Les discussions
Gravure avec windows movie maker
Bonjour, j'ai fait des montages de vidéo avec windows movie maker et je souhaiterai mettre 3 dvd sur un seul. je n'arrive pas à transférer sur movie....
Graveur pioneer dvr-111d pour xbox360
Bonjour, j'ai regardé sur le net un peu de partout pour pouvoir graver des jeux xbox 360, a ce que j'ai pu comprendre, le graveur Pioneer DVR-111D es...
Problèmes de lecrure de dvd
Bonjour, J'ai gravé les mini dv de mon camescope sur des dvd par le biais d'un lecteur dvd enregistreur, ensuite j'ai regarder le résultat, pas de ...
Lecteur marche pas
RésoluBonjour, j'ai du effacé un truc qui fallait pas, sur Vostro 220 j'ai le graveur HL-DT-ST DVD+RW GH30 N ATA Device qui marche, mais le lecteur ST 316...
Graver du mp3 en wawe
Bonjour,je suis a la recherche d un logiciel gratuit de preference afin de graver des musiques que j avais convertit en son mp3 sur mon disque duren s...
En divx mais pas en mepg 2
Bonjour, a tous, je ne sais si mon problème viens de de mon home cinéma ou de mon logiciel de montage mais je vous le soumets au cas où vous pourri...
Graver fichier avi
Bonjour, sur mon pc j'ouvre sans probleme mes fichiers avi mais quand j'essais de les gravers pour pouvoir les visionner dans mon lecteur dvdqui lis ...
Coment passer une musique du format mp3 à wma
Bonjour, je voudrais savoir comment passer une musique du format MP3 au format WMA. Car j'ai une sono et pour graver les musiques il les faut en...
Graver un logiciel sur cd
Bonjour, je voudrais savoir est-ce possible de graver un logiciel de code de la route sur un cd pour pouvoir le reinstaler sur un autre pc ? merci ...
Graver une image iso
RésoluBonjour a tous Je possede nero 7 et bien que ma premiere tentative fut reussie, je n'arrive pas a graver des isos pour ma playstation one et j'ai p...
Problème gravure backups graveur lg
Bonjour, J'ai un énorme problème, je possède un graveur LG GH22NP20 et je souhaite graver des backups Xbox 360 avec. Pour ce faire j'utilise ImgBurn ...
Extension fichier audio
Bonjour, Comment convertir des fichiers en .cda pour les graver et écouter dans ma voiture merci
Problème de lecture sur cd gravé
Bonjour, Alors que j'ai un cd-rw, je n'arrive plus ni à enlever ni à enregistrer un dossier dessus! Quelqu'un peut-il me donner un truc? Merci
Comment graver avec nero5 express
Bonjour,je n'arrive pas a graver de la musique, svp si qq peut m'aider, merci
Graver une image de os
Bonjour, je n'arrive pas à graver une image d'XP sp3 sur un CD pr en faire un CD bootable. Donc comment pourrai-je créer un CD bootable avec cette im...
.mov dvd burner?
Bonjour, je cherche un freeware pour graver des dvd, parcontre ma camera mait tout les videos en .mov, j'ai rechercher mais je trouve seulement d...
Graveur double couche ou non?
Bonjour, mon graveur hl-dt-st dvdram gsa-h60n ata device est il double couche merci
Erreyr perte de flux gravure impossible ?????
Bonjour, Quant je veux graver que ce soit avec le programme de Windows ou Néro, une fenêtre apparait et me dit perte de flux, certains fichiers son...
Bojour
Bonjour, jai telecharger jad maker mes kand je glisse un fichier .jar dans jadmaker il ne ce pass rien aider moi svp
Convertiseur avi dvd pour tous les lecteur
RésoluBonjour, ca fait des mois qu'on me fait tourner en bouric je demande de me donner un stupide convertiseur pour mes fichier avi pour transformer en dvd...
Comment graver des cd 90 minutes avec nero
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment graver des cd 90 minutes avec nero 7 si cela est possible je ne trouve pas comment faire merci de votre reponce
Gravure
Bonjour, Je possède un dvd+r avec 2 clip vidéo sur le dvd et je ne sais pas comment grave un clip sur un autre dvd -- UN GRAND MERCI POUR VOTRE ...
Probleme de gravure
Bonjour, mon graveur est ATAPI DVD RW 4XMAX , ordinateur WINDOWS XP PROF VERSION 2002, le logiciel de gravure est NERO EXPRESS, je pouvais enregistre...
Je cherche nero 6
Résolu/FerméBonjour, je cherche nero 6 j arrive pas a le trouve sur site telecharge . net svp et de moi svp merci
Qu'elle logiciel de gravure choisir
RésoluBonjour, j'ai nero comme logiciel de gravure mais beaucoup trop de cd qui plante et j'en ai marre quelqu'un peut me dire qu'elle logiciel pour gr...
Comme fair pour telcharge nero 6
Bonjour, je cherche a telecharge nero 6 svp merci
Comment graver un cd en réseau
Bonjour, j'ai deux ordinateur l'un avec graveur et l'autre sans lecteur: je peut graver avec le réseax , mon system est win XP
Aidez moi a savoir si mon graveur est double
Bonjour, j'aimerai savoir si mon graveur est double couche il apparait sous le nom : hl-dt-st dvdram gsa-h60n ata device Merci de me répo...
Cd & dvd "inkjet printable" comment
RésoluBonjour a tous - je viens de faire venir pour la premiere fois des dvd "inkjet printable" - je dois etre completement ignare car je ne vois pas un dv...
L'installation de nero 6 sur windows vista
Bonjour, lors de l'installation de nero 6 sur mon pc, il se fait que un message d'alerte s'affiche et en empechant l'installation du quelque chose de ...
Dvd -rw et dvd+rw
Bonjour, j'ai 2 enregistreurs de DVD sur mes télés sur l'un il y a marqué enregistrement sur DVD + R ou +RW l'autre on ne peut enregistré que DVD ...
Effacer dvd rw
Bonjour, J'utilise pour graver des DVD RW le programme NTI CD et DVD MAKER. Il y a une option qui permet d'effacer le DVD mais lorsque je le fais, j...
Gravure dvd de mauvaise qualité
Bonjour, Je viens de graver un DVD avec des films de bonne qualité sur mon PC, mais quand je met le DVD dans mon lecteur DVD l'image est pas terrible...
Probleme de gravure avc power director expres
Bonjour a tous, j'ai un probleme de gravure avec power director express, il me dit que le décodeur audio est utiliser par: et je n'ensais pas pl...
Graveur dvd
Bonjour,mon graveur DVD lit et éfface sans problème mais ne réussit pas à graver les données.Que faut-il faire dans ce cas?
4 gravures puis bloquage
Bonjour, Je ne sais pas très bien où poster mon problème car je n'en connais pas l'origine (soft ou hardware) Je n'arrive pas à graver plus de 4 DVD...
Cd check erreur code 87, que faire?!!!!!!!!
RésoluBonjour, alors voilà, en fait j'ai un fichier qu'il me faut récupérer sur un DVD inscriptible, tout le DVD fonctionne et peut être copié sauf le fich...
Erreur de lecteur dma erreur crc
Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis à ce sujet: depuis un moment mon lecteur disfonctionne, dès fois il ne lit pas le cd. En ce moment il les...
Probleme avec shrink?
RésoluBonjour, comment utilise t'on shrink 3.2?s'il y avait un tutoriel se serait bien
Compilation .vob en un seul dvd
Bonjour, Je travaille sur Pinnacle studio 8.4. J'ai réalisé un montage d'environ une heure et j'ai voulu le graver sur dvd. Comme de nombreux uti...
Lecture dvd-rw
Bonjour: Mes DVD-RW gravés sur Samsung SH835, non finalisés, ne sont pas lisibles sur mon Samsung SH 895. Dans le lecteur du PC, clic droit, explorer...
Probleme de gravure dvd verbatim
RésoluBonjour, voila j'ai achetrer des tour de dvd verbatim et il m'est impossible de graver dessus. plusieur souci: -soit le dvd n'est meme pas recon...
Graver un iso en plusieurs iso
Bonjour, Voila ma question, J'ai des ISO de differentes tailles (un de 5.88Go, un de 7.50Go et un de 6Go), ce sont des videos d'apprentissage. ...
Photos
Bonjour,je voudrais savoir comment intégrer des photos dans ma boite msn
Comment mettre de la musique sur mon mp3
Bonjour, jeu voudrez mettre de la musique sur mon mp3 met je n'est pas de musique sur mon ordinateur comment faire
Graveur
Bonjour, je voudrais savoir ci je peu coller une image sur un cd ou gravé un image sur cd j'ai une imprimante hp 4235. j'ai désignpro 5.0 s.v.p me...
Comment graver avec nero 5
Bonjour, Je suis nuuul!!! je n'arrive pas a graver et je m'enerve!! bon, comment faire? j'ai window xp, nero5 et un graveur plextor px-800A. je sou...
Formater un cd rw sous vista
Bonjour, quand j'essaie de formater un CD RW sous VISTA, Windows me signale qu'il n'a pas pu le faire. Or, avec WIN 98 pas de problème ça fonction...
Comment gravè un divx
Bonjour, SVP , Je voulais convertir mes Filmes en Avi pour créé un Divx mais je ne sais pas si l'encodage de la Vidéo doit être MPEG4(divx) ou MPEG...
Site pour acheter cloche cd vierges
Bonjour, Je cherche un site fiable pour acheter des cloches de cd vierges, par paquet de 100 par exemple. Vous allez ou vous pour acheter sa ? J...