Les discussions

A l'aide iso changer en fichier notepad

Résolu

Bonjour, mes fichier iso sont maintenant des fichier notepad comment faire pour les remettre en fichier iso merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
sally33

Compatibilité mp3 sur lecteur cd

Bonjour, Lorsqu'on grave des pistes AUDIO sur un CD, elles sont correctement lues par un lecteur CD de poste radio. J'ai remarqué que si l'on gra...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
kabbabi

Impossible de lire ce cd audio ( mais vrmnt)

Résolu

Bonjour; Aujourd'hui un amis m'a prétté un CD audio avec 16 musique sur un CD de 700 mo (80 min) et quand je veux lire le CD avec VLC, windown media ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
sylvain.ph

Pas de dvd dans mon graveur

Bonjour, J'essaie de graver mon petit video familliale et on me dit que je n'ai pas de dvd dans mon graveur. J'ai pourtant bien un dvd. Avant,...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Krysstof

Logiciel gratuit et simple d'utilisation

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je cherche un convertisseur/graveur facile à utiliser: on glisse le film dans l'...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
karlibaba

Je trouve pas mon logiciel gravure?

Bonjour, J'ai reçu mon pc portable asus neuf et je trouve pas le logiciel de gravure?

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
mpuissance4

Comment graver un jeux pc

Résolu

Bonjour,comment graver deux iso sur un cd et sur quel cd merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
blicquy94

Cd lightscribe

Salut à tous j'ai un pc portable qui fait lightscribe mais il me dit que je n'est pas inserer un cd lightscribe. Est-ce qu'un CD lightscribe existe?

untel

Probleme pour graver avec lightscribe

bonjour, voila j'ai un compaq cq61-320sf et je n'arrive pas a graver des dvd. sur le net, il me dit que cet ordinateur a un logiciel de gravure nommé...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
untel

Graver un dvd 6.35g

Bonjour, ou acheter des dvd 6.35 go car je ne sais pas si mon lecteur grave des dvd double couche. Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

untel

Archivage

Bonjour, je suis un collectionneur de donnés. J'ai chez-moi un ordianteur avec 250G de disque dur. Par contre je génère plus ou moins 200G de don...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Tifortune

Tsstcorp cdrw/dvd tsl462d ata device

Bonjour, j'ai un pc portable dell latitude D630 avec le graveur que j'ai indiquer la haut mon probleme c'est que quand j'insere un dvd vierge il ne ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
laben3isse

Problème gravure nero vision 4

Bonjour, quand j'essais de graver un film avec nero vision j'ai toujours se message d'erreur: Impossible de préparer les données pour l'enregis...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
question911

Diaporama non reconnu !! pps ppst ppsx ....

Bonjour, Pour préparer ma soutenance de mon mémoire j'ai fait un powerpoint. Quand je l'envoie à une amie en format : -ppsx -ppst -ppt -pps .....

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
jong7

Graver un bluray sur cd bluray

Bonjour, bonjours a tous. voila j'aimerais graver un film blu ray sur cd bluray mais le soucis c'est que mon pc n'arrive pas a lire le cd vierge.....

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
fabul

Aidez moi svp problème graveur dvd

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 6920 G windows vista,mon problème c'est qu'avant je gravais bien mes Film sur DVD avec Création d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
naiseby

Quelle différence entre dvd -rw et dvd +rw

Bonjour, Quelle est la différence réelle entre un DVD -RW et +RW. Sur les sites constructeurs, ils sont décrits de façon identique???

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
untel

Graver un film sur un cd-rw

Bonjour, Est-ce possible de graver un film sur un CD-rw 700mb? Et si oui Comment? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Graveur dvd detecte pas dvd vierge

Salut à tous, et bonne année (voila c dis ^^) Mon graveur DVD ne detecte pas les DVD vierges alors que il y a 2//3 mois j'ai pu graver du DVD+R, et D...

75 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
lynette

Tranche du cd au marker ?

Bonjour, Veuillez m'excuser si ma question semble stupide mais je ne m'y connais pas. Je grave beaucoup de CD de données, de films et de jeux pc. J'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Claudia

Comment copier un dvd sur mon ordinateur?

Bonjour, voilà j'ai un problème... Une amie m'a prété plusieurs dvd (non copié) pour que je les copies sur mon ordinateur. Le problème est que lor...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture d'un dvd de donnée

Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'explique mon problème : j'ai fait une sauvegarde de tous mes fichiers important sur un dvd de donnée grâce à Nero ... j'ai tes...

khadija

Restaurer cd-rw

Bonjour, J'ai effacé un CD-RW avec de la musique comment puis je le retaurer merci

Nabla's

Dvd navigation

Bonjour, Je voudrais faire une copie de mon CD de navigation sur un autre CD afn de garder copie mais je ne sais pas comment ca marche? Confi...

jong7

Mettre une musique sur un cd acheter en magas

Résolu

Bonjour, J'aimerait s'avoir comment je pourait faire pour graver un cd sur un cd du genre (algerino,sexion d'assaut) pouvoir suprimer des musique su...

jong7

Graver avi avec nero burning rom

Bonjour, dernièrement j'ai télécharger Nero burning ROM pour pouvoir graver des DVD. J'ai des fichiers AVI que je voulais graver, mais je n'y arri...

jong7

Fichier iso sur dvd double couche avec nero 8

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un fichier iso de 5,9 go donc j'ai acheter des dvd dl ( double couche ) pour pouvoir le graver car ils prend trop de place sur mon ordin...

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
mpuissance4

Graver musique sur cd mp3

Bonsoir, Je voudrais télécharger de la musique pour pouvoir la graver et en faire un cd mp3 mais je ne sais pas où et comment télécharger et où r...

Serene

Help graveur cd/dvd

Bonjour, Je n'ai plus moyen d'utiliser mon graveur cd/dvd ! J'utilise Roxio creator 9 LE. Sur une session A il m'est dit que le lecteur de cd/dv...

Dikeus

Yo'

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger nero sur internet et il me demande un code d'acces avec un numéro ke je n'ai pas ?? comment faire pour obtenir nero ? ...

Utilisateur anonyme

Décrypteur dvd

Bonjour, j'ai graver un dvd avec des video que j'ai fais, mais j'ai malencontreusement encrypter mon cd, et je ne peut plus les copiers dans mon ordin...

jipicy

Gravure musiques sur cd ou dvd

j'ai quelques fichiers musicaux Ils sont en formats:audio, Mp3, Wave, wma... Je veux les graver gratuitement en formats "audio"(de façon à pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
lannig

Transposer fichier d'un cd sur ordinateur

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerai transposer le fichier audio d'un CD sur mon ordinateur, pour ensuite l'envoyer à une amie. Comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
euganiaa

Film sur cle usb

Bonjour, j ai eu 3 film sur une cle usb 8g je voudrai savoir comment faire pour les graver sur un dvd -rw j ai vista je suis debutant j...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problemes de lecture avec les dvd rw lecteur

Bonjour, Arivas-14 juin -2010 Je suis daans le même desarroi qui plusiers d'entre vous. j'ai sauvegarde l'ensemble de mes documents et fichiers...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
testeur98

Problème avec cd audio

Résolu

Bonjour, j'ai gravé des chansons sur un cd audio (verbatim) au format mpeg 4 je l'ai mis dans ma voiture défois ça marche et défois non donc j'...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Interdire la copie d'un fichier graver

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais gaver un fichier .pdf. Mais j'aimerais que ce fichier une fois graver ne puisse pas être extrait du cd ou copier sur un...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
testeur98

Diviser un fichier pour le graver

Bonjour, J'ai un fichier sur mon ordinateur trop grand, il ne peut pas etre graver sur 1seul de mes disques vierges car il fai 5Go et il dique fait ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
cabra69

Ecran tv noir et blanc lors d'un clone ecran

Bonsoir à tous, J'ai un pitit problème qui m'embete assez. Je viens de faire l'aquisition d'une nouvelle carte graphique et quelle ne fut pas ma surp...

53 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Joe

Problème de cd audio

Résolu

Bonjour, comment graver un cd audio qui marche dans la voiture et à quel format ???? Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 merci de me r...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
romrom69

Problème avec le graveur

Bonjour, J'ai un probléme avec mon lecteur CD-DVD (je l'ai laissé longtemps ouvert et je n'arrive plus à le fermé), il reste coincé. Et quand j'allu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
marocano-93

Fichiers b-ray gravé sur dvd-r ??

Bonjour, est t'il possible de graver un fichier/video B-Ray avec un graveur normal sur un dvd-r , quel en serai le resultat ? merci C...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
joe la mouk

Lancement 2 gravure dvd au meme temps

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 est ce que c'est possible de lancé deux gravures DVD au même temps sur deux graveurs bran...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
testeur98

Fichier iso non compatible windows

bonjour a toutes et tous j'ai un petit probleme je viens de "recuperer" un fichier ISO NTI FILE et quand je le monte sur daemon tools ou virtual clon...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
nawashi

Problème gravure cdburner xp pro

Bonjour, Je rencontre un problème de gravure avec CBBurner XP pro alors que jusqu'à maintenant tout fonctionnait bien. A chaque fois que je lance ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Graveur dvd asus g50v

Bonjour, je possède un asus G50v équipé d'un graveur hl-dt-st dvdram t50n et je n'ai jamais réussi a graver des dvd avec, a chaque fois nero me met un...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
trouser65

Faire 1 image iso

Bonjour je voudrais savoir svp comment faire 1 image iso avec img burn merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
jong7

Humidité et gravure cd

Bonjour, je suis au Québec et dieu sais que nous somme dans un endroit humide l'été. J'aimerais savoir, dans un but de conservation des CD et DVD q...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
zeiks

Comment déprotéger un fichier audio?

bonjour ,je voudrais savoir comment on fait pour déprotéger un fichier audio parcque j'ai télécharger un fichier audio mais il est protéger alors que ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
mama

Compatibilite samsung/sony

Bonjour, quel lecteur graveur sur TV SONY ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
oli3
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 37 626