Les discussions

Utilisation du logiciel dvd flick

 Résolu

Bonjour à tous Connaissez-vous ce logiciel ? Mon problème est qu'il est en anglais et je ne sais pas comment l'utiliser Pourriez-vous me dire...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de la qualité vidéo

Bonjour, Je suis entrain de réaliser plusieurs gravures de vidéos diverses (montage réalisé sous nero7 et gravure sous windows). La gravure se passe...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
marwyl

Comment changer un format vob

Bonjour, Je suis entrain de transformer des VHS en DVD, par contre quand je les passes sur mon ordi avec le programme (vos videos à la télé) o...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
bridget424

Graver des photos

Bonjour, Je souhaite graver des photos, mais à chaque fois, le message suivant apparaît : "le disque dans le lecteur n'est pas inscriptible ou il es...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cd burner xp

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'ai télécharger Cd Burner Xp mais quand je grave un CD l'autoradio de ma voiture ne les lis pas...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
rohffdu29

Bonjour quel dvd acheter

 Résolu

Bonjour, quel style dvd doit on acheter pour graver depuis notre ordinateur car plusieur sorte et novice dans le domaine merci de nous aider Co...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
bomber_man

Dvd gravé impossible de lire dans lecteur

Bonjour, que veut dire finaliser le dvd merci de me répondre Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
jong7

Comment récupérer une vidéo?

Salut à tous, j'aimerai avoir un petit renseignement, je voudrai savoir comment récupérer une vidéo sur un un site du genre: wideo.fr, en faite j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Billy

Stocker des photos

Bonjour, Je reviens de voyage avec des amis ; on a mis nos photos en commun ; ça représente 8 Go sur mon ordi. Comment faire pour les mettre en comm...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
delphine60

Comment copier un cd sur une clé usb ?

Bonsoir, J'essaie de graver un cd de Christophe Maé sur une clé usb (en passant par nero), mais cela ne fonctionne pas. Comment faire ? Le cd peut-...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
jong7

Comment graver pour lire sur mon lecteur dvd?

Bonjour, Je ne trouve pas de logiciel me permettant de graver mes vidéos AVI sur cd -rw pour que je puisse les lire sur mon lecteur dvd. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Heinz

Copier un dvd avec des protections

 Résolu

Bonjour, comment copier un dvd avec des protections (film).Quelle est le meilleur logiciel pour faire ceci ... Configuration: Windows 7 / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
CV_26

Graveur non reconnu sous seven

Bonjour, J'ai récemment installé Seven (32bits) sur mon PC et j'ai aussi installé "cd burner" puis "burn aware free") comme logiciel de gravure....

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
philemon72

E-mule

Bonjour, j'ai installé e-mule 0.50 a sur mon pc portable mais je n'arrive pas à le configurer. Aidez-moi svp. Merci d'avance, Khaavren. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Dvd r, recuperer les données, impossible.

Bonjour, J'ai un DVD R gravé avec des épisodes d'une série dessus. Je peut les regarder grace a mon lecteur dvd. Par contre une fois inserer dans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
jong7

Cherche 1 combiné k7 dvd équipé du tuner tnt

Je cherche 1 Combiné K7 DVD équipé du Tuner TNT

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
benito

Graver dvd

Bonjour, je ne peut grave aucun dvd j'ai essayer avec sonic mes a chaque fois le lecteur me le refuse,on me dit de changer de format et la je sui perd...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
mistral

Comment formater un dvd déjà graver

Bonjour, je voudrais savoir comment formater un dvd Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Lecteur e ne lit plus cd gravés

 Fermé

Bonjour. Voila depuis pas longtemps mon lecteur cd ne lit plus mes cd gravées comme par exemple des musique dessus ou des installations de programmes,...

37 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
conseildunet77

Ripper tout en un

Bonjour, Je possède un dvd que je voudrais ripper. Ce dvd est divisé en deux parties: 1h30 de film sur un premier dvd et 1heure sur l'autre. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
fabul

Enregistrer dvd sur pc pour ensuite le graver

Bonjours : Alors voila j ai deux question car je ne suis pas trop doué en informatique. Je veut graver un film je l ai est dvd et je veut le enr...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
guy 036

Capacité dvd + problème graveur dvd

Salut ! J'ai un soucis très léger mais qui m'embète bien : J'ai un graveur de DVD avec qques DVD vierges (il vaut mieux). Sur ces DVD, il y a marqué 4...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
burgerdash

Firmware

Bonjour, j'ai un optirac ad 7591s sur win.vista et voici mon probleme quand je grave des cd et meme defoit quand j'en ecoute le lecteur fait un br...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ange91

Message d'erreur pendant la gravure

 Résolu

Bonjour, Je veux effectuer des gravures sous vista mais j'ai toujours un message qui apparait "erreur avec "impgd10.ax". J'ai effectué la mise à jou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
marwyl

Cd-r

Bonjour, J'ai un CD-R vierge Sony de 4.7 GB mais quand je le met dans mon PC pour graver des fichiers, rien ne s'affiche et mon ordinateur ne de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité entre dvd+r -r au secour !!!!!!

Bonjour, je suis très embêtée ! Je dois impérativement graver un fichier vidéo sur un support dvd qui doit être lisible sur lecteur de salon. Le...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
untel

À l'aide de retrouver le match algerie vs cot

Bonjour, je veux telecharger le match algerie vs cote d'ivoire , lors les quart de finale de la can 2010

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
jong7

Installer plusieurs dvd depuis un répertoire

Bonjour, j'ai téléchargé un programme qui pèse environ 20 GO, partagé en 3 ISO (image de gravure DVD) nécessitant un DVD double-couche :s J'ai tout...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
jong7

Probleme convertion mp3 en audio

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens vous voir car je souhaiterai convertir mais mP3 en audio pour mettre dans le poste de ma voiture. mais voila j'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
leilazak

Comment effacer un dvd réinscriptible

bonjour, J'espere que l'on pourra m'aider... j'ai fait n'importe quoi avec mes dvd ,et j'aimerai les vider,mais impossible.....je suis vraiment nulle ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
jiproc

Ce dvd comporte 2 couches

Bonjour, ca veut dire quoi ce dvd comporte 2 couches et a quoi ça sert ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
untel

Installation stronghold 2

Bonjour, Hier un ami à moi m'a proposé de jouer à Stronghold 2. Il a installé sur mon ordinateur depuis internet (donc sans CD) le jeu avec tout le...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
tinou

Graver un film sur un cd avec windows 7

Bonjour, je n'ai jamais eu aucun problème pour graver un film sur un CD (et non un DVD, je précise) avec DIVX. Je n'y arrive plus avec la nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
ziggourat

Deamon tools

Bonjour, j'ai telecharger pes 2010 et quand je veux jouer il me dit d'inserer le disque donc je voudrait mettre deamons tools pour contourner cett...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
cybernetik

Graver avec deepburner

Bonjour, Avec le logiciel DeepBurner, suis je sure qu'en gravant des données sur un dvdr, je puisse le reprendre pour en re graver par la suite?? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
jong7

Graveur sous windows 7

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel de gravure gratuit pour windows 7 à télécharger? Merci beaucoup Configura...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller néro

Bonjour, j'ai mal installé nero 9 et en voulant le retirer j'ai eu le message suivant .setupx.exe:critical error in installation of nero please conta...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
PapyLuc

Problème de lecture avec mon dvd de salon

 Résolu

Bonjour, j'ai extrait les fichiers d'un DVD protégé avec DVD Shrink et quand je les graves avec néro, mon ordi arrive à lire le dvd gravé mais pas mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
transat

Logiciel pour graver sur cd photos et musique

Bonjour, J' ai un logiciel pour graver photos et musique (FREE EASY BRUNER) ce logiciel n' accepte pas de mettre à la suite des photos. Il faut que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
madmyke

Comment graver et avec quel logiciel

Bonjour, je voudrait graver des photos sur un cd , j'ai vu qu'il fallait télécharger easy cd créator mais je ne trouve pas . Svp esque vous pouvez mai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
transat

Gravure sous nero 7

Bonjour, Je viens de terminer un montage video : montage, insertion de menu et gravure avec nero 7. J'ai voulu visionner le résultat sur un lecteu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
untel

Dvd region css.free 5.9.5.2

bonjour. j'ai installer dvd region css.free 5.9.5.2 mais maintenant il m'est impossible de l'utiliser après un mois d'essai.comment dois-je procéder p...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
CIDOU

Compatibilité roxio pour seven

Bonjour, pouvez vous me renseigner pour savoir si roxio es compatible avec win7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
untel

Dvd rip

 Résolu

BONJOUR J ARRIVE A RIPPER UN DVD SUR LE DUR DE MON PC MAIS UNE FOIS TRANSFERE SUR LE DUR DE MON MUTIMEDIA IL VEUT PAS LE LIRE POURTANT C DU DVIX A...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
mpuissance4

Néro ne reconnaît plus les dvd

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec néro, il ne reconnait plus ce qu'il y a sur les DVD RW, donc je suis obligé de tout effacer avant de graver, je...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
fredman

Montage videos

Bonjour, voila je voudrais faire un montage ak mon cdmais je ne c'est pas comment faire car lorsque je met le cd il me met les photos mais pr le m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
ziggourat

Effacer mes dvd+rw

Bonjour, je ne parviens plus à effacer ou formater certains de mes DVD+RW avec aucun logiciel. Pourquoi et y a t-il une astuce ? Merci. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
untel

Mettre film sur cd pour regarder sur lec dvd

Bonjour, Bonjour, j'ai achété des film et je voudait les regarder sur un lecteur dvd quelle logiciel ? quelle type de cd ? etc .... Con...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
simpson45

Convertir en bon divx

 Résolu

bonjour a tous voila mon probleme j ai fait un montage avec windows movie maker ,puis converti en avi et ensuite converti en plusieur fois en divx et ...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
boxdes

Afou

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
nana
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 37 595