Les discussions
Graver des photo et vidéo...
Bonjour, Voilas, j'ai eu location de participer à un concert, j'en ai profiter pour faire des photos et vidéos. De bon souvenir... J'aimerai m...
Comment graver
Bonjour, j'ai installer limewire j'ai voulu charger des films mais hic lors de la lecture je n'ai que les paroles et des sigaux de couleurs je suis no...
Graver un powerpoint
Bonjour, j'ai déjà cherché mais je ne trouve pas comment graver un powerpoint sur un CD, lisible sur la télé. j'ai comme logiciel Nero, faut-il en ...
Impossible de graver mes master cd
bonjour, quand j'ouvre le programme pour faire mes master cd il me dit que le cd n'est pas vierge il me mes le code d'erreur 0x205 et pourtant mes c...
Graver de la musique
Bonjour, j ai un nouveau pc de puis peu je télécharge les films sur émule pour ca ok pas de soucis ca marche je les recupere dans nero et je grave p...
Mon pc lit mal les dvd
Bonjour, depuis 1 semaine quand je mai un DVD dans mon pc (ah si j'étais riche ) ben il marche je voit limage sauf que sa marche mais sa mes du...
Suprimer programmes mais il reste dossiers
RésoluBonjour, J ai supprimer un programme mais maintenant il reste des dossier ? Que faire pour les enlever ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3....
Cd vierge mais pas pour le pc
Bonjour, deja bonjour, je veux graver mes chargements itune sur cd mais je n y arrive plus. ils sont pourtant neufs mais on me demande d inserer un ...
Problème nero 10 multimédia
Bonjour, je possède donc nero 10 multimedia je l'ai installer sur windows 7 et lors de l'utilisation de nero vision Xtra je n'arrive pas a charger u...
J'ai coincé une carte sd dans un lecteur cd
Bonjour, J'ai coincé une carte SD dans le lecteur Cd de mon Imac et je suis complètement perdue quand à la façon de la retirer ... j'ai bien essayé ...
Graver un fichier .avi sur dvd.
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème. J'ai un film en .avi sur mon Pc de 695 Mo. Et j'ai un CD vierge de 700Mo. Pourtant quand j'essaye de graver le...
Code pour s'inscrire
Bonjour, comment recevoir son code d'activation merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
Telechargement youtubes sur mp3
Bonjour, je ne peux pas telecharger youtubes ni sur ni nero ni sur mp3 y a t il une soution? merçi de m' aider Configuration: Windows XP / Fir...
Itunes
Bonjour, Je n'arrive pas à copier de la musique sur mon ipod depuis itunes
Creer un cd bootable (ubuntu) ???
RésoluBonjour, j'ai télécharger le fichier image ubuntu sur le site du même nom et je voudrai savoir comment faire pour le graver sur un CD mais un CD dé...
Chapitrage/sequencage manuel
Bonjour, Je souhaite, lors d'1 enregistrement VCR vers DVD séquencer manuellement les chapitres de mon DVD, Mais n'y arrive pas!!! Que faire C...
Problème lecteur/graveur dvd-dl !
Salut ! J'ai un problème avec mon lecteur/graveur CD/DVD(-+)R DVD(-+)R DL : le hl-dt-st dvdram gsa-t20n ata device ! J'ai une config suivante :...
J'arrive pas à faire la gravure sur un dvd+r
Bonjour, j'ai un problem pour graver des fichiers .avi sur un DVD+R. En effet lorsque jecopie les fichiers vers le lecteur, les fichiers sont bien...
Problème de gravure d'un cd-r
Bonjour, Le graveur kodak refuse obstinément mon cd-r,me disant qu'il est incompatible, alors qu'il y a déja des photos inscrites dessus.Il y a p...
Graver un film avec windows movie maker
Bonjour, J'ai réalisé avec Windows Movie Maker un montage de vidéos, avec musique, transitions et effets sur les vidéos. Je souhaiterais graver ce...
S o s probléme de gravure
Bonjour, je n'arrive pas à graver , je ne comprends pas pourtant il y'a tout de bon, j'ai néro mon graveur est un "l g" j'ai déjà regardé tout se qu'...
Ecran qui change de couleur au démarrage
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, l'écran devient d'abord totalement noir, puis change de couleurs( rouge, rose, jaune,...), il m'est donc i...
Protection écriture d'un disque
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour retirer la protection en écriture d'un disque. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Intern...
Probleme avec deepburner
Bonjour, depuis quelques semaines, mon autoradio ne lit plus mes nouveaux cd gravés, gravés avec deepburner, par contre il continue à lire les anc...
Logiciel gravure compatible win7
Saluut tout le monde j'ai pleins d films sur mon pc alors ke jne peu pa les gravé psk jé installé le systéme windows 7 et jé essayé le logiciel de ner...
Gravure d'un flim
Bonjour, J'ai télechargé un film disney sur lime wire et je vougrais le mettre sue dvd, pourriez-vous me dire comment il faut procéder en partant de l...
Problèmes de gravures
Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, je n'arrive plus à faire un dvd r qui soit compatible avec mon lecteur de salon.J'insiste bien sur les DVD-R,...
Mettre un code a mon ordi
je ve mettre un code a mon ordi
Combien peut on mette de ko dans 4.7 gb?
Bonjour, jaimerais graver sur un dvd-r de 4.7GB (120min) un film de 800000 ko..; est e possible? ca rentre dedans? le film fait plus de 120 minutes.....
Configuration jeux vidéo
Bonjour, peut-être que ma question sera un peu bête mais peut-on jouer à un jeu pc sans avoir la configuration (minimum) nécessaire requise ?
Comment compresser pour graver avec nero 7
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 Bonjour a toutes et a tous. Après avoir fait des recherches sur le net pour un problème que j'ai, j'ai ...
Nero 9
Bonjour, je voudrais graver des mp3 avec burning rom mais je ne sais pas quel mode il faut se mettre car,j'ai essayé avec Nero smart et je pense que ...
Riper ou telecharger pour compile perso dvd
Bonjour, une question me turlupine ma fille doit rentrer a l hosto pour 2 semaines j ai une collection de 30 disney en dvd (originaux) vous me co...
Enlever des fichiers gravés d'1 cd
Bonjour, est il possible d'enlever des fichiers (des photos gravées par ex) d'un CD ?
Graver format mp3 sur cd audio
Bonjour, j'ai besoin de graver sur cd audio qui pourra etre lu par n'importe quel support des morceaux qui sont au format mp3 mais je n'y arrive pas, ...
Dvd43 l'équivalent d'anydvd ?
Bonjour, J'ai cru comprendre que dvd43 est l'équivalent d'anydvd, est-ce que quelqu'un connait la bestiole ? Quelqu'un connait-il aussi imgburn (pas...
Prblème avec demon tool litel
RésoluBonjour, j'ai voulu installé le jeu AR2 (Alerte rouge 2) sur le pc d'un ami, n'ayant plus les cd original j'utilise un patch no CD, Mais impossible d...
Cherche nero gratuit ou autre logiciel gravur
RésoluBonjour, J'essaie depuis quelques jours de retélécharger nero gratuitement peu importe la version mais pas moyen de trouver quelque chose de gr...
Avoir une reponse
Bonjour, j'ai un probèlme avec une cd que une amie a gravé et mon ordinateur ne veut pas le lire ?
Vmdk vers iso
RésoluBonjour, j'ai récupéré une image de Chrome OS, mais elle est au format VMDK (utilisable seulement avec Vmware) et je veux l'utiliser avec VirtualBo...
Urgent! pb dvd de photos lecteur de salon
Bonjour, J'ai cherché sur les forums des réponses à mon problème mais en vain... Voilà j'ai gravé des photos JPG et des séquences vidéo transcr...
Logiciel de gravure dvd vidéo
Bonjour, J'ai des fichiers et je voudrait les graver sur des dvd-r pour les lecteurs video pas pour graver en fichier merci de me dire ou je peux ...
Graver cd
RésoluBonjour, j'ai juste une petite question au sujet des CD. Est ce que vous pourriez me dire quel est la différence entre un CD audio et un CD mp3 ? Parc...
Taille de fichier - gravure
Bonjour, je souhaite graver un fichier iso de 4,37 go sur un dvd de 4,35 go, comment pourrais-je faire pour que l'iso puisse rentrer dans le dvd ? Si...
Mini cd cassé (en entier)
Bonjour, j ai mini cd (pas les cd tailles standard, mais un plus petit ce n'est pas très courrant il est cassé et j aurai aime savoir si il est pos...
En quel format graver vidéos sur dvd?
RésoluBonjour, Je veux envoyer des vidéos à mon oncle. Ce sont des fichiers vidéos en .vob ou .wmv. En quel format vidéo je dois graver le dvd pour êtr...
Problème pour ripper un dvd
RésoluBonjour, j'essaie depuis quelque jour de ripper l'un de mes DVD avec DVD Decrypter, le problème est que le logiciel étant en anglais j'y comprend pa...
Mon lecteur de disque
RésoluBonjour, Mon lecteur de disque ne fonctionne plus il ne lit plus les cd et donc ne peut pas graver mes divers dossier et fichier . merci d'avance ...
Deuxième lecteur cd non reconnu ...
Bonjour, voilà j'ai récupérer un deuxième graveur dvd et j'aimerai le rajouter a mon pc, donc quand j'essaie de le mettre, plus de port ide ( car j...
Supression d'un fichier dans daemon tool
Bonjour, j'ai creer un disque virtuel avec l'image iso d'un de mes jeux (avec un disque virtuel sous daemon tool) ( que j'ai acheter) pour pouvoir y ...