Format de film
Résolu
vuittonié
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
vuittonié Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vuittonié Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
es possible de gravé un film de capacité 1 gb de format 3gp sur un cd -r avec le logiciel nero?
es possible de gravé un film de capacité 1 gb de format 3gp sur un cd -r avec le logiciel nero?
A voir également:
- Format de film
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
Si c'est le cas, change de logiciel de gravure pour CdBurnerXp, gratuiciel.
Il est possible de compresser la taille, mais en 3GP, c'est déjà très petit... la qualité ne suivra pas... tout dépends de ce que tu veux en faire de ton truc. N'espère pas le lire sur un lecteur de salon.
Je serai toi, plutôt que de m'embêter à le compresser et à t'embrouiller, je chercherai un graveur DVD, dans un cyber-café par exemple. Ils te le graveront pour rien...
Cd Burner XP est téléchargeable partout, il te suffit de le taper dans google...
Télécharges Free Vidéo converter. Lors de l'installation, refuse l'installation de la toolbar.
Une fois installé, converti ton film en .avi.
Ensuite, grave ce fichier .avi sur un DVD avec Cd burner XP.
Je supprime ton message d'avant, car laisser son adresse comme ça, c'est idéal pour se faire spammer...