Vista et les problemes ...

Résolu
milk_with_chocolate Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
milk_with_chocolate Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila depuis quelques temps, mes fichiers images et contacts se doublent mais sans rien dedans, j'ai beau supprimer ces fichiers vidéos et inutiles, il réapparaissent.
Comment faire parce que c'est agaçant.
Merci de votre aide

A voir également:

8 réponses

greteleII Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Essaye de creer un nouveau compte sur ton ordi. Peut etre que sur le nouveau sa ne le feras pas, a moin que tu as deja essayer ?
0
milk_with_chocolate Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui mais je perdrais mes données ?
Comment faire pour garder les fichiers ?
0
greteleII Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Tu peux toujours les mettres sur une Clé Usb..
0
milk_with_chocolate Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'ai trop de Giga ça ne rentrera jamais !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Combien supporte ta clé? Au pire Tu fais au fur et a mesure... Mais il dois y avoir un moyen de transferer, malheureusement, j'y connais rien a ça. =S
0

J'ai trouvé ! et il faut déplacer tes fichiers dans le dossier public, faire un nouveau compte, redéplacer les fichiers et effecer l'ancien compte!
Probleme résolu!
Merci greteleII !
0

Ou trouve tu le dossier public..; Moi je galere xD
0

Ici: C:\Users\Public
0