Problème pour copier un fichier
Résolu
angèlze
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
angèlze Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angèlze Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' essaie de graver des vidéos, mais à chaque fois j'ai ce message:
Windows a rencontré un problème lors de la tentative de copie de ce fichier. Que voulez vous faire? Recommencer-annuler
Type: Nokia Vidéo Manager Fichier 3gp
Taille: 368 Ko
Pour un autre fichier:
Type: VLC Media File (.avi)
Débit.32 Kpbs
Dimensions: 320×240
Taille:2.66 Mo
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
J' essaie de graver des vidéos, mais à chaque fois j'ai ce message:
Windows a rencontré un problème lors de la tentative de copie de ce fichier. Que voulez vous faire? Recommencer-annuler
Type: Nokia Vidéo Manager Fichier 3gp
Taille: 368 Ko
Pour un autre fichier:
Type: VLC Media File (.avi)
Débit.32 Kpbs
Dimensions: 320×240
Taille:2.66 Mo
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
A voir également:
- Problème pour copier un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
12 réponses
Je suis pas très calé de ce faite je ne sais même pas quel est le logiciel de gravure, je trouve ça ou?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais dans mes images, après je clic sur "copier sur le CD" à gauche dans gestion des images, puis dans poste de travail, je clic sur "lecteur CD E:" et la sur "graver les images".
Re,
Télécharges et installes CDBurner (gratuit) et fais un essai de gravure en suivant les indications. Très facile.
Télécharges et installes CDBurner (gratuit) et fais un essai de gravure en suivant les indications. Très facile.
J'ai téléchargée CDburner, mais il n'est pas en français...j'ai un CD d'installation de NERO, il vaudrait peut être mieux que je l'installe?