Les discussions

Comment graver avec nero starmart s.v.p??

vola je vous explique j ai deja vu plusieurs topic la dessus mais aucun na regler mon probleme j aimerais savoir comment faire pour graver un fichier ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Graver iso de windows 7 avec nero 9

Bonjour à tous, j'ai télécharger mon image disque de windows 7 (iso) avec un programme nomme Downloader_for_Windows_7_Pro_RTM_x64_fr. Mais je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
a70m

Comment graver avec nero starmart ??

 Résolu/Fermé

vola je vous explique j ai deja vu plusieurs topic la dessus mais aucun na regler mon probleme j aimerais savoir comment faire pour graver un fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
00lina00

Windows movie maker

bonjour j'ai une question j'ai fait ds videos avec ma camera et quand je veux les graver avec windows movie maker, je n'arrive pas à enlever les poses...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
ziggourat

Commen copier son logiciel windows 7?

Bonjour a tous!!!!! je voulé avoir quelque renseignement pour copier son prope logiciel ve dire Windows 7 que j'ai sur mon ordinateure,le copier Wind...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Willy74

Lecteurs de cd

Bonjours, J'ai un gros problème un peu bizarre : J'ai un lecteur cd-rw et -r avec blu-ray intégré dedans, Le problème c'est que quand je veut grave...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
BestAblaz!

Probleme de gravure a partir d'un montage vid

Bonjour, j'ai fait un montage vidéo a partir de Windows Movie Maker mais je n'arrive pas a graver ce montage. J'utilise néro pour graver. Deja pour ou...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
ziggourat

Problème d'enregistreur dvd phillips

Bonjour, J'ai un problème avec les dvds que je grave sur mon enregistreur phillips car aucun autres lecteur ni meme ordinateur n'en lisent le conte...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
poupougne13

Probléme avec mon graveur

bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon PC (HP pavillon DV6000). je peux graver des CD mais pas les DVD (avec nero et avec windows). donc ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
wahbix2009

Graver des films avec nero = problème

Bonjour tout le monde .. J'ai un problème évidemment .. J'ai acheté des CD '' DVD-R '' Et je veux graver un film. J'ai Nero 9. Mais quand j'essaie de ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
untel

Daemon tools

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec daemon tools.J'ai un jeu en 2 parties,j'essaye de les coller et faire apparetre le logo du jeu avec daemon tools m'ai j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
omer42

Archive et image disque

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème : je voudrais pouvoir convertir une archive (rar, zip) en image disque (iso de préférence). Si quelqu'un a la solu...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
mkdscwfn

Gravure

je voudrais faire une sauvegarde d'un pc mais celui ci na pas de graveur donsc j'ai envoyer ce fichier vers mon 2 ordi mais dois je les compressé avnt...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
cerelog

Crypté un dvd graver sois même

 Résolu

Bonjour j'ai graver 2 dvds a un de mes amis que je veux pas que le contenu ne soit pas copier par qui que se soit. Et je voudrais savoir une fois g...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Sam435ca

Comment copier de la musique d'un cd

Bonjour,voilà mon problème,je voudrais copier de la musique a partir d'un cd sur un disque dur externe. Je fais quelques soirées et j'ai opté pour st...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Rickartyx

Graveur dvd bluray

 Résolu

Bonjour j'ai ce modèle de graveur externe: Un LG GE20-LU10 https://www.lg.com/fr/produits-informatiques Pourtant sur ce site y dise qui grave auss...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment graver dvd sur cdr

est ce que on peur Graver un Dvd Sur Cdr merci bien.

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
madi-shalola@live.fr

Nero start smar - problème de gravure cd

Bonjour à tous ! Le problème est le suivant: lorsque je veux graver un cd de musique en transformant des sons "mp3" en format "wav", tout ce passe bie...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
punisher84

Sos supprimer copies musiques

Bonjour, Au secours, j'ai voulu faire une copie d'un CD que l'on m'a prêté. J'ai rentré apparemment les musiques dans mes documents. J'ai des sor...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
épinglerie

Avh-p3100dvd suite message

Bonjour merci de votre reponse mais ma question etait plus ambigu qu sa en fait.c est par rapport a un poste dvd pionner auto modele avh-p3100dvd qui ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
vins8822

Gravure fichier ts

Bonsoir Quel fichier dois je choisir pour creer mon diapo pour retrouver fichier TS comme avec pinacle 12 Merci Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Rickartyx

Gravure de l'iso d'un dvd, pas assez de place

 Résolu

Bonjour à Tous ! après de nombreuses recherches en vains je décide de vous demander de l'aide ! Je vous pose mon problème : J'ai récupéré l'ISO du ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir daemon tools lite

Bonjour, je viens d'installé la dernière version de daemon-tools (v 4.35.5-0068), mais quand je veux l'ouvrir, vista me dit: "raccourci manquant". da...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
kydii

Film format ts & avi

Bonjour, je voudrais savoir si les films en format .ts (donc Full HD / Bluray) sont compatibles pour mettre dans le disque dur externe et regarder sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Rickartyx

L'ordinateur s'arrète dès 2 à 5 mn d'encodage

Bonjour, Après avoir capturer des vidéos de mon caméscope (DV, via fireware) et importé soit dans néro 9, soit convertXtoDVD, soit magic film après...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Killyourselves3111

Sh - s223

 Résolu

Bonjour, jE viens d'acquérir ce graveur livré avec 3 façades : noire, argent, ivoire Le problème est que je n arrive pas à retirer la façade que ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
geugeu

Probleme d'extraction

bonjour, j'ai problème pour extraire un cd audio. windows media player ne marche pas, existe t'il d'autre logiciel? meci d'avance. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
ziggourat

Daemon tools " disque non formaté "

Bonjour, Mon problème est que quand que je monte une image en iso et que je vais dans post de travail et que je clik sur le lecteur auquel j'ai mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
AZERTYU

Plus de peripherique

Bonjour je n'ai plus de péripherique audio vidéo sur vista quelqu'un peut t'il m'aider? je ne peut meme pas mettre mon disque de sauvegarde puisqu'il...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
tybreizh

Graver un jeux wii à partir d'une copie

bonjour, j'aimerai avoir des réponses s.v.p. j'ai une Wii avec des jeux graver, et je veux copier certain car elle ne les lis pas, elle dit erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
barnabe0057

Dvd vierge non reconnue ...........

Bonsoir tous. Voila j'ai lu des forums et des reponse tant et autre sur ce probleme de dvd vierge non reconnue par son graveur !, apres moulte essaie...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
tilyan

Graver harry potter prince de sang mélé

Bonjour a tous ! Je possède Harry potter et le prince de sang mêlé et j'aimerais en faire une copie car au rythme oû mes enfants le regarde, il va pa...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
VincemanX

Pochette sinik, photoshop

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait faire ce genre de chose (juste l'écriture, le S et SINIK): https://www.13or-du-hiphop.fr/sortie/si...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
clemgym

Gravure fichiers vts

Bonjour Je veux graver un téléchargement avec DVD FAB 6 pour lequel j'ai des fichiers VOB, IFO, BUP... Est ce que je doit sélectionner tous les f...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
BeFaX

R:

monsieur, j'ai installé Dazzle DVD recorder sur mon ordinateur Windows 7, mais il ne fonctionne pas, avant sur mon ancienne tour, ça marchait, que doi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
sergio

Au service contencieux de la coopec

j ai perdu un parent en 1999 comment faire pour avoire les informations sur le compte du parent en question Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
baltazarr

Suppression de la pub sur les enregistrements

J'ai enregistré sur DVD des films à partir d'un enregistreur classique, je souhaiterais en supprimer les passages de pub,mais comment faire? Je pensai...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
CHARNAY

Enregistrer données sur cd

bonjour , j'ai un pb pour graver des données (photos) sur un CD , j'utise RECORD DATA NOW il refuse d'accepter tous les cd vierges que je lui propos...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
boyback

Photos

 Résolu

est ce que je peux graver mes photos que j'ai dans mes documents sur dvd?j'ai nero je sais me servir que de nero et je ne dispose que de dvd r merci ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
chantal444

Probleme dvd-rw

Bonjour, voila en fait j'ai graver des films sur un dvd-rw mais je crois que jai utilisé le mauvais type de gravure car sous vista il existe deux ty...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
cerelog

Gravage d'un cd

bonjour à tous voilà, je suis très nulle en informatique et je vais vous poser une question un peu bete peut etre. J'ai des films sur mon PC et je ve...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
ziggourat

Cd audio

salut, svp, j'ai un cd audio je veut copier un morceau de musique de ce cd vers un cd vierge mais je ne trouve pas une solution aider mois svp ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
linkromain

Graver une playlist au format mp3

 Résolu

bonsoir à tous je fais une soirée ce soir et si une bonne ame peut m'aider, je boirai volontiers à sa santé!!! J'ai telecharge la dernière version ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
puchel

Impossible de graver un film movie maker

Bonjour, j'ai fais un miontage window movie maker mais après l'avoir fini ,impossible de le mettre sur DVD ,j'ai essayer avec publier un film ça marc...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
azerty54

Probleme telechargement

bonjour j essaie de telecharger un logiciel graveur impossible a chaque qu il reste 10% avant la fin un panneau d avertissement vous qu il y a peut e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
yumiki

Formatez cd

Bonjour, je suis sous XP et je possède des dvd où il y a des images disque et des fichiers. Je possède néro 6, néanmoins celui ci refuse de formater ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
5y1v4in

Aide sv je sais pas graver

JE SAIS PAS UTILISER UN GRAVURE COMMENT GRAVER DES PHOTO ET CHANSON SUR UN CD ET QUELLE LOGICIELLE UTILISER AUSSI JE VEUX SAVOIR C IL FAUT UTILISER...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
tibouuh

Mon lecteur ne lis pas les dvd

mon lecteur fonctionne bien mais il ne lis pas bien les DVD

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
psykoblate

Aide gravure dvd rw nero9

Bonsoir a tous , je veut gravé un dvd+ rw avec nero9 , avec nero express essential mais film avi et clip video , mais quand je fais grave il me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
maxens06

Effacement photos gravées sur cd-rw

 Résolu

Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai graver des photos sur un CD-RW avec seulement quelques photos... Je voudrais l'effacer mais...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Princeska
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 37 595