Les discussions

Probleme jauge a carburant c5 de 2004

Bonjour Elle indique vide quand le plein vient d'etre fait,et plein quand le reservoir et vide. Sur le maxi lorsque le contact est coupé. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
untel

Graver harry potter

 Fermé

Bonjour a tous ! Je possède Harry potter et le prince de sang mêlé et j'aimerais en faire une copie car au rythme oû mes enfants le regarde, il va p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cd rw

bjr a tous g un ptit probleme c ke je sai pa comen suprimé tout les film .... qui est dans mon cd rw. c pa ke jy arive pa c ke je c pa. si vou aver...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Elite007

Graver un film

Bonjour, je voudrai savoir qu'est-ce qu'un disque de données multisession ? Et comment graver un flim qui est sur l'ordinateur avec un disque DvD + RW...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
TDK

Graver un cd bootable

Bonjour, Je voudrais savoir comment graver un cd bootable (exemple CD Windows XP Bootable) avec nero, sachant que j'ai copier le contenu du cd sur ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
a70m

Probleme de visualisation

jai un probleme pour visualiser mon dvd que jai réalisé avec des vidéos dun camescope.jai un imac ,je l'ai donc réaliser avec imovie.quand j'exporte m...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
cacoman

Dvd d'inst.

bonsoir comment fait on les dvd] de reinstalation pour un packard bell sous vista merci beaucoup de m'aider RR

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jimkiller

Dvd fab

bonjour, j'ai téléchargé gratuitement une version d'essai de dvdfab et lorsque je veux copier le dvd que j'ai inséré il me met le message suivant "vou...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
ziggourat

Recherche clés d'activation

 Fermé

bonjour je recherche la clés d'activation pour le logiciel ashampoo burning studio 9 pourriez vous m'aider s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
tribun

Pc plante en mode normal et marche en mse !?

Bonjour à tous ! ( Coucou a Gen-H@chm@n si tu tombes sur mon topic ) Voilà Mon problème est simple , mais il est vraiment prenant ... Un soir pe...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Teddyduthor

Jeuxxbox+imgburn+dvd-r???

Bonjour, Voila je souhaiterai savoir si une gravure sous ImgBurn d'un jeux Xbox, avec un DVD-R (8.5Gb) est la bonne technique? Je viens de graver ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
LeN0uV0

Bittorent fonctionne plus ?ni mininova ?

Plus rien fonctionne ni mininova svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
ziggourat

Cd bloqué dans mon pc portable!!

Bonjour, Un cd est bloqué dans mon PC portable ( dell studio 1535) Quand je veux l'ejecter via "ordinateur clic droit éjecter" ( ce que je fais d'ha...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
untel

"graver" ne fonctionne pas!

Merci à tous de m'aider...je n'y arrive pas..quand je clique sur graver...ça ne repond plus.que dois je faire alors qu'avant ça fonctionnait ??,, C...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
untel

Probléme de lecture d'un dvd+rw

bonjour j 'ai gravé un film sur un dvd+rw avec nero startsmart essential une fois fini je veux le regardé sur mon lecteur dvd du salon il me marqu...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
yoann090

Pour un jeu avec néro

Bonjour j'aimerais savoir j'ai un jeu de ski-bo pour jouer avec il faut que je l'inserre dans mon ordinateur et je voudrais en faire un copie si cel...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un p'tit coup de pouce merci

bonjour j'ai un problème avec mon lecteur DVD sa référence est MATSHITA DVD-RAM UJ-850S ATA Device. Mon ordianteur portable ne le reconnait plus. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
mikael08

Problème de lecture

Après avoir gravé un film je ne peux pas le lire quand je le met sur mon lecteur,il me dit que ce disque est incompatible. Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Neliel

Des musiques mp3 sur un verbatim dvd-r ?

Bonjour a tous ! Voila j'ai plein de DVD-R Verbatim de 4.7 GB ! Je voudrais savoir si il serait possible de mettre des musique mp3 puis les lire su...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
untel

Graver de la musique tél sur beezik

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider j'ai téléchargé de la musique sur beezik (legal) par contre quand je grave je n'écoute rien sur l'ordi je l'éco...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
roselyne

Comment booter un dvd(fichier iso)?

 Résolu

bonjour, je voudré javoire comment booter: "Graver l'iso sur un dvd puis booter dessus". je ses graver une fichier iso sur un dvd mais comment le boo...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jujukiki

Dvd gravé jusqu'au lecteur salon?

Bonjour, La, je suis vraiment fâché! J'ai copié tous mes Dvd pour sauvegarder des copies, et là, je viens de me rendre compte qu'il ne fonctionna...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
ragir

Xp ne reconnait plus mon lecteur graveur lg

Bonjour, je suis trés novice en informatique, c'est la 1ere fois que je viens sur ce forum. voilà mon problème, j'ai un lecteur graveur de marque lg ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
k974

Lecteur/graveur qui fait planté le pc

Salut à tous =) Alors voila mon probléme, il y a quelque mois, à cause de l'orage mon alim et carte mére ont griller alors j'ai enmené l'ordi (Packa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Anis

Mon graveur ne fonctionne pas

bonjour, j'ai un probleme de gravure; j'ai voulu graver une video que j'ai importée de mon camescope mais lorsque je click sur graver il ne se passe r...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
cccyyy38

Problème avc un tourne disque graveur q sonic

bonjour , j'ai un souci avec mon tourne disque Q-sonic , je vous explique : Mon pere voulait que toutes les musiques d'une de ses casettes soient su...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
BeFaX

Ne reconnait plus les dvd

Bonjour, Le graveur DVD de mon pc portbale Acer ne lit plus de ne grave plus de DVD parcontre il lit et grave les CD normalement. Je sais plus quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
wilfried2006

Cd boot vista

Bonjour à vous! Je poste ce soir, parce que je suis un peu paumé... Mon ancien PC (un Acer d'un an et demi...) vient de rendre l'âme (carte mère ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
mikka-mee

Pb pour lire un cd gravé sur lecteur de salon

Bonjour, J'ai gravé un cd audio avec Record Now Plus . Je peux le lire sans problème sur le lecteur de Cd de ma voiture (5ans) mais je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lire des fichiers .avi sur lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon disque dur des films en .avi et j'ai en mis 5 sur un DVD+RW. Jusque là, pas de problème majeur et la gravure s'est bien passée...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
tintinusse

Recréer les dvd d'installation de windows 7

Voilà l'embrouille, mon ordinateur est flambant neuf, au démarrage on m'a demandé de bien vouloir me munir d'au moins 3 DVD-R pour graver Windows 7 au...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
cerelog

Plus de graveur detecter??

bonjour, il y a kelke jours j'ai du acheter un nouveau disque dur car mon ancien ma laché.J'ai installer par la suite windows xp a la place de vista e...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
manuella

Graver un cd

Ponjour, Je voudrais savoir un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit qui ne tient pas beaucoup de memoire car mon ordinateur peut accepter au t...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
inspire56

Graver

Bonjour, j ai un ordinatuer windows xp mais mon lecteur ne veu ou peut pas graver et j aimerais un site ou je pourrais télécharger un logiciel de gra...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
yumulrick

Cle usb

bonjour pourriez vous s'il vous plait me rendre ujn service en m'indiquant comment faire pour enregistrer des images sur une clze usb tout mes remerci...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
untel

Souci gravure

kikou voila jai un soucii mes cd gravér passe nikel dans mon pc donc le souci et pas du graveur je pense,et kam veux les passéé sur mon lecteur dvix y...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
inspire56

Photos perdues sur un cd

 Résolu

J'ai voulu lire un Cd de photos au travail et il m'a souligné un problème. Arrivée à la maison, j'ai mis le CD et toutes mes photos étaient effacées. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
donnadonna

Probleme pour graver avec nero

bonjour voila cela fait deux fois que j'essaie de graver un cd audio et au bout de quelques secondes la gravure s'arrete le cd ressort et cela me dit ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
fifours

Graver anciennes cassettes camescopes video 8

Bonjour,j'aimerais graver des anciennes cassettes video 8 mm de camescope.comment puis-je faire, le plus simplement possible, svp?merci.

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
DLA

Probleme pour graver avec roxio 9

je suis la procedure normal mais quand il faut choisir un dossier films rien ne ce passe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
untel

Problème graveur sur toshiba p300

bonjour à tous, depuis quelques jours mon graveur dvd n'arrive plus à détecter la présence d'un cd/dvd vierge ou gravé par mes soins, et ce, sur les ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
anselme30

Iphone bloqué suite à la mise mise à jour 3.1

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai fais la mise à jour 3.1 pour mon phone 2G sauf qu'après cela, il s'est bloqué. Pourriez-vous m'aider ? Si b...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
mitchiie's

Recopier un jeu pc, comment faire?

 Résolu

bonjours, je viens d'acheter Call Of Duty Modern Warfar 1 sur pc je l'ai installé sur mon pc portable et sur le pc de bureau de mon frere je su...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
yoann55

Caméscope numérique

Je voudrais savoir comment faire pour graver des scenes vidéo sur un cd ou dvd . Je peux faire un cd avec des photos mais je n'y arrive pas avec des s...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
cerelog

Sortie d'une vidéo sur un dvd

PROBLEME AVEC STUDIO PLUS 12 : quand je veux sortir ma vidéo sur un DVD, j'ai le message suivant : "impossible de créer le disque, le menu sélecti...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
cerelog

Graver .mp4

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, je possède 37 épisodes de "Death Note" au format mp4 et je voudrais savoir si c'est possib...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
cerelog

Conversion mp3 en wav pour autoradio lecteur

bonjour,je poste sur ce forum mais je ne suis pas sur.j'ai telecharger spider player version 2.4 free.je ne peux convertir les formats audio mp3 en wa...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
untel

Graveur lecteur dvd aspire 5610 ne fonct.plus

Bonjour, J'ai un Aspire 5610 et depuis qq temps, mon lecteur graveur dvd n'apparaît plus dans le poste de travail. Je suppose que c'est le pilote...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
hubertaaz

Cd 2 non graver comment faire

je viens d acheter un ordi partable j ai fais cd de sauve garde mais j ai fait une erreur j ai formater le systeme avec le cd 1/2 et le cd2/2 ne march...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive plus a graver

Bonjour voila: je n'arrive plus a graver des jeux sur un cd j ai telecharger nero 8 est j ai essayer de graver mais a chaque foit que je mets a gra...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
flav29830
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 37 595