Les discussions

Nero start 9 gravure dvd?

Bonjour, j'utilisais nero 6 avec mon ancien pc pour gravure dvd video, dans le menu des titre quandje commencais par la lecture du premier titre le...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
laurence1304

Branchement guide plus , canal plus et hdmi

Bonjour, Bon j ai fais le tour et je n ai pas vu de réponse présice a mes interrogations , a savoir : Je possede un LCD PHILIPS 32PFL7423H ( HD TV ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Estabar

Numérisation k7 vhs au format svhs possible ?

Bonjour, je possède un magnétoscope VHS (non SVHS) avec 2 sortie péritel (pas de sortie S-VIDEO) mon souhait serait de pouvoir numériser mes vie...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
chrispo8174

Lecteur graveur cd dvd externe

Bonjour, je n'ai pas de graveur sur mon portable et celui de mon pc ne fonctionne plus. Je pense acheter un lecteur graveur externe qui me servirait p...

Danymorgan

Comment convertir photo-récit en wmv ?

Bonjour,j'ai le logiciel PHOTO-RECIT 3 pour créer des petits diaporamas avec bande sonore que j'aime bien. Je peux les graver sur des DVD RW mais co...

alexxr6

Comment monter un fichier iso sur une cle usb

Bonjour, j ai un fichier iso et je voudrais le monter sur une clé usb .... svp quelqu un peut m aider merci

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
??mtl??

Conversion avec super pour ipod nano

Bonjour, Je n'arrive pas a convertir des vidéos en format ipod avec super si quelqu'un pourrait m'expliquerca serait sympa. Merci d'avance.

aloes

Problème de gravure...

Bonjour, alors j'ai un problème assez compliqué, donc voilà, AVS 6 Converter, je convertis mon truc en format DVD, rien de bien compliquer, celui-ci s...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
aloes

Nero annonce "erreur de focus"

Bonjour, D'abord BONNE A TOUS quand je lance une gravure sous NERO 6 ou 9, au bout de quelques secondes, la gravure s'arrete et j'ai le message "err...

fifours

Choix dd externe ....?

Bonjour, Bonjour, désirant profiter des soldes pour acquérir un DD externe pour sauvegarder mon PC, quelqu'un pourrait-il m'en conseiller un d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
brian johnson

Concerne cd-r 80 marque tdk (boîte de 50)

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez déjà eu le cas, bon nombre de cd dans la boite ne sont pas reconnus par le lecteur. Il m'indique pas de cd d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
fifours

Lecteur cd/dvd ne lis que certains disqiues

Bonjour, Je possède un emachines E620 sous Windows vista basic. Depuis quelques jours, mon lecteur cd/dvd ne reconnait plus les cd et dvd gravés. Lo...

fifours

Problème image iso

Résolu

Bonjour, Je suis sous Kubuntu. J'ai une image iso de 7.5go, je me suis documenté et j'ai appris qu'il faut diviser mais je pense que si je divise ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
abdultkt

Prolème avec daemon tool

Bonjour à tous et bonne année 2010. Petite aide demandée si vous voulez bien: j'ai créé une image iso avec dvd schrink et je n'arrive pas à lire ce...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
aloes

Graver photo

Bonjour, J'ai des photos à graver sur un CD. Je possède Microsoft windows version 5.1 copyright 2007. Pouvez-vous me dire comment procéder? Le pho...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
ziggourat

Copie dvd

Bonjour, je possède la saison 1 des Freres Scott et j'aimerais la copier sur mon disque dur comment faut-il faire ?! Car les forums que j'ai lu copier...

Famous06

Sonic record now

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème avec mon graveur, je gravais de la musique et cela marchait très bien, mais maintenant à chaque cd vie...

Christabella27

Nero cover designerbbreau

Bonjour, -------------------------------------------------------------------------------- Après avoir gravé un CD la liste des titres est mémor...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
ziggourat

Comment telecharger des jeux de xbox 360

Bonjour, est ce que l'un d'entre vous serait comment telecharger des jeux de xbox 360 complet et les graver sur un disque Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
ghuysmans99

Comment graver image iso de plus de 4,7 go ?

Résolu

Bonjour, J' ai plusieurs images iso de plus de 4 , 7 Go à graver sur des dvds de 4,7 Go et ma question toute simple est : comment faire ? Sachant ...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
nolubez

Impossible de graver

Bonjour, Je n'arrive plus à graver les cd avec windows media, j'ai réinstallé windows mais ça n'a rien changé, est-ce que quelqu'un a une solution ? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
thiblyon

Convertir des fichiers

Bonjour, J'ai envie de convertir mes fichiers ( youtube) en MP3, mais je ne sais pas comment faire !!! Aidez-moi svp !

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
eurrogy

Lecteur enregistreur toshiba d-vr60dt

Bonjour, je suis un nouveau venu chez vous. j'ai réçemment acheté un lecteur enregistreur toshiba TOSHIBA D-VR60DT. je gave une cassette sur un DVD s...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Frederic76

Probeme gravure

Bonjour,je ne peus pas graver de cd avec mon graveur , mais par contre je peu graver des dvd ,quand je met un cd le rapport me dit( aucun cd reconnu v...

khatchim13

Compresser des films a 700mb

Bonjour, Je souhaite compresser 1 film telecharge qui fait 1.37 giga pour le reduire et le graver avec nero 6. Comment ouis je faire s'il vous plait...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
ziggourat

Gravure fichier iso de 7,5 go

Bonjour, J'ai un fichier ".ISO" de 7.5 Go que je voudrais graver sur un(ou deux) DVD de 4,7 Go. Avec Nero je reçois le message: "Capacité du disque i...

soly

Graver un dvd sur cd

Bonjour, j'ai des problèmes pour graver un dvd en cd.. comment le faire?

jah5577

Graver une vidéo à partir d'un sîte

Bonjour, comment faire pour graver une vidéo a partir d'un sîte comme Dailymotion, merci de me répondre rapidementpublio

EVIL MATRIX(black listé)

Dvd-le son de fond, mais pas le son des voix

Bonjour! Au secours, je n'y comprends rien. J'ai un enregistreur/lecteur DVD Amstrad DR300. Je sais lire une partie de mes DVD sans problème, mais av...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
reoseb

Gravure réussit! pas tant que ça!

Bonjour, alors aujourd'hui, une petite question, concernant la gravure que je suis incapable de faire depuis quelque jour. Alors j'ai graver des films...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
super_zaza

Recherche de pilote

Bonjour, Celà fait pratiquement quelques mois que je suis à la recherche du pilote pour mon ordinateur que j'ai formaté il y a de celà un mois. mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
fullfaya

Graver avi sur dvd r ou rw

Bonjour, Bonjour, Je crois que tout est dans le sujet. Je voudrai copier plusieur fichers .AVI sur un support DVD-RW ou R Es ce possible et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
ClaudyFocant

Aide gravure /vidéo

Résolu

Bonjour, et meilleurs voeux à tous. J'ai besoin de vos lumières pour graver une vidéo( fichier.wmv de 500mo) sur un CD-rw de 700mb dans le but de...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
aide informatique

Recherche du graveur

Bonjour, je possede un portable HP pavillon dv 9000 et je désire graver un dvd.Comment procede t'on?Merci de votre réponse. hharley06

Judex

Comment extraire un dvd?

salut, j' ai un petit probleme :comment extraire un dvd pour mettre sur mon ordi? j' ai lu plusieurs forum qui disait que pour extraire un dvd il fa...

ziggourat

Dvd refuse de lire un dvd gravé

Bonjour, en fouillant sur Internet, j'ai réussi à enregistrer sur mon ordinateur des vidéos de Mégavidéo(avec unlocker), je les ai enregistrées en fo...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
McDrole

Graver video avi sur dvd-r

Résolu

Bonjour, j'essaie de graver mes video AVI sur un DVD-R, mais sa ne marche pas. J'ai télécharger plusieurs sorte de graveur, mais a chaque fois que je...

McDrole

Cd/dvd

Bonjour, je voudrais savoir si je peux convertir un dvd deja gravé,je vous explique je possede un dvd deja gravé et je voudrais gravé ce dernier mais...

laposteza

Impossible de lire dvd photo gravé

Bonjour à tous, Hier j'ai voulu compléter mon dvd de photos avec un nouveau dossier photo! Au début, je voyais correctement mes anciennes photos,...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
piffpilipe

Film en udf

Bonjour, j'ai enregistré un film sur mon ordinateur avec une clé tnt et je voudrais savoir comment je peux faire pour le graver et le lire sur un lec...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
barnabe0057

Créé un cb bootable

Bonjour, Voila mon problème j'ai télécharger un fichier en extension .iso, il faut que le cd soit bootbale, Windows 7 ma proposer de le graver sur un...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sissou_007

Graver musique mp3 sur dvd

Bonjour, Peux t'on graver de la musique MP3 sur un DVD?

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ClaudyFocant

Lecture et gravage de cd jeu flashé xbox 360

Fermé

Bonjour, Je suis un polisson qui télécharge :P, mais j'aimerai bien de l'aide quand même :(. Je possède une Xbox 360 flashée. Le principe est de té...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
moicmm

Nero starsmart

Bonjour, mon ami a sur son pc le logiciel de gravure nero starsmart je voudrais le telecharger mais je ne trouve pas de lien gratuit... apparament...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
MaliMalo02

Cd rw

Résolu

Bonjour, moi g mi des musik sur un cd-rw et sa marche pa ds ma voiture, pk

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
samy30

Graver fichier avi en fichier avi

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel qui permet de graver un fichier avi dans le même format sur dvd

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ClaudyFocant

Erreur de donnés :control redondance cyclique

Résolu

Bonjour, voila il m'est arrivé de copier des dvds sur d'autres dvd+rw grâce à dvd shrink sans avoir aucun problème mais depuis ce matin pendant l'enc...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
*philemon*

Fond musical ?

Résolu

Bonjour, ma question va paraitre "simpliste" a la plupart ,, j'aimerait savoir comment mettre un fond musical quand je grave un cd ou dvd ( power pr...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
James617

Graver un dvd

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un logiciel qui detecte les manques qui peux y avoir sur un fichier video comme ex: disc qui accroche. J'...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
tidiable73

Graver avec nero startsmart

Résolu

je n'arrive pas a graver des film en avi il met tres longtemps a chercher sur nero je ne sait pas ce qu'il fait c'est marqué encoding.. je pense que c...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
chiringue-06
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 37 626