Probleme de gravure

sebdu32 -  
coxycross Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme qui m'enerve, je pensse comme tout le monde, j'ai acheté nero10 et je n'arrive pas à graver pourtant j'ai suivi toute vos indication mai voila je n'arrive pas à lire le disque alors que cela m'indique qui l'est charger .J'essaye depuis un moment de graver des video d'un camescope sur un dvd-rw donc tout cela pour vous dire que dois-je faire pour pouvoir graver ?

ps: desoler si ce que je dis est pas trop français^^
A voir également:

1 réponse

coxycross Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Déjà, si tu lis ton DVD avec un lecteur dvd de salon. Es-tu sûr qu'il est compatible avec le format du DVD ?
1
sebdu32

oui il est compatible c'est ça le probleme je vois pas pourquoi sa marche pas
0
coxycross Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Le fichier vidéo tiré de ton caméscope est en quel format ?
0
sebdu32

le format est en full hr mai maintenant que j'y pensse c'est le quel format qu'il faut prendre ?
0

.avi => tu risques de perdre en qualité, mais c'est compatible avec la majorité des lecteurs dvd (récents).
Après pour les formats HD, je ne sais pas car je ne les ai jamais utilisé

Edit : Quoique, il me semble qu'on fait des formats avi de haute qualité.
0
sebdu32

merci pour ta reponse j'ai trouvé le probleme j'ai un lecteur dvd qui date de 5ans je vais essayer de m'en procurer un plus recent ^^
0