Les discussions
Je ne sais pas graver un film help svp
Bonjour, J'ai téléchargé un film qui fais 101mn , il est en AVI mais quand je met graver avec imgburn cela met que ce n'est pas un bon format . et mo...
Dvd double couche graver comment?
Bonjour,tout le monde alor voila je vien d acheter 20dvd-r double couche pour graver mes iso de jeux.le dvd fait 8.5 go je voudrais savoir si sa se g...
Qu'estce que " the data rate"?
RésoluBonjour,ça y est j'ai trouveé comment faire fonctionné réal player en mode gravure de dvd par contre maintenant j'ai comme message" the data rate of t...
Pb avec nero 6 "disc at once"
Bonjour, j'arrive vraiment pas a m'en sortir... qq'un pourrait-il avoir de l'nfo?? quand j'essaie de graver un cd musical il lit le disque d'origine...
Graveur hs à répétition
Bonjour, Mon graveur était mort, je l'ai remplacé recemment (modèle de base PHILIPS de la FNAC). Pas de chance, les ennuis continuent : grosses diff...
Nero express probleme
Bonjour, j'ai un ordinateur recent Vista et je n'arrive pas a graver un dvd.Jai installée nero express et comme graveur il me propose "IMAGE RECORDER...
Comment transformer wma en mp3
RésoluBonjour, quand je grave des musique sur un cd avec window media (j'ai vista) ils sont en wma comment faire pour qu'a la gravure elles se convertisent...
Probleme alcohol 120%
Bonjour, je voudrais quel logiciel y a t-il a part alcohol 120% pour monter des lecteurs virtuels sur vista
Impossible de creer un dvd sur nero 8
Bonjour, Donc voilà mon souci, avant lorsque j'étais sur Windows Vista, aucuns problèmes j'installais Nero 8 et l'option "Creer un DvD" sur Ne...
Comment graver
Bonjour, j ai copy to dvd et je voudrais savoir comment graver apres la voir confertie avec divxto dvd et ou recuperer le film une foi terminer merci ...
Cd gravé impossible à lire
RésoluBonjour, J'ai gravé un CDROM par le biais de CDBurnerXP ou NTI CD & DVD-Maker 7 qui me dit que la gravure est correcte mais quand je veux lire le CDR...
Gravure de diaporama
Bonjour, je viens de faire un diaporama avec le logiciel moovie maker , très facile à utiliser et très complèt je l'est gravé sur C D -R , je ne pe...
Nero express 6
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et souhaiterais une info sur Nero express 6. C'est la version qui m'a été fournie avec mon ordinateur voilà...
Peut on graver des dvd-r un graveur dvd-rw
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut graver des dvd-r dans un graveur dvd-+rw, sans risquer d'endommager le graveur? Merci d'avance
Copier disque vinyl sor ordi
Bonjour, quels sont les moyens de recopier des disques anciens sur l'ordinateur ? Merci d'avance
Je n'arrive pas a graver un cd audio?
Bonjour, j'ai un pc de bureau tout neuf (un HP I media avec graveur intégré) et ce graveur a tres bien marché quand j'ai fait mes disques de boot mai...
Graveur de données
RésoluBonjour, Je suis novice dans les logiciels de gravure. J'ai récupéré deux logiciels de gravure sur INTERNET : deep burner 1 et cdburnerXP. Quelle est...
Vitesse gravure
RésoluBonjour, Si un DVD-R est gravable à une vitesse de 16x, ça veut dire qu'il est possible de le graver à des vitesses inférieures jusque 16x ou que la ...
Impossible de graver en 4x avec lg ggw-h20l
Bonjour, Je viens de recevoir mon graveur LG GGW-H20L et malgré la mise à jour de faite,que ce soit avec NERO ou POWER2GO (logiciel fourni avec), il ...
Problème de copie
Bonjour, sil vous plait g voudrai savoir cmt copier une video d'un CD à un ordinateur ? votre aie est trop solicité===========)!!!! @+
Nero gratuit (suite perte licence)
Bonjour, j'avais Nero suite a un reformatage de mon pc je n'est plus Nero , j'avais telecharge la version payante et j'avais donc sauvegarde ma licenc...
Cle cd pour saint row 2
FerméBonjour, pouvez vous me passer une cle cd pliz? c'est urgent j'ai perdu le mien (saint row 2) merci d'avance
J'arrive pas a lire mes fims sur ma télé!!!
Bonjour, j'arrive pas a lire mes fims sur ma télé ,ils sont sur mon disc dur en fichiers AVI, comment faire svp?
Commen lire les dvd dl avec graveur samsung
Bonjour, g acheté un graveur samsung mai il narive pa a lire les dvd dl si quelqun pourait mexpliquer cmt il faut faire pour quil les lise
Graver plusieurs episode de 350 mo sur un dvd
RésoluBonjour, sous vista avec nero 7 je voudrais graver plusieurs episodes d'une serie sur un dvd de 4,7 giga , un episode faisant 350 mo je pensais pou...
Mettre nero 6 en français
Bonjour, j'ai nero 6 et l'interface est en français (là où je choisis ce que je veut faire : nero startsmart) mais quand je me trouve dans nero expre...
Fichier nrg
Bonjour,je reformule ma question comment copier un fichier nrg sur un dvd
Partionner une clé usb de 15,6 go
Bonjour, Je possède d'une clé USB qui fait exactement 15,6 GO. La question est toute bête comment je fais pour PARTITIONNER MA CLE ? -- Il ne fau...
Sos comment pui-je faire pour graver mon divx
Bonjour, j'ai essayer de faire glisser le fichier mais le logiciel me dit quil rencontre un probleme qu'est que je pourrer faire d'otre?merci d'avanc...
Problème pour graver un fichier iso
Bonjour, je suis nouveau sur le site ,et je lis avec attention vous messages ,en ce qui me concerne mon problème et que quand je grave un fichier i...
Graver un avi , aide svp
Bonjour, Voila j'ai fait un montage vidéo Pour un Exposer , il est de 1,42 GO J'aimerais le mettre sur un DVD-R , Je l'ai déja fait , disque de do...
Graver un cd
Bonjour, j'ai picassa mais je n'arrive pas a graver mais photos dessus un cd vierge .
Est ce un graveur dvd ou non?
Bonjour, Je possède un Lenovo N500 et je ne sais pas si le lecteur fait graveur dvd. Cmt le savoir ? Quand je veux graver, mon programme de gravure...
Comment graver ultimate boot?
Bonjour, j'aimerai graver ultimate boot, mais je ne sais pas comment faire. faut il que je grave directement l'archive win rar dans nero, copier fic...
Convertir divx en dvd
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour convertir mais divix en dvd pour mon lecteur de salon, mercie pour votre reponse
Création dvd-r avec divers fichiers ?
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment graver les fichiers suivants pour créer un DVD-R lisible sur un lecteur de salon : - Fichier.rar (contien...
Problème de gravure
Bonjour, j'ai un soucis avec un divx que j'ai voulu graver, sur l'ordinateur il fonctionne parfaitement et une fois gravé il est rempli de couleurs c...
Aide avec gravur de dvd avec menu!!!!!
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on mettre le menu original d'un film sur un dvd à copier? J'ai en ce moment DvdFab 5 et je voudrais savoir...
Nero 7 , probleme avec vista
RésoluBjr , j'ai installer la derniere version de nero sur un PC Vista Nero 7.7.5.1 , j'arrive a l'installer mais je ve lancer un gravage , ca met :: ...
Graver un dvd r de 8.5go
Bonjour, Je souhaiterai savoir pourquoi si je n'arrive pas à graver un film de 8Go avec mon ordi. Vista 32bit graveur optiarc dvd+ - RW (x16)
Problème: gravure de mpeg-2
Salut à tous! J’ai quelques soucis concernant la gravure en Mpeg-2. Je n’ai jamais réussi a graver correctement un MPEG-2 sur un DVD (j’ai réussi q...
Comment désinstaller nero 9
Bonjour, J'essaie de désinstaller nero 9 mais pas moyen d'y arriver Merci pour le conseil
Prob de gravure
Bonjour, j'ai presque tout lu les message (probleme de gravure) et rien ne fonctionne.Avant de changer mon windows je pouvais graver sans probleme mai...
Coment graver un film avi sur cd-r avec vista
Bonjour, j'ai des probleme des gravures avec vista !! Jai télécharger un film au format AVI jai voulu le graver sur un CD-R jai utiliser la bonne viel...
Comment graver avec wmp11 ?
RésoluBonjour, je suis sous w vista et depuis peu je n'arrive plus a graver des cd depuis le lecteur windows media player 11 !!! faut-t'il que je télécharge...
Gravure
bonjour, j'ai télèchargé un film DE 80 minutes avec EMULE,mais aprés l'avoir gravé sur un DVD qui a éspace mémoire de 120 minutes, j'ai constaté que l...
Impossible de graver des cd audio
Slt à tous, Je vous explique mon problème. J'avais pour habitude de graver des DVD RW sur mon PC, mais depuis peu j'aimerai graver des CD RW afin ...
Soucis de suppression nero 8 essentials
Bonjour, voilà, comme un con, j'ai supprimé Nero 8 essentials qui était fourni avec mon nouveau portable Packard bell et je tente en vain de le récup...
Detection graveur
Bonjour, j'ai un portable hp pavillon dv 7 qui travaille sous vista j'ai telechargé le logiciel de gravure "BurnAware". quand je souhaite lancer un...
Image d'un jeu qui comprend plusieurs iso
Bonjour, J'ai une image d'un jeu qui est composé de plusieurs fichier iso. Comment puis-je faire pour le recomposer ? Je suis sous VISTA et j'u...