Les discussions
Dvd vierges = 0 octets
Bonsoir, Récemment, j'ai acheté des DVD de la marque Princo faisant normalement 4.7 GB. Or, quand je les insère dans mon lecteur CD/DVD mon ordinate...
Graver un dvd
Bonjour, J'ai enregistrer des émissions tv que j'ai mise sur dvd avec mon graveur de salon, Ce dvd je l'ai donné à mon amie, mais il ne fonction...
Impossible de graver un film avi
Bonsoir j essai désespérément de graver des film avi impossible,à chaque fois le résultat est le meme.La gravure se déroule apparement sans problè...
Probleme de gravure
salut mes amis j'ai un probleme,j'ai deep burn pro mais je n'arrive pas a graver beaucoup de musique avec pouvez vous m'aider les amis par c que j'ai...
Menu cd pour bios
Bonjour, J'aimerai créer un CD qui contiendrai plusieurs distributions de linux: Ubuntu Xubuntu Kubuntu ect... Je lancerai le CD à partir du BIO...
Graveur ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai formaté mon PC et remis windows 7 64 bit mais je ne peux plus graver (la lecture est possible). Mon lecteur/graveur : TSSTcorp C...
Pb disque dur externe storejet
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Je possède sur mon PC un répertoire qui s'appelle C/documents ans settings/propriétaire qui fait 16 go qu...
Transféré video enregistré sur dvd ver mon pc
RésoluSalut, J'ai enregistré un programme TV avec mon enregistreur DVD et je ne sais pas comment transféré ma video vers mon PC, lorque j'insere mon DVD ...
Recherche d'un numéro de voiture volkswagen
Bonjour, svp aidez moi a trouvez le numéro d'une voiture VOLKSWAGEN PASSAT TDI (130cv) son an,ée est :25 Août 2004;Région où se trouve la voiture: ...
Graver un fichier vcd sur dvd+r
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème, je voulais graver un fichier VCD pour pouvoir le lire sur un lecteur DVD de salon. Mais au moment de gra...
Copier un dvd sur le disque dur.
Bonjour à tous. J'ai acheté plusieurs dvd et je souhaite les mettre sur mon disque dur. En allant sur des forums, j'ai réussi à copier mon dvd sur m...
Différence dvd+r et dvd-r?
Bonjour, quelle différence y a-til entre DVD+R et DVD-R? Je voudrais graver des DVDRIP et BDRIP....
Probleme pour lire les cd
j'arrive a lire les dvd mais pas les cd la marque de mon lecteur est un nec nd 2510A Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Graver 35 giga sur plusieurs dvd
Bonjour, je souhaite graver 35 giga de données sur plusieurs dvd à la suite. J'ai nero mais je ne sait pas comment lui dire de graver sur plusie...
Pas de nero 10 cette année?
Bonjour, est ce que la version 9 reloaded est la version 10 de nero ou c'est simplement une version compatible 7?
Supprimer les données d'un cd-r.
Bonjour! j'ai acheter un CD-R Verbatim l'autre jour dans un hypermarcher, mon fils a fait une bétise dessus, il a mis un film de vacances sur deux CD ...
Impossible de graver un dvd formaté sous w. 7
Bonjour, j'ai quelques films sur mon ordinateur portable et j'aimerais les mettre sur DVD mais je n'arrive pas à les graver. J'ai déjà réussi à en fa...
Graveur néro 6
comment activer la multisession dans néro 6 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Solution pour lecture de dvd
Voila j'ai un souci,j'ai graver des films sur un CD +R RW il fonctionne sur mon PC mais dans mon lecteur DVD (TV)non! pourquoi ? Configuration: / M...
Pas de son gravure bluray
bonjours, voici mon probleme, j'ai graver un flim bluray hier, et je n'ai pas de son, mais quand je l'écoute sur l'ordinateur, il ya du son. voici ...
Copie d'un dvd rw à un dvd+r?
Bonjour à tous, Le photographe de mon mariage m'a fait un DVD en musique des plus belles photos de notre mariage. C'est un DVD RW er=t lorsque je le ...
Cdburnerxp
RésoluBonjour J'ai une version récente de CDBurnerXP mais là il dise qu'il existe une nouvelle la(4.3.0.2064) elle vos tu vraiment la peine de la...
Question sur lightscribe hp !
Bonjour à tous ! Voila j'ai une question en rapport avec la fonction LIGHTSCRIBE sur les ordinateurs Hewlet Pakard. Est ce que est-il prudent de "L...
Changer mon graveur
Bonsoir a tous. J ai un lecteur graveur du marque Samsung SH-C522C interface EDE/ ATAPI, et je voulais le changer avec un graveur GH-22N55 du marque ...
Install nero prenium 7
Lors de l'install Nero Prenium 7 je bloque dans l'assistant d'install juste aprés avoir select le produit Sys exploit windows 7 p'tilou
Problème graveur externe
maxxy62980 - 6 mar 2010 à 17:24 Bonjour a tous , J'ai un problème avec mon graveur externe presque neuf (acheté pendant la période de Noël) , je...
Erreur de lecture des divx sur le blu ray
RésoluBonjour, J'ai gravé un divx avec des films dessus, mais quand j'essaie de le lire sur mon lecteur blu ray, le blu ray se met sur home photo et non su...
Pourquoi espace insufisant ?
RésoluBonjour, J'ai une clé USB : LISTO 16Go et dessus j'ai voulu mettre un fichier de 6.35 Go et lorsque je fait un copier / coller, mon ordinateur m'af...
Supression de données sur un cd-rw
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer des données présentes sur un cd-rw, j'essaie avec deep burner, UltraISO (c'est une vieille disitrib qui est sur ...
Jeux wii
Résoluqu'est ce qu'un fichier WBI? quelqu'un peut il m'aider. et ou je pourais trouver des jeux wii a telecharger directement au bon format merci a tous!!
Comment graver avec nero starmart s.v.p??
vola je vous explique j ai deja vu plusieurs topic la dessus mais aucun na regler mon probleme j aimerais savoir comment faire pour graver un fichier ...
Graver iso de windows 7 avec nero 9
Bonjour à tous, j'ai télécharger mon image disque de windows 7 (iso) avec un programme nomme Downloader_for_Windows_7_Pro_RTM_x64_fr. Mais je voudr...
Comment graver avec nero starmart ??
Résolu/Fermévola je vous explique j ai deja vu plusieurs topic la dessus mais aucun na regler mon probleme j aimerais savoir comment faire pour graver un fichier ...
Windows movie maker
bonjour j'ai une question j'ai fait ds videos avec ma camera et quand je veux les graver avec windows movie maker, je n'arrive pas à enlever les poses...
Commen copier son logiciel windows 7?
Bonjour a tous!!!!! je voulé avoir quelque renseignement pour copier son prope logiciel ve dire Windows 7 que j'ai sur mon ordinateure,le copier Wind...
Lecteurs de cd
Bonjours, J'ai un gros problème un peu bizarre : J'ai un lecteur cd-rw et -r avec blu-ray intégré dedans, Le problème c'est que quand je veut grave...
Probleme de gravure a partir d'un montage vid
Bonjour, j'ai fait un montage vidéo a partir de Windows Movie Maker mais je n'arrive pas a graver ce montage. J'utilise néro pour graver. Deja pour ou...
Problème d'enregistreur dvd phillips
Bonjour, J'ai un problème avec les dvds que je grave sur mon enregistreur phillips car aucun autres lecteur ni meme ordinateur n'en lisent le conte...
Probléme avec mon graveur
bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon PC (HP pavillon DV6000). je peux graver des CD mais pas les DVD (avec nero et avec windows). donc ...
Graver des films avec nero = problème
Bonjour tout le monde .. J'ai un problème évidemment .. J'ai acheté des CD '' DVD-R '' Et je veux graver un film. J'ai Nero 9. Mais quand j'essaie de ...
Daemon tools
RésoluBonjour,j'ai un problème avec daemon tools.J'ai un jeu en 2 parties,j'essaye de les coller et faire apparetre le logo du jeu avec daemon tools m'ai j'...
Archive et image disque
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème : je voudrais pouvoir convertir une archive (rar, zip) en image disque (iso de préférence). Si quelqu'un a la solu...
Gravure
je voudrais faire une sauvegarde d'un pc mais celui ci na pas de graveur donsc j'ai envoyer ce fichier vers mon 2 ordi mais dois je les compressé avnt...
Crypté un dvd graver sois même
RésoluBonjour j'ai graver 2 dvds a un de mes amis que je veux pas que le contenu ne soit pas copier par qui que se soit. Et je voudrais savoir une fois g...
Comment copier de la musique d'un cd
Bonjour,voilà mon problème,je voudrais copier de la musique a partir d'un cd sur un disque dur externe. Je fais quelques soirées et j'ai opté pour st...
Graveur dvd bluray
RésoluBonjour j'ai ce modèle de graveur externe: Un LG GE20-LU10 https://www.lg.com/fr/produits-informatiques Pourtant sur ce site y dise qui grave auss...
Comment graver dvd sur cdr
est ce que on peur Graver un Dvd Sur Cdr merci bien.
Nero start smar - problème de gravure cd
Bonjour à tous ! Le problème est le suivant: lorsque je veux graver un cd de musique en transformant des sons "mp3" en format "wav", tout ce passe bie...
Sos supprimer copies musiques
Bonjour, Au secours, j'ai voulu faire une copie d'un CD que l'on m'a prêté. J'ai rentré apparemment les musiques dans mes documents. J'ai des sor...