Les discussions

Ouvrir un fichier iso

 Résolu

Bonjour, Peut on ouvrir un fichier ISO sans le graver ? J'ai télécharger un fichier sous le format ISO et je ne peux pas le graver car il me fa...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
cherrou100

Graver un dvd audio

Bonjour, Je possède un fichier iso qui comprend des musiques Mp3 d'une taille totale de 4,3 Go et je voudrais pouvoir mettre ça sur un dvd pour le...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
joluax

Gravure avec nero 5

Bonsoir, Voilà j'ai un fichier de 88 861 Ko (environ 15 minutes de photos montées sur un bout de musique (photorecit)) que je voudrais graver avec ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
MalcomX Wiwiland

Daemon tools sous windows 7 + alcohol

Bonjour, Après plusieurs tentavives, je ne peux installer ni Daemon Tools (Internal setup error. Error code 14) ni Alcohol (erreur interne). Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
nicolodouma

Lite-on, dvd+rw ldw-401s, es0m

Bonjour, J'ai une question, je possède le graveur suivant "LITE-ON, DVD+RW LDW-401S, ES0M". Est-ce que je pourrais graver avec celui-ci des DVD-RW...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Creer cd bootable lancant restauration ghost

 Résolu

bonjour, je voudrais creer un cd bootable lancant l'automatisation d'une restauration ghost. j'ai xp sp2 et ghost 2003 J'ai vu qu'il faut un fichier...

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
JPierre2

Aidez_moi a graver une image cd

Bonjour, je voudrais qu'on maide a graver une image cd et une image iso

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
galaxy

Couper un film

je voudrais savoir si il a un programme pour couper un film de 918 mo pour le mettre sur un cd de 700MB ???

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
galaxy

Impossible de lire un dvd double face

Bonjour, j'ai acheté un numéro du magazine Joystick il y a longtemps et avec j'ai recu un DVD double face, mais voila, mon lecteur DVD ne le lit pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
cherrou100

Problème pour graver film

Bonjour, j'ai nero comme graveur mais lorsque je veux graver un film de type flv un message apparait en me disant que nero ne prend pas en charge ce t...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
kalafol

Impossible de graver un cd sur un cd vierge

Bonjour, j'ai un cd audio d'allemand à graver sur un cd vierge. lorsque je copie ce cd sur le bureau et impossible de le lire. et lorsque que j'in...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Atomique

Jai un probleme

 Résolu/Fermé

bonjour,moi jai un jeu xbox 360 graver quand jle met sa fait lecture et après sa fait ouvrir le lecteur alor que le jeu est mi dans la xbox c une xbox...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
BmV

Lecteur cd probleme

Bonjour, voila, jai un probleme avec mon lecteur cd, celui-ci ne veut pas dectecté mes cd vierge ou dvd vierge... Cependant, il arrive a détecté ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Kapich"

Question sur fichiers gravés sur cd?

Bonjour, Est-il possible que des fichiers de tous type(infectés ou non), gravés sur un CD vierge se modifient/s'effacent au bout d'un certain temp...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
amblyope

Probleme de gravure

Bonjour, j ai acheté un graveur de dvd sony et je n arrive pas a mettre les films sur dvd , j ai un symbole en forme de triangle qui m en enpeche, p...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
mickael@

Diviser un fichier iso en deux

Bonjour, j'ai un fichier ISO de plus de 5 GO et j'aimerais le graver sur un dvd mais le problème si que le dvd supporte 4.7 GO si quelqu'un conna...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
ben314

Désinstaller proprement daemon tools?

 Résolu

Bonjour à tous, quelqun pourrait-il me suivre pas à pas sur la désinstallation de daemon tools, tâche qui a l'air d'être une belle m**** si j en crois...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Julietta-ha

Probleme lecteur graveur gh22

Bonjour, G un probleme avec mon lecteur graveur GH 22 je vien de l acheter il et bien brancher mai il ne lis rien il s ouvre et ce referme mai c tout...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Harmonia

Problème gravure de fichier .iso

Salut tout le monde, Voila vu que j'ai perdu le CD d'installation de mon OS, un pote m'as passé un fichier au format .ISO et je souhaite le graver ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
delphine60

Daemon tools sous windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 J'ai eu beau parcourir les forums, je ne trouve pas comment installer Daemon Tools sous Windo...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Capdec

Clef usb

Bonjour, comment graver une musique sur une clef Usb Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
fifours

Graver un fichier video

Bonjour, j'ai monté un fichier video photo avec windows movie maker .... j'ai ensuite enregistré le fichier sur mon pc en avi pr pouvoir le lire su...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
ziggourat

Où télécharger néro pour windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Comme le dit dans le Titre , ou telecharger nero ? et pourrez vous me donner des conseil dessu? merci .

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
superstev22

Graver 2 cd audio sur 1 seul

Bonjour, ma question peut paraitre stupide mais voilà comment faire pour mettre 2 cd audio sur 1 seul cd?je suis avec vista et j'ai néro merci

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
transxale-Q4

Probleme de gravure

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider voici mon probleme j'ai un pc portable packard belle easynote serie A8 avec un lecteur graveur...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
usagijoli

Pour copie dvd sur disque dur

Bonjour, comment faire pour mètre les dvd sur mon disque dure merci erhard Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
varfendell

Graver un film de 700 mo

Bonjour, Voila mon prbl j'ai un film de 700 mo ,maintenant est t'il possible de le mettre sur la surface totale d'un DVD de 4,7.avec quel logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
ziggourat

Comment graver un programme sur cd

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaie donc de graver un de mes programmes installé sur mon ordinateur sur un CD pour pouvoir l'installer plus facilement après refo...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Judex

Gps citroen c4 picasso

 Fermé

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un citröen C4 picasso exclusive de 2007, malheureusement sans le CD de navigation. Je précise le modèle...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
BmV

Cloné un dvd

Bonjour, j'aimerai savoire comment "cloné un dvd donnée" une logiciel clone dvd Configuration: Linux / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
cenation1803

Lecture d'un fichier bin ou cue sur une ps2

Salut les gars, j'aurais une petite kestion a pose au sujet de ma ps2: Voila est-ce k'une ps2 crackée peut lire des fichiers de type bin ou cue? M...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
robshlago

Problème pour installer nero

Bonjour, Permettez-moi de vous dire en guise d'introduction que mon OS est XP(pc PIV -3Ghertz) et que je fais régulièrement tourner mon antivir...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
elite_1996

Problème de crétion d.v.d

Bonjour, J'ai créé un film sur Windows Movie Maker de mes vacances, donc c'est un film wmv je crois ? Et j'aimerais le graver sur un D.V.D avec le...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Love-2

Graveur gratuit logiciel

Bonjour, J'aimerai télécharger un graveur gratuit (légalement) pour une entreprise et j'aimerai savoir lequel serait le plus performant?? Nero? pi...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
const

Graver des photo

Bonjour, peut on graver des photo avec mon ordinateur optiplex gx 520 dell Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
BmV

Lecteur dvd n'affiche pas les donnés du dvd

Bonjour, j'ai un Vista. et quand j'ai installé alcohol 120% le lecteur DVD Devient n'affiche pas les donnés du DVD je désinstalle alcohol mais ça...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
nader21

Difficile de graver avec creator

Bonjour, mon creator est bloquer sur l' invité ,je ne sait pas comment faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
flav1313

Cdburnerxp

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel CDburnerXP pour graver des CD audio. Ce logiciel a l'air génial mais je ne peux rien graver car il ne détecte...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
pylo66

Test de compatibilité des fichiers dvd-video

 Résolu

Bonjour à TOUS, J'ai 4 fichiers en format .VOB sur mon disque dur que je souhaite graver sur un DVD -R ou +R. J'ai essaillé de les graver avec Nero E...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
man u53

Convertxtodvd ne converti et ne grave plus!

Bonjour, je possède, depuis environ un mois, le logiciel ConvertXToDVD, il marchait très bien et il était très efficace. J'ai deja converti et graver ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
killershelf018

Impossible de graver

Bonjour, Il m'est impossible de graver des films télécharger via limewire. J'ai pu graver de la musique pour ma petite fille mais pas les films,...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
galaxy

Aide transfert jeu (cd) sur netbook

Bonjour, à vous tous et merci de lire ceci : Je possède un Netbook N210 (avec windows seven starter), et j'aimerais pouvoir joeur à age of empire II ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Vinstel

Gravé photos sur dvd-r

Bonjour, Je voudrais gravé mes photos sur un DVD-R J'ai essayais avec néro mais pas moyen de configuré néro , il y à t'il un autre site merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Vinstel

Image disque ghost

Bonjour, J'ai deux PC en XP un avec un disque dur IDE et l'autre en Sata, je dispose de Ghost 12. L'idée est de Ghoster l'IDE sur disque dur ex...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
flo88

Gravage jeux wii

 Fermé

Bonjour, je me suis fait pucer ma wii avec une puce drivekey V2/3 (désolé je sais plus) mais là n'est pas le problème. j'ai téléchargé un jeu wii, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
flo88

Pourriez-vous m'aider

Bonjour, j'ai un CD de 30 chansons en un seul morceau. De ce fait,je ne peux donc pas changer de piste si je le désire j'ai eu par des membres l...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
oldtown

Dvd-r

Bonjour : Je vient d'acheter des DVD-R : 4.7 GB 120 MIN . Je veut graver des film . Pouvez-vous repondre au questions suivante S.V.P : Quel ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
ziggourat

Fond ecran

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger un fond ecran sur pc astuce .J'ai reussi !Probleme l'image ce trouve dans ecran sur une image de 5x5 dans le ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
meziere

Désinstaller barre dealio

Bonjour, J'ai installé un logiciel de gravure (gratuit) free easy burner V.2.1, le problème est qu'une barre de recherche s'est installée sur ma page...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
moi

Fonctions manquantes avec nero expr essential

Bonjour, Je viens d'aquérir un graveur LG Externe super graveur multi-DVD - avec était livré NERO EXPRESS ESSENTIALS. Lorsque je veux graver un DVD,...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
fatal2009!
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 37 595