Graver plusieurs films sur un dvd -rw

Fermé
vichente13 - 18 juin 2010 à 07:39
 untel - 26 juin 2010 à 00:09
Bonjour,

tout est dans le titre comment graver plusieurs films sur un meme dvd rw j'utilise convertxtodvd comme convertisseur et graveur si vous savez comment faire merci de m'en faire part




merci,cordialement

A voir également:

12 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
18 juin 2010 à 08:28
bonjour
je ne sais pas comment fonctionne convertxtodvd ,mais avec Néro,il faut graver en multicession, il ne faut pas cloturer le cd ou dvd pour pourvoir rajouter ulterieurement des films,fichiers ou autre .tu dois avoir cette possibilité avec ton logiciel de gravure.
@@@
1
Bonjour,

L'explication est donnée par Mickael, si tu n'as pas Néro télécharges CDBurner xp,la procédure est la même.

Tout le monde ne connait pas ton logiciel, Néro et CDBurner sont courants.
0
PS, si tes films sont standards (700 mo) tu peux en mettre 6 sur ton dvd.
0
Re,

Il s'agit d'un logiciel de conversion, pas de gravure.
0
A l'issue de la phase de conversion plus ou moins rapide en fonction de la source et de la durée du film, le logiciel crée une arborescence DVD qu'il grave avec le moteur de gravure interne ou en utilisant n'importe quel logiciel conventionnel de gravure.
0
Re,

Tu es têtu, personne ne connait ton logiciel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci,


mais moi je voudrai savoir exactement pour convertxtodvd comment mettre plusieurs films sur le meme dvd rw je sais que c'est possible car mon dvd rw fait 4.7 GB
-1
ps: excusez moi j'avais oublier de le dire mais quand je dit graver plusieurs films en fait je veut dire comment rajouter un film sur DVD rw déjà gravé a la suite du premier


merci
-1
s'il vous plait c'est assez urgent



merci
-1
est ce que quelqu'un connait bien le logiciel convertxtodvd( logiciel connu pourtant)


merci
-1
oui mais il grave donc je veut savoir si il y a un moyen de mettre les films a la suite





merci
-1
C'est vrai; tu as raison, pourquoi faire simple...

Puisque tu tiens absolument à te casser la tête, cherches.
0
mais néro c'est la galère donc je veut savoir pour convertxtodvd
-1
qui connait bien convertxtodvd ?


merci
-1
s'il vous plait sa serait sympa de répondre
-1