Probleme de graveur
Fab95
-
Fab95 -
Fab95 -
Bonjour,
Jai un un gravuer graveur PIONEER DVD-RW DVR-105 mais quand je grave et que je vérifie la gravure il me dit la vérification de la gravure à échoué et quand je remets le cd dans le lecteur il me dit le disque est vide, quand je grave sans vérifier la gravure il me dit la gravure est réussie, et quand je remets le cd dans le lecteur il me dit le disque est vide
je pense que mon graveur est mort
quelqun pourrais m'aider a savoir son état SVP
c'est quand même asser urgent MERCI
<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0
Jai un un gravuer graveur PIONEER DVD-RW DVR-105 mais quand je grave et que je vérifie la gravure il me dit la vérification de la gravure à échoué et quand je remets le cd dans le lecteur il me dit le disque est vide, quand je grave sans vérifier la gravure il me dit la gravure est réussie, et quand je remets le cd dans le lecteur il me dit le disque est vide
je pense que mon graveur est mort
quelqun pourrais m'aider a savoir son état SVP
c'est quand même asser urgent MERCI
<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Probleme de graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
De nombreux logiciels de gravure font de "faux positifs".
Je veux dire par là qu'ils indiquent que la gravure a réussi sans avoir réellement contrôlé.
Citation: quand je grave sans vérifier la gravure il me dit la gravure est réussie
La signification de ce message est peut-être seulement qu'il n'y a pas eu de rupture de flux.
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.4
De nombreux logiciels de gravure font de "faux positifs".
Je veux dire par là qu'ils indiquent que la gravure a réussi sans avoir réellement contrôlé.
Citation: quand je grave sans vérifier la gravure il me dit la gravure est réussie
La signification de ce message est peut-être seulement qu'il n'y a pas eu de rupture de flux.
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.4