Les discussions

Je ne sais pas graver un film help svp

Bonjour, J'ai téléchargé un film qui fais 101mn , il est en AVI mais quand je met graver avec imgburn cela met que ce n'est pas un bon format . et mo...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
baluze

Dvd double couche graver comment?

Bonjour,tout le monde alor voila je vien d acheter 20dvd-r double couche pour graver mes iso de jeux.le dvd fait 8.5 go je voudrais savoir si sa se g...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
mickael19100

Qu'estce que " the data rate"?

Résolu

Bonjour,ça y est j'ai trouveé comment faire fonctionné réal player en mode gravure de dvd par contre maintenant j'ai comme message" the data rate of t...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
whynot74

Pb avec nero 6 "disc at once"

Bonjour, j'arrive vraiment pas a m'en sortir... qq'un pourrait-il avoir de l'nfo?? quand j'essaie de graver un cd musical il lit le disque d'origine...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
flophie

Graveur hs à répétition

Bonjour, Mon graveur était mort, je l'ai remplacé recemment (modèle de base PHILIPS de la FNAC). Pas de chance, les ennuis continuent : grosses diff...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Redbart

Nero express probleme

Bonjour, j'ai un ordinateur recent Vista et je n'arrive pas a graver un dvd.Jai installée nero express et comme graveur il me propose "IMAGE RECORDER...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
mona ; )

Comment transformer wma en mp3

Résolu

Bonjour, quand je grave des musique sur un cd avec window media (j'ai vista) ils sont en wma comment faire pour qu'a la gravure elles se convertisent...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
brahim33

Probleme alcohol 120%

Bonjour, je voudrais quel logiciel y a t-il a part alcohol 120% pour monter des lecteurs virtuels sur vista

/o\

Impossible de creer un dvd sur nero 8

Bonjour, Donc voilà mon souci, avant lorsque j'étais sur Windows Vista, aucuns problèmes j'installais Nero 8 et l'option "Creer un DvD" sur Ne...

Kuskus64

Comment graver

Bonjour, j ai copy to dvd et je voudrais savoir comment graver apres la voir confertie avec divxto dvd et ou recuperer le film une foi terminer merci ...

ziggourat

Cd gravé impossible à lire

Résolu

Bonjour, J'ai gravé un CDROM par le biais de CDBurnerXP ou NTI CD & DVD-Maker 7 qui me dit que la gravure est correcte mais quand je veux lire le CDR...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Jojo

Gravure de diaporama

Bonjour, je viens de faire un diaporama avec le logiciel moovie maker , très facile à utiliser et très complèt je l'est gravé sur C D -R , je ne pe...

isarien

Nero express 6

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et souhaiterais une info sur Nero express 6. C'est la version qui m'a été fournie avec mon ordinateur voilà...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
lou2326

Peut on graver des dvd-r un graveur dvd-rw

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut graver des dvd-r dans un graveur dvd-+rw, sans risquer d'endommager le graveur? Merci d'avance

Redbart

Copier disque vinyl sor ordi

Bonjour, quels sont les moyens de recopier des disques anciens sur l'ordinateur ? Merci d'avance

mona ; )

Je n'arrive pas a graver un cd audio?

Bonjour, j'ai un pc de bureau tout neuf (un HP I media avec graveur intégré) et ce graveur a tres bien marché quand j'ai fait mes disques de boot mai...

agemonet

Graveur de données

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans les logiciels de gravure. J'ai récupéré deux logiciels de gravure sur INTERNET : deep burner 1 et cdburnerXP. Quelle est...

Jojo

Vitesse gravure

Résolu

Bonjour, Si un DVD-R est gravable à une vitesse de 16x, ça veut dire qu'il est possible de le graver à des vitesses inférieures jusque 16x ou que la ...

Martin

Impossible de graver en 4x avec lg ggw-h20l

Bonjour, Je viens de recevoir mon graveur LG GGW-H20L et malgré la mise à jour de faite,que ce soit avec NERO ou POWER2GO (logiciel fourni avec), il ...

sphinxlynx

Problème de copie

Bonjour, sil vous plait g voudrai savoir cmt copier une video d'un CD à un ordinateur ? votre aie est trop solicité===========)!!!! @+

gboglle

Nero gratuit (suite perte licence)

Bonjour, j'avais Nero suite a un reformatage de mon pc je n'est plus Nero , j'avais telecharge la version payante et j'avais donc sauvegarde ma licenc...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
fab21200

Cle cd pour saint row 2

Fermé

Bonjour, pouvez vous me passer une cle cd pliz? c'est urgent j'ai perdu le mien (saint row 2) merci d'avance

Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
jipicy

J'arrive pas a lire mes fims sur ma télé!!!

Bonjour, j'arrive pas a lire mes fims sur ma télé ,ils sont sur mon disc dur en fichiers AVI, comment faire svp?

Redbart

Commen lire les dvd dl avec graveur samsung

Bonjour, g acheté un graveur samsung mai il narive pa a lire les dvd dl si quelqun pourait mexpliquer cmt il faut faire pour quil les lise

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
driss13015

Graver plusieurs episode de 350 mo sur un dvd

Résolu

Bonjour, sous vista avec nero 7 je voudrais graver plusieurs episodes d'une serie sur un dvd de 4,7 giga , un episode faisant 350 mo je pensais pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
meldefre

Mettre nero 6 en français

Bonjour, j'ai nero 6 et l'interface est en français (là où je choisis ce que je veut faire : nero startsmart) mais quand je me trouve dans nero expre...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
lithium_3

Fichier nrg

Bonjour,je reformule ma question comment copier un fichier nrg sur un dvd

lithium_3

Partionner une clé usb de 15,6 go

Bonjour, Je possède d'une clé USB qui fait exactement 15,6 GO. La question est toute bête comment je fais pour PARTITIONNER MA CLE ? -- Il ne fau...

lithium_3

Sos comment pui-je faire pour graver mon divx

Bonjour, j'ai essayer de faire glisser le fichier mais le logiciel me dit quil rencontre un probleme qu'est que je pourrer faire d'otre?merci d'avanc...

lithium_3

Problème pour graver un fichier iso

Bonjour, je suis nouveau sur le site ,et je lis avec attention vous messages ,en ce qui me concerne mon problème et que quand je grave un fichier i...

lapierre41

Graver un avi , aide svp

Bonjour, Voila j'ai fait un montage vidéo Pour un Exposer , il est de 1,42 GO J'aimerais le mettre sur un DVD-R , Je l'ai déja fait , disque de do...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
blonde-et-alors

Graver un cd

Bonjour, j'ai picassa mais je n'arrive pas a graver mais photos dessus un cd vierge .

Utilisateur anonyme

Est ce un graveur dvd ou non?

Bonjour, Je possède un Lenovo N500 et je ne sais pas si le lecteur fait graveur dvd. Cmt le savoir ? Quand je veux graver, mon programme de gravure...

flo.h

Comment graver ultimate boot?

Bonjour, j'aimerai graver ultimate boot, mais je ne sais pas comment faire. faut il que je grave directement l'archive win rar dans nero, copier fic...

26 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
lapierre41

Convertir divx en dvd

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour convertir mais divix en dvd pour mon lecteur de salon, mercie pour votre reponse

aladin

Création dvd-r avec divers fichiers ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment graver les fichiers suivants pour créer un DVD-R lisible sur un lecteur de salon : - Fichier.rar (contien...

ziggourat

Problème de gravure

Bonjour, j'ai un soucis avec un divx que j'ai voulu graver, sur l'ordinateur il fonctionne parfaitement et une fois gravé il est rempli de couleurs c...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
ziggourat

Aide avec gravur de dvd avec menu!!!!!

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on mettre le menu original d'un film sur un dvd à copier? J'ai en ce moment DvdFab 5 et je voudrais savoir...

brahim33

Nero 7 , probleme avec vista

Résolu

Bjr , j'ai installer la derniere version de nero sur un PC Vista Nero 7.7.5.1 , j'arrive a l'installer mais je ve lancer un gravage , ca met :: ...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
dtl

Graver un dvd r de 8.5go

Bonjour, Je souhaiterai savoir pourquoi si je n'arrive pas à graver un film de 8Go avec mon ordi. Vista 32bit graveur optiarc dvd+ - RW (x16)

sirius71

Problème: gravure de mpeg-2

Salut à tous! J’ai quelques soucis concernant la gravure en Mpeg-2. Je n’ai jamais réussi a graver correctement un MPEG-2 sur un DVD (j’ai réussi q...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
ziggourat

Comment désinstaller nero 9

Bonjour, J'essaie de désinstaller nero 9 mais pas moyen d'y arriver Merci pour le conseil

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
exla

Prob de gravure

Bonjour, j'ai presque tout lu les message (probleme de gravure) et rien ne fonctionne.Avant de changer mon windows je pouvais graver sans probleme mai...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
nathasha

Coment graver un film avi sur cd-r avec vista

Bonjour, j'ai des probleme des gravures avec vista !! Jai télécharger un film au format AVI jai voulu le graver sur un CD-R jai utiliser la bonne viel...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
KATOU99

Comment graver avec wmp11 ?

Résolu

Bonjour, je suis sous w vista et depuis peu je n'arrive plus a graver des cd depuis le lecteur windows media player 11 !!! faut-t'il que je télécharge...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
brahim33

Gravure

bonjour, j'ai télèchargé un film DE 80 minutes avec EMULE,mais aprés l'avoir gravé sur un DVD qui a éspace mémoire de 120 minutes, j'ai constaté que l...

er1994

Impossible de graver des cd audio

Slt à tous, Je vous explique mon problème. J'avais pour habitude de graver des DVD RW sur mon PC, mais depuis peu j'aimerai graver des CD RW afin ...

Alex_13007

Soucis de suppression nero 8 essentials

Bonjour, voilà, comme un con, j'ai supprimé Nero 8 essentials qui était fourni avec mon nouveau portable Packard bell et je tente en vain de le récup...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
gouby

Detection graveur

Bonjour, j'ai un portable hp pavillon dv 7 qui travaille sous vista j'ai telechargé le logiciel de gravure "BurnAware". quand je souhaite lancer un...

delphine60

Image d'un jeu qui comprend plusieurs iso

Bonjour, J'ai une image d'un jeu qui est composé de plusieurs fichier iso. Comment puis-je faire pour le recomposer ? Je suis sous VISTA et j'u...

brigitte2404
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 37 626