Les discussions
(nero 6)ou trouver decodage mpeg.4
Bonjour, j'ai acheter nero express 6 mais il refuse de graver mes film sur cd ou dvd pour manque de decodage mpeg4 merci et à bientot
Probleme de gravure cd de reinstallation
Bonjour, J'ai recemment acheter un ordinateur portable, le hp 5241, et donc au démarrage il me demande si je veux créer des CD de réinstallation, 1...
Sos pb lecture dvd gravé dans lecteur salon
Bonjour, Alors voilà mon BIG problème. Je ne suis pas une pro de l'informatique, mais ayant récemment récupéré un Pentium 4 - 1.8 Ghz - DELL, j'ai...
Faire 1 sauvegarde de lecteur dvd / graveur
RésoluBonsoir a tous , Comment faire pour faire une sauvegarde ou copie d'un CD ou DVD De lecteur DVD vers graveur DVD dans la même tour PC ? . Je suis s...
Erreur de gravage nero(pioneer dvr 105)
Bonsoir les gars! J'ai un petit problème avec nero, lorsque je grave un disque de donnés les erreurs suivantes apparaissent: Ps. J'ai cherché sur le...
Ne voit les dvd
aucun probleme avec les cd en lecture comme en gravure mais ne reconnait pas les DVD ni en lect ni en grav ..... au secours ................et merci !...
Prb de gravure avec windoos media
Bonjour a tous du forum voila mon problème pas très doué en informatique je voudrais graver de la musique que j’ai dans ma bibliothèque windoos medi...
Cd+g burner
salut jai trouver un cdg burner mes je peut pas trouver le numero de serie .ou si quelqun en a un jaimerais bien le recevoir svp merci a lavance Kels...
Avi vers dvd
Bonjour à tous, question simple et certainement déja posée mais je n'ai pas trouvé de reponses vraiment concluante. voila j'ai un film en .a...
Diaporama power point vers dvix
Bonjour, Je dois transférer un diaporama power point (images jpeg) sur un dvix pour lire sur un lecteur de salon. Est-ce possible ? si, oui, Comment? ...
Graver un dvd audio
Bonjour, J'ai 2 questions a vous posez, 1) Et-il possible de graver un DVD audio et de pouvoir le lire sur des lecteur de CD (exemple chaine hifi, au...
Graver sur cd-rw avec nero
Bonjour, je voudrais savoir comment faire lorsque j'ai déjà gravé des fichiers sur un cd réinscriptible, comment je peux faire pour que je puisse grav...
Problème baisse et hausse tampon avec nero !
Bonjour tout le monde,voila j ai un probleme avec nero, j install une des version 5 et no problem gravure cd de donnée a 52x en 2 min, ensuite j essai...
Freeware pour graver dvd sur cd
salut à tous je suis à la recherche d'une freware qui adapte la taille d'un film dvd à un cd. merci par avance
Probleme dvd avec roxio
j'ai installé un graveur dvd sur mon pc.lorsque je tente de graver un dvd avec roxio 6 il me dit qu'aucun graveur de dvd pris en charge n'a ete detect...
Lecture de dvd sur lecteur dvd non divx
bonjour a tous, je voudrais savoir quelle manipulation faut-il executer pour lire un dvd gravé sur un lecteur de salon non divx je vous remercie
Cd vierge gravure?
bonjour quand je mets un cd vierge dans mon lecteur samsumg il arrete pas de lire sans arret avant il fesait pas ca? Merci
Graver un film en 2cd sur un seul dvd
Bonjour je souhaite fusionner un film en 2cd sur un seul DVD Qelqu'un peut me donner la solution ? Merci
Graver un dvd
Bonjour. J`ai Nero express 6 et un graveur Pioneer DVR-108. C`est ma première expérience.Je veux copier le contenu (mes dossiers) de 6 CD directemen...
Photos sur dvd salon pas visibles
bonsoir mes nouveaux amis voila le pb : j'ai gravé 3 ensembles de photos et je veux les lire sur mon lecteur textorm : 2 des series passent, pour la ...
Prob gravure+j'ai pas de parametre avancée
salut voila mon probleme: j'ai un probleme avec ma gravure nero 7 et aussi 6 bref je lis sur les forum aller dans systeme puis dans gestion materielle...
Graver 3 dvd sur un même
j'ai monté avec studio plus version 9 3 dvd que j'ai gravés, je souhaite regrouper ces dvd sur un seul(cahcun a une durée de 38 minutes) mais je ne tr...
Lecture dvd impossible
Résolubonjours, mon lecteur ne veut plus lire et graver les dvd mais il lis les cd. Quand je met un dvd original et que je fait lecture ou explorer il me ...
Pb de graveur
voilà g un pti soucis je suis nulle en informatique et mon copain a cheté un pc portable d'occasion dell latitude d610 et lui aussi est nul en info. ...
Page de confirmation gravure
Résolubonjour à tous, comment se fait-il que lorsque j'insert un cd-rom pour graver je me retrouve avec la page de real player, comme puis-je l'éviter puisq...
Graveur non reconnu
Bonjour, J’ai deux lecteur de CD un toshiba DVD ROM SD-M 1712 Et un SONY DVD RW DRU-530A Depuis quelques temps je ne peux plus graver de CD Des...
[samsung ts-h552b] graver dvd+r double couche
Bonjour, Mon graveur TS-H552B fonctionne correctement avec Nero Express6, il grave bien sauf les DVD double couche. Mon premier essai date d'aujourd...
Graver double couche
Je réussis pas à graver un dvd double couche. J'utilise néro 5 et le graveur Nec 3500.
Image noir et blanc apres gravure
salut les gens ;) j'ai un probleme avec mes gravure, je converti des avi en dvd, j'utilise le programme divxtodvd, j'encode en pal, apres encodage j...
Problème avec dvd shrink
Hello. J'ai un problème de lecture de mes dvd copiés avec le logiciel dvd shrink. J'arrive à copier les dvd vidéo mais lorsque j'essaie de visionner...
Problème de gravure avec nero 6 oem
Bonjour à tous, Voila mon probleme, j'espere que vous pourrez m'aider. Je viens de m'acheter un pc portable avec windows xp préinstallé, et un ami ma ...
Pb gravure
Bonjour! j'ai un dossier video_ts avec des fichiers vob,ifo,... que j'aimerai graver sur un dvd avec dvdshrink !! mais quand j'ouvre le dossier vide...
Ch aide pour configurer geforce 5700 sur tv
Bonjour ma sortie tv (video) est sur prise s ma carte video est une geforce 5700 128 mo le son passe bien j'ai bien l'image de mon pc sur la tv ; les ...
Probleme nero
tout le monde dit que nero c super alors je ne compren pas pourkoi ca bug quand j'ajoute certaine donnée (en particulier certains films) une fenetre "...
Cherche pilote pour graveur lg ced 8080b
bonsoir à tous je cherche un pilote gratuit pour mon graveur LG CED 8080B de sept 2000 compatible avec Windows XP pro.J'ai beau chercher sur le net je...
Probleme lecteur/graveur dvd
bonjour, j ai un probleme avec mon lecteur/graveur dvd il ne me reconnait plus rien ni les dvd vierge ni les dvd graver, mon os:windows xp pro mon lo...
Graver des minnis films sur dvd
Résolusalut j'ai acheter un camera numérique aiptek ( le dévé qui dechire ) et j'aimerai savoir si je peut les graver avec nero et comment merci
Gravure dvd à partir d'un dd de salon
Bonjour, J'ai un lecteur enrigistreur graveur à disque dur samsung dvdhr 725.J'ai enregistré des films passant sur la TV.Mais quand je veux graver u...
[compression vidéo pb avec néro]
bonjour, un pti souci pour graver un film avec néro sur un cd. espace insuffisant. je voudrais savoir cmt faire pour le comprésser? je vous remercie d...
Numero serie nero 6.6.0.15a
Fermébonjour a tous, j'ai telecharger nero 6.6.0.15a mais je ne connais pas le numero de série afin de terminer l'installation pouvez vous me le donner si ...
Graveur philips pcrw804
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le firmware pour mon graveur philips pcrw804 qui ne fait mintenan plus ke lecteur il ne grave plus je ne c pa pk ai...
Passer lecteur windowmedia à divx ?
Bonjour à tous, Voilà, on m'a passer toute une saison d'une série Tv (24 épisodes) en format Lecteur Windows Media sur mon PC et j'aimerai les passer...
Comment graver en double couche
RésoluBonjour, Je voudrais graver les dessins animés que j'ai téchargés, j'ai un graveur double couche. Je sais qu'il est possible de mettre plusieurs film...
[gravure de fichier pour platine de salon]
bonjour à tous! comme de bien entendu j'ai un souci et de plus je suis nul en informatique. Mon problème est que je tente désespérément de graver un f...
[graver dvd]
Bonjour, J'ai installé sur mon PC, système Windows XP, le programme Vidéo deluxe 2006 pour créer un film que j'ai importé de ma caméra. Une fois mon ...
Pb graveur
salut, comment reconnaitre qu'un graveur est installé sur une machine ? merci
[ disque dvd ]
RésoluBonjour à tous : j'aimerais savoir si des fichiers contenus en un dossier RAR ( de 1.40GB) on peux le graver ,copier, ou transferer sur un disque DVD ...
Changement de carte graphique/image iso hs
Bonsoir à tous, Je n'arrête pas depuis une semaine à subir des tas de minuscules problèmes très casse-pieds, :/ Hier j'ai eu le pompon : ma carte gra...
Conversion de dvd
Bonjour, J'ai gravé un DVD, mais je n'arrive pas à le lire, j'ai pu constater qu'il avait été enregistré fraunhofer IIIS MPEG layer 3. J'ai NERO. Co...
Choix d'un logiciel de gravure
Bonjour, Je fais des enregistrements live avec un MD SONY en qualité numérique que je grave avec le logiciel dédié SonicStage. Ils sont en général d...