Problème pour copier un fichier

Résolu
angèlze Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
angèlze Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J' essaie de graver des vidéos, mais à chaque fois j'ai ce message:

Windows a rencontré un problème lors de la tentative de copie de ce fichier. Que voulez vous faire? Recommencer-annuler

Type: Nokia Vidéo Manager Fichier 3gp
Taille: 368 Ko

Pour un autre fichier:
Type: VLC Media File (.avi)
Débit.32 Kpbs
Dimensions: 320×240
Taille:2.66 Mo

Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
A voir également:

12 réponses

untel

Bonjour,

Avec quoi, quel type de vidéos ???
0
angèlze Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Se sont mes propres faites à partir d'un téléphone et d autre depuis un appareil photo.
0
untel

Re,

Quel logiciel DE GRAVURE ,
0
angèlze Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis pas très calé de ce faite je ne sais même pas quel est le logiciel de gravure, je trouve ça ou?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untel

Re,

Bon alors, tu graves de quelle façon?
0

Je vais dans mes images, après je clic sur "copier sur le CD" à gauche dans gestion des images, puis dans poste de travail, je clic sur "lecteur CD E:" et la sur "graver les images".
0
untel

Re,

Télécharges et installes CDBurner (gratuit) et fais un essai de gravure en suivant les indications. Très facile.
0

J'ai téléchargée CDburner, mais il n'est pas en français...j'ai un CD d'installation de NERO, il vaudrait peut être mieux que je l'installe?
0
untel

Si tu veux, mais il existe un CDBurner français.

Va pour néro.
0

Bonjour, Alors je te remercie pour ton aide c'est super gentil. En fin de compte j'ai fouiller dans mon PC et j'ai un truc pour graver c'est NTI CD et DVD Maker 7 et j'ai réussi à le graver, mais maintenant je peux pas le lire sur mon lecteur dvd pfff, ça me dit fichier non pris en charge.
0
untel

Re,

Désolé, je ne connais pas ces 2 logiciels.
0

Merci quand m^me je vais voir avec un ami.
0