le mieux c'est le format .VOB et un petit soft genre iDVD sous Mac OS. Sinon un simple CD suffit. Mais il faudra un lecteur D-VIX.
0
nicette Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

le hic c'est qu'avec movie maker le format est .avi et mon lecteur dvd ne le reconnait pas
0
TheWinii Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui c'est normal, ton lecteur ne gère pas les D-VIX. Il te faut donc creér un DVD. Par exemple avec DVDStyler
0