Graver des fichiers provenant d'un pc infesté
zaell3
Messages postés
1
Statut
Membre
-
azetec -
azetec -
Bonjour,
Je m'en remets à vous, car j'ai un gros problème.
Je viens de changer d'ordinateur, car l'ancien était vieux et pleins de virus.
Je voulais savoir, s'il était possible de graver des fichiers (vidéo et word) contenu dans l'ancien pc sans prendre le risque d'infesté mon nouvel ordinateur quand je les lirai?
Ces fichiers ne sont apparemment pas infesté par les virus (j'ai fais un scan à partir de Malwarebytes), est-ce un sécurité suffisante?
Sinon comment faire pour récupérer ces documents?
Merci beaucoup!
Je m'en remets à vous, car j'ai un gros problème.
Je viens de changer d'ordinateur, car l'ancien était vieux et pleins de virus.
Je voulais savoir, s'il était possible de graver des fichiers (vidéo et word) contenu dans l'ancien pc sans prendre le risque d'infesté mon nouvel ordinateur quand je les lirai?
Ces fichiers ne sont apparemment pas infesté par les virus (j'ai fais un scan à partir de Malwarebytes), est-ce un sécurité suffisante?
Sinon comment faire pour récupérer ces documents?
Merci beaucoup!
1 réponse
pas une bonne idée tu rentreras les virus a la première ouverture
une solution passer tes disques juste en fin de gravure par ton antivirus, le problème si le disque est corrompu ,est que l'antivirus extrait le secteur contaminé pour le détruire et dans ce cas tu auras un disque propre mais des bouts en moins dans tes fichiers
une solution passer tes disques juste en fin de gravure par ton antivirus, le problème si le disque est corrompu ,est que l'antivirus extrait le secteur contaminé pour le détruire et dans ce cas tu auras un disque propre mais des bouts en moins dans tes fichiers