Comment graver un dvd ABDOU - Dernière réponse le 25 juin 2010 1 réponse Bonjour, je veux graver un dvd de filmes et j'ai un graveur et le nero aussi mais le problème c'est que je n'arrive pas à utilisé ce logiciel là "nero version 6.6.0.16" svp donnez moi les étapes pour graver. merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler francois.mo Salut, Ouvre l'assistant de néro (nero smart)(cherche dans démarrer/programmes/ahead nero) et fais "graver un dvd de données" Discussions similaires graver avec vlc spirituelle grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 branchement lecteur dvd sur tv christinemartin Graver avec VLC FOSSITO1950 Relier un lecteur DVD (sans HDMI) à une TV (sans péritel) JosayA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler francois.mo Salut, Ouvre l'assistant de néro (nero smart)(cherche dans démarrer/programmes/ahead nero) et fais "graver un dvd de données"